Komet, j'espère que tu vas un peu mieux. Je comprends que tu en veuilles à la terre entière… Ce parcours qui rythme nos vies est de plus en plus dur au fur et à mesure que le temps passe. J'ai souvent eu envie de tout lâcher et de profiter de la vie mais ce besoin de maternité reste trop fort. Si au moins on pouvait être sur que la lumière arrive au bout du tunnel…
Dans mon centre on enchaine jamais les TEC à la suite il y a toujours un cycle de pause pendant lequel le médecin refait le point et adapte le traitement pour la prochaine tentative.
J'avais eu des examens complémentaires après 4 échecs aussi (1 TEF, 2 TEC neg et 1 FC à 9 SA): bilan de coagulation complet, immunologique, vitamines, thyroide, génétique caryotype et MTHFR... et depuis j'ai un protocole adapté. J'imagine que tu as déjà fait certaines choses?
Il y a aussi le fameux matrice lab dont tout le monde parle.
Mon conjoint est aussi OATS mais on a jamais rien creusé chez lui à part le caryotype et mon doc m'a dit que les compléments pour hommes ne servent à rien…
Je te fais un gros calin! Courage ! Ne lâche rien on va y arriver!
Boutaïa, elle est longue cette attente! Quand tu penses à tes petits embryons qui n'attendent que de te rejoindre… quelle frustration surtout si tu t'étais projetée pour octobre!
Je te souhaite aussi beaucoup de courage pour supporter cette attente!
Ici c'est un peu compliqué je supporte plutôt mal cette période d'incertitude. Je guette le moindre symptôme qui me ferait penser que ça avance bien mais rien… Je change d'état d'esprit 10 fois par jour entre "cette fois c'est la bonne" et "de toute façon ca n'a jamais marché alors pourquoi cette fois?"