Page 344 sur 372
Re: pma les bluets paris
Posté : 14 oct. 2021 à 13:32
par djaneye
Coucou Poupili,
Repose-toi bien et dans quelques semaines, tu seras d'attaque et cette fois il s'accrochera.

Re: pma les bluets paris
Posté : 14 oct. 2021 à 23:58
par Juju1111
Bonjour les filles,
Vous savez si les bluets peuvent fournir une prescription de test pcr ou antigenique covid à partir du 15 octobre ou on doit le payer pour venir faire des transferts et ponctions ? Ma gynéco m a dit qu'elle me ferait pas de prescription si pas vaccinée

Re: pma les bluets paris
Posté : 15 oct. 2021 à 15:40
par Pomme6783
Coucou les filles
Je reviens vers vous j’ai eu ma ponction ce matin ça s’est bien passé
J’ai un peu mal au ventre mais paraît il que c’est normal
Ils m’ont prélevé 21 ovocytes
Quand Madame Granziera me l’a annoncé je suis tombée de ma chaise
Elle m’a dit en rigolant que j’étais sa meilleure élève de la journée
Je suis sous traitement pour éviter une hyper stimulation et il n’y aura pas de transfert ce mois ci
Je dois refaire un point avec mon Gyneco pour savoir quand aura lieu mon prochain transfert
En attendant je vais me reposer et bien suivre le traitement
Re: pma les bluets paris
Posté : 15 oct. 2021 à 18:13
par 2310Louise
Coucou les filles
Je rattrape les messages. Je vois des bonnes et des moins bonnes :( courage et plein d’ondes positives.
J’ai fait une écho contrôle aujourd’hui à J8, d’habitude mes follicules sont presqu’en matures, 18mm et on bloque et là contre toute attente alors que j’ai un dosage assez fort, j’ai 2 follicules de 9mm et 8 autres de 6mm par contre prise de sang oestradiol a 75 ça m’inquiète même si la gyneco me dit que c’est normal et ça correspond à mon cycle… vous en pensez quoi?
Lh a 3,3 et progestérone très basse. Prochain contrôle mardi. On croise les doigts. L’iac devrait être vendredi vers j14/15 du coup! Ça change de d’habitude lol
Re: pma les bluets paris
Posté : 15 oct. 2021 à 20:38
par djaneye
Coucou les filles,
Journée très chargée pour moi car ce-matin mon père avait rdv avec l'oncologue pour mettre en place son traitement la semaine prochaine et l'après-midi irm de contrôle pour ma mère.
Pomme super 21 ovocytes je te souhaite un maximum de J5 et repose-toi

.
Alisson,ce n'est pas grave du coup tes follicules seront prêts vers J14 là ils grossissent tranquillement c'est pas plus mal.
Juju je ne sais pas trop si les bluets pourront te prescrire un test pcr avant ils le faisaient mais là je ne sais pas.
Poupili j'espère que tu vas mieux.
Bonne soirée
Re: pma les bluets paris
Posté : 15 oct. 2021 à 20:50
par 2310Louise
Oh Isabelle comment ça s’est passé pour ta maman? Pur ton papa j’espère que le traitement ne sera pas trop difficile, je vous souhaite beaucoup de force.
Merci, c’est le premier cycle qui se passe normalement j’espère que ce sera bon signe… je vous tiens au courant.
Effectivement ils poussent à fond la vaccination, moi je ne lache pas… et en même temps je suis suivie dans un cabinet privé donc pas de pass… ils font vraiment c….
Demandes à ta généraliste sinon…
Et oui 21 ovocytes c’est magnifique!! Tu aura certaine toi un bon score dans les J5!!
Re: pma les bluets paris
Posté : 15 oct. 2021 à 20:58
par djaneye
Aujourd'hui c'était juste l'irm mais ma mère était stressée et elle est fatiguée elle a rdv le 26 avec l'oncologue j'espère juste que sa tumeur soit stable elle se bat maintenant depuis 24 mois c'est un exploit pour ce type de cancer....
Bon moi je le sens cette fois-ci pour toi ca semble bien parti parle à tes 2 follicules de 9mm chouchoute les

.
Moi je vais me chouchouter avec du maca



Re: pma les bluets paris
Posté : 15 oct. 2021 à 20:58
par djaneye
Aujourd'hui c'était juste l'irm mais ma mère était stressée et elle est fatiguée elle a rdv le 26 avec l'oncologue j'espère juste que sa tumeur soit stable elle se bat maintenant depuis 24 mois c'est un exploit pour ce type de cancer....
Bon moi je le sens cette fois-ci pour toi ca semble bien parti parle à tes 2 follicules de 9mm chouchoute les

.
Moi je vais me chouchouter avec du maca



Re: pma les bluets paris
Posté : 15 oct. 2021 à 21:12
par 2310Louise
Oh courage à elle et à vous… je croise les doigts.
Lol j’ai un peu du mal avec ça! Mais je vais essayer
Oui la Maca c’est bon dans tous les cas pour la santé



Re: pma les bluets paris
Posté : 15 oct. 2021 à 21:24
par ChocoB
Pomme 21 ovocytes whaou

j'espère qu'ils sont de top qualité et que dans le lot tu auras plein de j5
Louise à j8 tu as le temps de voir venir. Comme c'est une iac ils veulent pas forcer sur les doses et cherchent à se rapprocher d'un cycle naturel. Moi ça a débloqué d'un coup pour ce cycle de tec, alors que j'étais désespérée de voir que ça bougeait pas.
Isabelle je croise les doigts pour ta maman. Mener de front une pma dans ce contexte quel courage
Aujourd'hui j'ai eu confirmation que mon transfert c'était mardi. Ma progestérone est montée d'un coup en 1 jour alors que j'avais mis les ovules que 2 fois. J'espère que si ça monte trop ça n'est pas mauvais. Je vais essayer de pas trop psychotter mais mon angoisse c'est qu'il ne survive pas à la décongélation
