Pour ma part j’ai eu la Gyneco hier, je suis passer en commission hier de coagulation par rapport à la prise de sang et je vais pouvoir avec mon transfert et la bonne surprise c’est que je peux le faire sur mes règles qui devrait commencer lundi
11/01/18 : Décision DPI à Nantes
01/03/18 : Grossesse naturelle puis Fausse couche
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC puis
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger puis très rapidement
FIV 4 : Novembre/Décembre
Salut les filles
Désolé je ne vous ai pas donné de nouvelle c'était un peu compliqué depuis vendredi dernier.
Donc du coup j'ai rdv avec la chef gynéco et les sage femme le mardi 10 novembre.
Je ne sais pas du tous ce qu'il va se passer au rendez vous. Donc jen sais pas plus pour le moment.
Je n'ai pas non plus de date pour refaire une ponction. Je penses qu on va en parler lors du rdv.
Il y a des jours où ça va pas. Et d'autres ou je me dit que je suis déjà chanceuse d'avoir mon grand garçon de 4 ans qui me donne tellement d'amour.
Ce n'est pas la vie que je m'imaginais mais voilà j'ai déjà la chance d'être devenu maman 1x.
J'espère pouvoir l'être a nouveau un jour...
Steffi10 c'est une super nouvelle.
Ça fait du bien d'entendre des nouvelles comme ça quand on sy attend pas.
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21 DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Oui effectivement on a dû te comprends quand on est dans le four. J’espère que les choses vont vite s’améliorer pour toi.
La bonne surprise c’est que mes règles sont arrivées finalement hier. Donc j’ai la Date de mon transfert je devrais avoir lieu le 3 novembre. J’espère qu’après deux ans.
11/01/18 : Décision DPI à Nantes
01/03/18 : Grossesse naturelle puis Fausse couche
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC puis
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger puis très rapidement
FIV 4 : Novembre/Décembre
Nath53 essaye de décompresser un max et de te détendre si tu le peux... Tes embryons n’étaient peut être pas de qualité ... Tu as réussi une fois tu y arriveras deux fois.
Pour ma part je commence à stresser car ma FIV est prévu en novembre mais je n’ai toujours pas eu mes règles d’octobre pour le mois avant la fiv ... Et si elles tardent trop je l’aurais pas ma FIV...
Octobre 2017 : Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Bon je n’ai rien dit apparemment vous en parler les a fait venir !
Donc aujourd’hui J1 il faut que j’appelle demain les sages femmes mais que je commence aujourd’hui provames.
Faut il le prendre à heure fixe ? Plutôt le soir ou le matin ?
Octobre 2017 : Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Si mais ils ne disent pas à quel moment de la journée le prendre ou quoi que ce soit sauf erreur de ma part.
Mais je vais faire ça alors. J’ai deux comprimés à prendre par jour donc je prends les deux en même temps ?
Octobre 2017 : Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Bonjour a toutes,
Je vous suis depuis de longs mois sans jamais oser écrire jusqu'à maintenant.
Nous venons de faire notre première fiv dpi au CHU de Nantes et je ne pensais pas que ce serait aussi stressant et épuisant physiquement. Avez vous eu des effets secondaires avec le provames notamment ?
Nous attendons le transfert d'un embryon congelé le 4 novembre puisque nous n'avons pas pu avoir de transfert frais au vu de ma progestérone élevée après la prolongation de la stimulation. J'ai vu que certaines d'entre vous attendaient également un futur transfert, je croise les doigts pour nous toutes
2018 3 iac : 3 Fausses couches
Découverte translocation 13-14
Décembre 2019 : réunion pluridisciplinaire au CHU de Nantes
Septembre 2020 : FIV n°1 3 embryons congelés
Novembre 2020 : TEV 1 négatif
Décembre 2020 : TEV 2 négatif
Janvier 2020 : dernier TEV négatif
Fiv n°2 mai 2021, 5 embryons sains
Mai 2021 transfert frais négatif
Aout 2021 TEV positif 254ui puis FC
Janvier 2022 : TEV positif puis FC
Avril 2022 : biopsie matricelab
Mai 2022 : biopsie matricelab profil normal
Octobre 2022 : dernier embryon ce sera notre miracle