Page 345 sur 493
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 22 oct. 2020 à 21:06
par FANFAN8
Bonjour Amandine, et bienvenue

Tout c’est bien passé pour toi ? 3 embryons congelé c’est vraiment top !!
Personnellement je suis très très fatigué depuis deux semaines (ça fait deux semaines que je suis sous provames) mais je ne peux pas te dire si c’est lié à cela ou non

Tu es encore sous provames là ?
Je croise très fort mes doigts pour toi


Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 22 oct. 2020 à 21:14
par Steffi10
Bon courage à tous
Effectivement moi aussi sous provames ... je suis claquer ...
Echo mercredi et si tout va bien transfert le 3

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 22 oct. 2020 à 21:28
par Amandine14
Merci fanfan8 oui ça c'est bien passé on a eu 16 ovocytes ponctionnés 10 fécondes et 6 biopsies mais 3 j5 sains congelés la ponction s'est bien déroulée juste douloureuse en salle de réveil mais l'équipe était vraiment super et on est super contents d'avoir 3 embryons
Je suis sous provames depuis 2 semaines et comme vous très fatiguée nausees...ta ponction est prévue quand fanfan8?
Super steffi10 on va se suivre a une journée près écho mardi moi, on va pouvoir se soutenir
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 22 oct. 2020 à 21:31
par FANFAN8
Ma ponction est prévu soit le 27 soit le 28 novembre et si on a un embryon (j’espère de tout mon coeur!!) transfert le 1 ou 2 décembre. Je suis sous provames là pour régulerons cycle juste avant les piqûres. Vous êtes sous provames encore pendant les injections ?
Allez les filles plus longtemps à tenir la

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 22 oct. 2020 à 21:42
par Amandine14
J'ai plus d'injections la avant le TEC juste du provames, puis de la progestérone après l'écho si tout se passe bien...
Bientôt le début de tes injections alors?
Est ce que steffi10 tu vas retourner travailler après ton transfert ?
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 23 oct. 2020 à 06:54
par Steffi10
Alors non je ne voulais prendre aucun risque (je suis infirmière en chirurgie donc beaucoup de manip)
j'ai une chef super sympas et a accepter mes congés de dernière instant ... donc après la TEC j'ai 15 jours de vacances :p
Pour la TEC aussi moi pareil plus d'injections (mon petit bonheur lol)
Et toi?
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 23 oct. 2020 à 07:37
par FANFAN8
Ah oui d’accord car on m’a dit d’arrêter le provames pendant les piqûres qui commencent que le 15/11 ça va être long ^^
Surtout que tout les cabinet d’infirmiers que j’ai appelé ne sont pas trop chaud pour me faire les piqûres par rapport à mes horaires (oui je m’y prends en avance ^^)
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 23 oct. 2020 à 09:22
par Amandine14
Non plus je serai arrêtée jusqu'à la prise de sang, je pense que c'est mieux de ne pas prendre de risques avec le covid en plus...
Comment ca fanfan8 tes horaires ne leur conviennent pas? Ils ne travaillent pas entre 18 et 20h ?
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 23 oct. 2020 à 10:51
par FANFAN8
Et bien moi j’arrive chez moi entre 19h15/30.
Du coup j’ai demandé pour 19h30/45 pour me laisser un peu de temps et ils me disent que ça fait tard que ça ne leur laisse pas de marge de manœuvre ... Ou alors que j’aille directement en cabinet sauf que les piqûres doivent être au frais donc je sais pas comment faire je vais me renseigner un peu partiut
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 23 oct. 2020 à 13:13
par Amandine14
C'est vrai que ça fait un peu juste, ça te stresse pas d'avoir que 15 minutes au cas où?
