Page 344 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 15:48
par clochette70
PetitDinosaure a écrit :clochette.... et oui dommage pour moi !!
tu sais j'ai tout le temps soif alors ca s'explique aussi

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 15:54
par Sarah
Je pense pas faire un test pipi avant car 15 euros le test pipi qui va me faire encore plus psychoter et ca sert a rien car meme si c'est négatif le centre PMA veut une prise de sang. Mais je l'ai déjà fait ! Je préfère me faire un petit plaisir à la place ! Et oui bonne Saint Valentin demain à toutes !!!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 15:58
par clochette70
15 euros

c'est cher mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai vu des moins cher tu crois que c'est moins efficace?
bon de toute façon je le ferai pas na!!! j'attends mercredi
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 16:04
par Sarah
Il en faut un tres fiable donc le plus cher si on veut le faire tres tôt car il doit mesurer à partir de 25ui...les tests bas de gamme sont pour les fertiles

nous on mange pas de ce pain la

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 16:07
par Sarah
Allez Clochette au panier

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 16:23
par clochette70
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 16:52
par Sarah
C'est bien clochette tu es bonne minette !
Pour reparler sérieusement Jujuju me disait meme que je pouvais faire ma prise de sang 9 jours apres transfert donc ça fait mardi 17 !!! Ca sera vite la avec le week end !!! On tient le bon bout ! J'ai pas du tout envie de tout recommencer en plus ma derniere chance ! Des beaux plus pour finir ce mois de février...
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 17:49
par Jujuju
Oui oui moi c'était 9 jours apres mon transfert de mon petit blasto qui est toujours dans mon petit bidon

Je croise fort les doigts pour vous

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 17:56
par Sarah
Oh quelle binne nouvelle !!! Tu oubliais de me préciser le plus important Jujuju !!! Ca me redonne espoir...

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 18:26
par Jujuju
Oui Sarah, une super Bonne Nouvelle

Je suis à 11 sa.
De quand date ton transfert ?