Page 344 sur 493

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 09 oct. 2020 à 09:06
par Steffi10
Coucou 👋

Je suis navrée pour toi Nath ...

Pour ma part j’ai eu la Gyneco hier, je suis passer en commission hier de coagulation par rapport à la prise de sang et je vais pouvoir avec mon transfert et la bonne surprise c’est que je peux le faire sur mes règles qui devrait commencer lundi 😍

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 09 oct. 2020 à 23:19
par Nath53
Salut les filles
Désolé je ne vous ai pas donné de nouvelle c'était un peu compliqué depuis vendredi dernier.
Donc du coup j'ai rdv avec la chef gynéco et les sage femme le mardi 10 novembre.
Je ne sais pas du tous ce qu'il va se passer au rendez vous. Donc jen sais pas plus pour le moment.
Je n'ai pas non plus de date pour refaire une ponction. Je penses qu on va en parler lors du rdv.
Il y a des jours où ça va pas. Et d'autres ou je me dit que je suis déjà chanceuse d'avoir mon grand garçon de 4 ans qui me donne tellement d'amour.
Ce n'est pas la vie que je m'imaginais mais voilà j'ai déjà la chance d'être devenu maman 1x.
J'espère pouvoir l'être a nouveau un jour...

Steffi10 c'est une super nouvelle.
Ça fait du bien d'entendre des nouvelles comme ça quand on sy attend pas.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 10 oct. 2020 à 06:51
par Steffi10
Oui effectivement on a dû te comprends quand on est dans le four. J’espère que les choses vont vite s’améliorer pour toi.

La bonne surprise c’est que mes règles sont arrivées finalement hier. Donc j’ai la Date de mon transfert je devrais avoir lieu le 3 novembre. J’espère qu’après deux ans.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 10 oct. 2020 à 06:52
par Steffi10
Ce sera la bonne…

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 11 oct. 2020 à 01:25
par FANFAN8
Nath53 essaye de décompresser un max et de te détendre si tu le peux... Tes embryons n’étaient peut être pas de qualité ... Tu as réussi une fois tu y arriveras deux fois.

Pour ma part je commence à stresser car ma FIV est prévu en novembre mais je n’ai toujours pas eu mes règles d’octobre pour le mois avant la fiv ... Et si elles tardent trop je l’aurais pas ma FIV...

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 11 oct. 2020 à 08:30
par FANFAN8
Bon je n’ai rien dit apparemment vous en parler les a fait venir !
Donc aujourd’hui J1 il faut que j’appelle demain les sages femmes mais que je commence aujourd’hui provames.
Faut il le prendre à heure fixe ? Plutôt le soir ou le matin ?

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 11 oct. 2020 à 08:38
par Steffi10
Tu n’as ps eu un tableau avec des consignes ?
Moi je le prenez le matin quand je le levais

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 11 oct. 2020 à 09:01
par FANFAN8
Si mais ils ne disent pas à quel moment de la journée le prendre ou quoi que ce soit sauf erreur de ma part.
Mais je vais faire ça alors. J’ai deux comprimés à prendre par jour donc je prends les deux en même temps ?

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 11 oct. 2020 à 09:03
par Steffi10
Moi c’est ce que je faisait en tout qu’à

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 22 oct. 2020 à 20:52
par Amandine14
Bonjour a toutes,
Je vous suis depuis de longs mois sans jamais oser écrire jusqu'à maintenant.
Nous venons de faire notre première fiv dpi au CHU de Nantes et je ne pensais pas que ce serait aussi stressant et épuisant physiquement. Avez vous eu des effets secondaires avec le provames notamment ?
Nous attendons le transfert d'un embryon congelé le 4 novembre puisque nous n'avons pas pu avoir de transfert frais au vu de ma progestérone élevée après la prolongation de la stimulation. J'ai vu que certaines d'entre vous attendaient également un futur transfert, je croise les doigts pour nous toutes fingers