Page 343 sur 354

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 nov. 2020 à 14:05
par Carnoh
Coucou les filles :) ça fait du bien toute cette positivité ..
je ne suis pas encore dans le parcours fiv donc je ne peux pas trop vous aider avec les J3 J5 mais faisons confiance aux médecins.. on va y arriver . Le parcours est plus long mais le résultat est encore plus beau ..

J’ai reçu mes résultats de prise de sang de jeudi dernier le jour du déclenchement .. oestradiol a 186.. petit taux . Avec 192 ça n’a pas marché le cycle dernier donc peut de chance avec un 186 .. les dés sont lancés mais ça ne sera pas ce cycle je pense ..
le taux de Lh vous comprenez quelque chose ? Lundi dernier taux à 5.9 et jour du déclenchement taux à 3.5 .. c’est bizarre non qu’il baisse comme ça ?

Bisous les filles et restons positives

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 nov. 2020 à 14:12
par Ju38
Coucou Carnoh,

Alors à mon avis le taux d'oestradiol ne prédit pas la réussite ou non donc ne t'inquiète pas pour ça... Pour le LH, je sais que la piqure d'ovitrelle déclenche le pic ou le simule... Mais ce n'est pas grave si le taux avant baisse. Les SOPK ont tendance à avoir une LH haute en début de cycle et qui diminue ensuite (le problème c'est que naturellement il n'y a pas de pic donc pas d'ovulation). Sous traitement ce n'est pas grave donc il faut bien y croire encore ce mois-ci fingers fingers

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 nov. 2020 à 14:17
par Carnoh
Merci Julia pray pray
On verra bien les dés sont lancés maintenant . J’ai bien senti que ça travaillait ce wk en bas du ventre c’est déjà une bonne chose lol

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 nov. 2020 à 14:49
par Inkgirl
Les filles,

J'ai un projet de faire un live ou une video ou je pourrais echanger et racaonter mon histoire et pourquoi pas aider les femmes qui ont des questions sur le SOPK ou bien même la pma ou juste si elles ont besoin de parler.
Est ce que ça interesserais certaines d'entre vous ?

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 nov. 2020 à 14:52
par Carnoh
Inkgirl ouiiiii carrément natte

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 nov. 2020 à 14:57
par Inkgirl
Carnoh a écrit : 02 nov. 2020 à 14:52 Inkgirl ouiiiii carrément natte
Super Carnoh
Celle qui sont interesser voici mon facebook je vais creer un groupe pour que l'on puisse en discuter. Vous pouvez m'ajouter sans soucis.
Mon facebook est Marine Buche et oui c'est bientot Nöel je suis dans le theme 🤣🤣🤣

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 nov. 2020 à 14:59
par Carnoh
Y’a beaucoup de Marine buche je ne sais pas laquelle choisir lol

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 nov. 2020 à 15:00
par Inkgirl
Ma photo de profil je suis en bord de mer avec mon homme. Je suis blonde avec un haut blanc 😊

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 nov. 2020 à 15:10
par Carnoh
Les filles ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas posté de photo de ma petite Céleste :)

La voici maintenant du haut de ses 2 ans et demi
0275AE1E-36E4-4FAD-8B45-1F4C0A07B1A9.jpeg

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 nov. 2020 à 16:46
par Ju38
Ink c'est une bonne idée :-D ... Tu peux participer au site fIV.fr non ? J'adore lire les témoignages sur ce site, ça réconforte !

Carnoh, elle est trop mignonne Céleste ! C'est chouette d'avoir des photos, ça personnalise un peu les choses... Voici ma petite Charlie !
IMG_2882.jpg