Page 342 sur 506
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 11:49
par Celi
Les filles je vais mettre le récap à jour en attendant le retour de Nera, pouvez-vous me dire toutes où vous en êtes s'il vous plaît ? :)
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 11:59
par Gwen18
Celi a écrit : 04 juil. 2019 à 11:49
Les filles je vais mettre le récap à jour en attendant le retour de Nera, pouvez-vous me dire toutes où vous en êtes s'il vous plaît ? :)
Bonjour
Transfert de 1 embryon congelé c’est la 2ème tentative qui était le le 26/06 prise de sang prévu le 07/07 mais sa tombe un dimanche

donc le 08/07 j’aurais préféré le 06/07 faudra attendre
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 12:00
par Roselypivoine
Merci Celi j espère que tout va bien ? Merci de t en occuper
J en suis à un positif qui date du 28 juin!
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 12:04
par Bulma9
Résultats reçus : 377 UI
Je réalise pas
Echographie de contrôle le 30 juillet.
Je refais une prise de sang pour voir si le taux double bien samedi.
On est tellement heureux

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 12:05
par Roselypivoine
Bulma9 a écrit : 04 juil. 2019 à 12:04
Résultats reçus : 377 UI
Je réalise pas
Echographie de contrôle le 30 juillet.
Je refais une prise de sang pour voir si le taux double bien samedi.
On est tellement heureux
C est trop bien !! Je suis contente pour toi !!
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 12:07
par Emidim
Ponction effectuée... Je suis en chambre et j'attends le passage du médecin.
Bulma : youpiiiiii !!! BRAVO ! Trop contente pour toi !
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 12:08
par Bulma9
Merci les filles

Emidim ça va ça s'est bien passé ? Je te souhaite de beaux ovocytes


tiens nous au courant
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 12:10
par dymoun26
felicitations Bulma!!!!!!
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 12:11
par Roselypivoine
Emidim a écrit : 04 juil. 2019 à 12:07
Ponction effectuée... Je suis en chambre et j'attends le passage du médecin.
Bulma : youpiiiiii !!! BRAVO ! Trop contente pour toi !
Super emidim ! Tiens nous au courant
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 12:18
par dymoun26
Emidim a écrit : 04 juil. 2019 à 12:07
Ponction effectuée... Je suis en chambre et j'attends le passage du médecin.
Bulma : youpiiiiii !!! BRAVO ! Trop contente pour toi !
ok c est une bonne chose de faite Emidim. Tu vas voir ce que dit le médecin maintenant