Tu veux être bloquée pour pas aller faire ta pds demain ?DINEDINE51 a écrit : 18 mars 2018 à 09:34 Un petit de neige 5cm ce matin depuis le début de l'hiver je l'attend cette neige❄
![]()
En tout cas c est un joli signe si au final demain c est

Tu veux être bloquée pour pas aller faire ta pds demain ?DINEDINE51 a écrit : 18 mars 2018 à 09:34 Un petit de neige 5cm ce matin depuis le début de l'hiver je l'attend cette neige❄
![]()

J'ai mis une photo ...Cora31 a écrit : 18 mars 2018 à 09:37Tu veux être bloquer pour pas aller faire ta prise de sang demain ?DINEDINE51 a écrit : 18 mars 2018 à 09:34 Un petit de neige 5cm ce matin depuis le début de l'hiver je l'attend cette neige❄
![]()
En tout cas c est un joli signe si au final demain c est![]()
Coucou les miss :)cartonco a écrit : 18 mars 2018 à 08:56 Par contre l'une d'entre vous a parler d'une plante omeopathique pour favoriser la circulation sanguine et donc l'accroche, vous pouvez me dire c'est laquelle et ou on peut l'acheter ? Je voudrais vraiment mettre toutes les chances de mon côtés pour cette première FIV![]()

ELLIE 

coucou mymy, c'est claire que c'est magnifique la neige. Moi en tout cas j'adore (je me repete mdr)myymmyy a écrit : 18 mars 2018 à 10:00 Trop beau dinedine. J adore la neige!
Merci pour le lien poukhette.
J ai rêvé de ma belle soeur cette nuit. Elle avait un vide enoooorme.. et je leur disais "vous vous foutez de ma gueule elle est pas enceinte d un mois et demi elle va accoucher!!"
Bref.
A midi on mange chez les beaux parents. On voulait ballader un peu mais c pas terrible niveau temps.
Et vous les filles quoi de prévu?
Au fait j ai compe des douleurs de règles depuis 2-3 jours. Y en a qui ont pareil?

J ai eu le transfert d un J5 dimanche dernier.DINEDINE51 a écrit : 18 mars 2018 à 10:21coucou mymy, c'est claire que c'est magnifique la neige. Moi en tout cas j'adore (je me repete mdr)myymmyy a écrit : 18 mars 2018 à 10:00 Trop beau dinedine. J adore la neige!
J ai rêvé de ma belle soeur cette nuit. Elle avait un vide enoooorme.. et je leur disais "vous vous foutez de ma gueule elle est pas enceinte d un mois et demi elle va accoucher!!"
Bref.
A midi on mange chez les beaux parents. On voulait ballader un peu mais c pas terrible niveau temps.
Au fait j ai compe des douleurs de règles depuis 2-3 jours. Y en a qui ont pareil?
Nous ce midi c'est choucroute chez maman et papa pour l'anniversaire de mon papounet
Tu en est ou dans la procedure mymy j'ai pas le recap de cora sous les yeux.
Moi j'ai eu des douleurs de regles et douleurs dans les reins a J7 apres transfert... J'avais trop peur que les vilaines arrivent...![]()
ELLIE 

Non non je travaillais j'ai un travail qui n'ai pas physique du coup pas besoin.myymmyy a écrit : 18 mars 2018 à 10:29J ai eu le transfert d un J5 dimanche dernier.DINEDINE51 a écrit : 18 mars 2018 à 10:21coucou mymy, c'est claire que c'est magnifique la neige. Moi en tout cas j'adore (je me repete mdr)myymmyy a écrit : 18 mars 2018 à 10:00 Trop beau dinedine. J adore la neige!
Bref.
Nous ce midi c'est choucroute chez maman et papa pour l'anniversaire de mon papounet
Tu en est ou dans la procedure mymy j'ai pas le recap de cora sous les yeux.
Moi j'ai eu des douleurs de regles et douleurs dans les reins a J7 apres transfert... J'avais trop peur que les vilaines arrivent...![]()
Ça me l avait déjà fait pour d autres transferts...J essaie de pas trop flipper.
Bonne choucroute!
T Étais en arrêt jusqu ici?