Page 343 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 08 nov. 2018 à 13:56
par Gaelle91
coucou les filles

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle. suite à ma 1ère FIV,: Ponction le 24.10.18 (9 ovocytes de ponctionnés, 4 de fécondés), transfert du seul warrior à J5 le 29.10.18. J'ai eu ma PDS hier et mon taux est de 44. A vérifier demain sur la prise de sang de controle. Je vais faire la thyroïde aussi.

Bonne journée

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 08 nov. 2018 à 14:08
par Poukhette
Génial Gaelle natte

Liliejp, je dois attendre janvier. Ma gynéco me demande de faire une sorte de "cure" de trois mois sans aucune stimulation hormonale de façon à nettoyer le corps, le mettre au repos et être en forme pour la stimulation de janvier. L'attente est difficile mais nécessaire.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 08 nov. 2018 à 14:30
par liliejp
super Gaelle crossfingers poucehaut
Poukhette qu'entends tu par cure de repos ? tu arrêtes tous les substituts ? Q10 ? DHEA ? on se suivra peut etre si mes regles reviennent... Je reprends un protocole long fin janvier début février. Elle aurait voulu que je reprenne sur mes prochaines regles, mais apres ca me fait les 15 jours interminables d'après transfert pendant noël et nouvel an. Et je ne suis pas chez moi, je vais faire beaucoup de voiture. Alors je ne pense pas que ce soit super !!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 08 nov. 2018 à 15:25
par Poukhette
C'est une cure de repos côté stimulation donc rien de rien, ni induction, ni IAC et donc pas de stimulation pour FIV. On laisse les ovaires se reposer. Après j'ai fait 3 stimulations sur 2018 et j'ai des doses massives à chaque fois donc je conçois sa logique.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 08 nov. 2018 à 16:17
par kiki94
Salut poukhette, je voulais juste te dire que parfois ça fait un bien fou.... j avais décidé de tt arrête( stimulations, DHEA, coenzyme, acupuncture, calcul des dates d ovulation... TOUT on est parti en vacances et j ai juste repris ma vie d avant!!) pdt qqes mois et c est à ce moment que je suis tombée enceinte naturellement....j ai vraiment lache prise... aujourd’hui je suis à 4 mois de grossesse alors qu il y a 6-7 mois les gyneco étaient totalement désespérés !!
Les miracles arrivent, courage à vous toutes

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 08 nov. 2018 à 16:36
par Manie83
Salut les filles,
Kiki94 ton message est une vrai source d'espoir et d'inspiration !!! c'est super que tu ai réussi a lâcher prise comme ça natte moi je ne pense pas en être capable encore, mais on commence juste la 1ère fiv (je commence les piqures lundi) ;-) pray fingers treefle zeen ...
Biz
bbras

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 08 nov. 2018 à 17:55
par Fannyloulou
Salut à toutes,

J ai lu ce forum.... Je tiens à dire que vous êtes toutes courageuses. Je vous admire. Aucune femme ne devrait vivre tout cela, c est difficile. J ai de l endo stade 3 que j ignorais jusqu à de forte douleur d un coup. Opérée de kyste d endometriose. Et ensuite avec un taux d amh inférieur à 1 la fiv classique nous a été proposé. Mon mari tout v bien. Fiv 1 échec pas de transfert que 2 ovocytes, pas de bonnes qualité. Je suis en mode déprime. Mon mari vit mal ma souffrance et la sienne également. J attends le retour des médecins demain. J espère Qu ils vont continuer avec nous.... Changer le protocole peut être. J avais 300 ui de puregon et synarel.... Le puregon c était ps une partie de plaisir j avais des spasmes aux abdos et au dos. Bon voilà... Je fais cette démarche dans ce forum pour essayer de tenir et de vous aider comme je le peux. A bientôt,

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 08 nov. 2018 à 21:30
par liliejp
Bonsoir fannyloulou
Le résultat de ton premier essaie permettra aux médecins d’adapter un nouveau traitement à ton cas. Les 3 premières tentatives je les ai faites avec un protocole court et du Pergoveris 300 . Là en octobre elle a voulu m’integrer du provames avant la stimulation pour me mettre les ovaires au repos. Et ils ne se sont pas réveiller au moment voulu !!! Maintenant je passe sur un protocole long avec du decapetyl et menopur.
Ils adaptent et testent jusqu’au positif ! Enfin je l’espere
Bonne soirée a toi.
Et bonne soirée à vous toutes
Kiki c’est super ta grossesse naturelle plein de bonheur à toi. Par contre comment as tu fait pour lâcher prise ? Moi je n’y arrive pas. Je pense au moins 1 fois par jour au FIV et au moins 1 fois par jour à mon désir de devenir maman. J’aimerais ne plus y penser. Lâcher prise comme on dit. Mais comment ? Avez vous des consignes ? Des idées ? Merci de m’en faire part...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 08 nov. 2018 à 23:27
par Isaure44
kiki94 a écrit : 08 nov. 2018 à 16:17 Salut poukhette, je voulais juste te dire que parfois ça fait un bien fou.... j avais décidé de tout arrête( stimulations, DHEA, coenzyme, acupuncture, calcul des dates d ovulation... TOUT on est parti en vacances et j ai juste repris ma vie d avant!!) pendant qqes mois et c est à ce moment que je suis tombée enceinte naturellement....j ai vraiment lache prise... aujourd’hui je suis à 4 mois de grossesse alors qu il y a 6-7 mois les gyneco étaient totalement désespérés !!
Les miracles arrivent, courage à vous toutes
Merci pour ce message d espoir !!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 08 nov. 2018 à 23:33
par Isaure44
Fannyloulou a écrit : 08 nov. 2018 à 17:55 Salut à toutes,

J ai lu ce forum.... Je tiens à dire que vous êtes toutes courageuses. Je vous admire. Aucune femme ne devrait vivre tout cela, c est difficile. J ai de l endo stade 3 que j ignorais jusqu à de forte douleur d un coup. Opérée de kyste d endometriose. Et ensuite avec un taux d amh inférieur à 1 la fiv classique nous a été proposé. Mon mari tout v bien. Fiv 1 échec pas de transfert que 2 ovocytes, pas de bonnes qualité. Je suis en mode déprime. Mon mari vit mal ma souffrance et la sienne également. J attends le retour des médecins demain. J espère Qu ils vont continuer avec nous.... Changer le protocole peut être. J avais 300 ui de puregon et synarel.... Le puregon c était ps une partie de plaisir j avais des spasmes aux abdos et au dos. Bon voilà... Je fais cette démarche dans ce forum pour essayer de tenir et de vous aider comme je le peux. A bientôt,
FANNY LOULOU c est frequent pour les iop de ne pas aller à la ponction à la 1ere tentative.
Moi 300 Gonal F et un seul follicule avait poussé au bout de 13 jours de stim....