Page 344 sur 906
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 06 janv. 2018 à 13:36
par coco91
Amazone, ah bon je savais pas que les 3eme fiv avaient + de reussite lol
jespère que sa sera la bonne oui ...
C'est pr bientot toi aussi laccouchement
jespère que tu reussira a la sortir facilement la choupette
tu est arreter quand ?
bébé40ans oui je resterais avc vous quand meme
tu recommence quand tes essais toi ?
Sany, les autorisations d'absences PMA s'appliquent aussi pr les hommes je crois
moi le mien est a son compte donc on a pas ce soucis la, heureusement car moi jai pas mal galerer au debut avc mon employeur pr sa
jai eu un coup de gueule avec lui et maintenant il me dit pu rien et mes absences ne sont pas compter
Soni, sava tu tennuie pas trop a lhopital lol ?
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 07 janv. 2018 à 10:23
par Mathilda75
Ccou les filles!!
Amazone et Josie ca fait plaisir de vous lire!
Amazone genial ca se concretise tout la fin approche ca passe vite...
Pas trop dur le demenagement? Mdr pr ta banquiere... allez là c les soldes en +
C 1 plaisir d aménager son petit chez soi!
Josie ton chéri fait des gros effirts c super et toi tu t es bien reposée vs allez repartir sur de bonnes bases apres ton intervention
Moi jai deballé mes derniers cartons hier

car notre dernier element du dressing a ete enfin livré! Du coup bricolage et rangement tte la journée. Le 1er janvier javais fini la meinture de la chambre donc là on a 1 zoliiiie chambre hihi avec des placards jai enfin pu y mettre mes dernieres fringues.
Voili voilou. A priori je commence mon traitement fin janvier sur mon cycle. Je vais voir jai pas trop de nvelles de la clinique car bcp de monde en vacances pr les fetes.
Bon dimanche et bon epiphanie à celles qui vont manger la galette

comme moi
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 07 janv. 2018 à 10:39
par Nina2212
Bonjour les filles je vous lis et à chaque fois je commence à écrire mais je termine jamais je suis malade!
Coco Je suis contente que tu prennes un nouveau départ dans un nouvel hôpital je suis sûre que cette fois ça marchera!!
Kitty bientot ton tour aussi... je vois que ce début d'année sera plein de nouvelles tentatives et j'espère de résultats positifs.
C cool il faut tjr garder espoir Ca va marcher !!
Soni repose toi bien c bientot la fin de la grossesse et le début d'une nouvelle vie avec bebe!
Amazone bientot ton tour aussi repose toi bien!
Bebe40ans bon courage pour ta nouvelle tentative il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas!
Les autres filles bon courage à toutes!
Pour ma part, je n'arrête pas de vomir les symptômes se font bien sentir et je suis presque à 9 SG et jai pris rdv pour l'échographie du 1er trimestre....
Je vous souhaite un bon dimanche les filles plein de bisous
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 07 janv. 2018 à 12:48
par Sany
Merci coco pour ton témoignage!
Bon dimanche à toutes!
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 07 janv. 2018 à 22:11
par Bebe40ans
Bonjours les filles
Kitty bon cartons
Coco

merci j attends retour des regles

il parait que l on peut retomber vant car ovulation mais j pense pas du tout pour moi
Nina

je te souhaite ainsi qu a toutes beaucoup de bonnes choses
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 08 janv. 2018 à 09:13
par Mathilda75
Nina2212 a écrit : 07 janv. 2018 à 10:39
Bonjour les filles je vous lis et à chaque fois je commence à écrire mais je termine jamais je suis malade!
Coco Je suis contente que tu prennes un nouveau départ dans un nouvel hôpital je suis sûre que cette fois ça marchera!!
Kitty bientôt ton tour aussi... je vois que ce début d'année sera plein de nouvelles tentatives et j'espère de résultats positifs.
C cool il faut toujours garder espoir Ca va marcher !!
Soni repose toi bien c bientôt la fin de la grossesse et le début d'une nouvelle vie avec bébé!
Amazone bientôt ton tour aussi repose toi bien!
Bebe40ans bon courage pour ta nouvelle tentative il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas!
Les autres filles bon courage à toutes!
Pour ma part, je n'arrête pas de vomir les symptômes se font bien sentir et je suis presque à 9 SG et j'ai pris rendez-vous pour l'échographie du 1er trimestre....
Je vous souhaite un bon dimanche les filles plein de bisous
Ccou nina! c'est qd ton écho? Peut etre que tu vas savoir le sexe
Pas cool pour tes nausées... courage ca devrait passer après 3 mois

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 08 janv. 2018 à 10:07
par Nina2212
Coucou

mon écho est prévue pour le 17 janvier, je ne sais pas si je verrais déjà le sexe je serais à 10 SG, ca serait cool! Enfin l'essentiel c que bebe aille bien...
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 08 janv. 2018 à 10:19
par Mathilda75
Nina2212 a écrit : 08 janv. 2018 à 10:07
Coucou

mon écho est prévue pour le 17 janvier, je ne sais pas si je verrais déjà le sexe je serais à 10 SG, ca serait cool! Enfin l'essentiel c que bébé aille bien...
ok bon plus que 9 jours à patienter!
Oui ca me semble un peu tôt en effet pr le voir le sexe, sait-on jamais... mais l'important est que tu sois rassurée surtout. Tu nous raconteras tout ça!
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 08 janv. 2018 à 14:31
par coco91
Coucou les filles
KITTY super, sa fait plaisir davoir une maison rangée bien ou il faut mdr
c'est la clinique qui doit te recontacté du coup ?.
Nina, ohhh ma pauvre tu as deja les désagréments de la grossesse
bientot ta 1ere echo c'est super
tu la fais ou ?
Soni, sava bébé est encore au chaud ?
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 08 janv. 2018 à 15:00
par Mathilda75
coco91 a écrit : 08 janv. 2018 à 14:31
Coucou les filles
KITTY super, sa fait plaisir davoir une maison rangée bien ou il faut mdr
c'est la clinique qui doit te recontacté du coup ?.
Nina, ohhh ma pauvre tu as deja les désagréments de la grossesse
bientôt ta première échographie c'est super
tu la fais ou ?
Soni, ça va bébé est encore au chaud ?
ouiiii c'est trop beau maintenant ma maison!!
Non c'est moi qui les ai contacté par mail il y a 1 semaine mais ils étaient en vacances donc j'attends de voir si j'ai une réponse cette semaine sinon je relancerai... la communication dans ce parcours c'est vraiment compliqué...
En France, ce cote-là etait bcp + simple
