Page 344 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 15:48
par clochette70
PetitDinosaure a écrit :clochette.... et oui dommage pour moi !!
tu sais j'ai tout le temps soif alors ca s'explique aussi :lol:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 15:54
par Sarah
Je pense pas faire un test pipi avant car 15 euros le test pipi qui va me faire encore plus psychoter et ca sert a rien car meme si c'est négatif le centre PMA veut une prise de sang. Mais je l'ai déjà fait ! Je préfère me faire un petit plaisir à la place ! Et oui bonne Saint Valentin demain à toutes !!!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 15:58
par clochette70
15 euros :oops: c'est cher mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai vu des moins cher tu crois que c'est moins efficace?

bon de toute façon je le ferai pas na!!! j'attends mercredi

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 16:04
par Sarah
Il en faut un tres fiable donc le plus cher si on veut le faire tres tôt car il doit mesurer à partir de 25ui...les tests bas de gamme sont pour les fertiles :lol: nous on mange pas de ce pain la :lol:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 16:07
par Sarah
Allez Clochette au panier :cat:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 16:23
par clochette70
Sarah a écrit :Allez Clochette au panier :cat:
:lol: :lol: :lol: oui maitresse :lol:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 16:52
par Sarah
C'est bien clochette tu es bonne minette ! :lol:
Pour reparler sérieusement Jujuju me disait meme que je pouvais faire ma prise de sang 9 jours apres transfert donc ça fait mardi 17 !!! Ca sera vite la avec le week end !!! On tient le bon bout ! J'ai pas du tout envie de tout recommencer en plus ma derniere chance ! Des beaux plus pour finir ce mois de février...

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 17:49
par Jujuju
Oui oui moi c'était 9 jours apres mon transfert de mon petit blasto qui est toujours dans mon petit bidon ;-)
Je croise fort les doigts pour vous ;-)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 17:56
par Sarah
Oh quelle binne nouvelle !!! Tu oubliais de me préciser le plus important Jujuju !!! Ca me redonne espoir...:congrats:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 18:26
par Jujuju
Oui Sarah, une super Bonne Nouvelle ;-)
Je suis à 11 sa.
De quand date ton transfert ?