Noira a écrit : 12 avr. 2022 à 08:34
Bon voilà rdv avec ma Gynéco fait. Je suis contente.
Elle a commencé par nous dire que pour elle maintenant on ne ferait que du blastocyste, pour ne pas decompter la dernière fiv pour "rien".
Ensuite on ne peut pas augmenter la stim parce-que mon taux d'oestradiol est déjà haut en début de stim..
On va aussi changer mon traitement, pas de Lovenox ni de kardegic, que je commencerai si il y a une accroche et elle m'a prescrit
gynefam XL 1cp par jour et de l'acide folique 5mg 1cp par jour.. Du coup en commençant ça il faut que j'arrête le quatrefolic et myo inositol que j'ai acheté sur Sunday ? Ou vous feriez quoi vous ?? J'ai vraiment besoin de votre avis la dessus. Par contre elle m'a dit que ça ne servait à rien de tester Chéri pour le mthfr parce-que c'est moi qui prends le traitement... Je sais que la dessus elle a tord
Et pour finir au début elle ne voulait pas trop trop qu'on commence début mai pour le scratching.. Mais elle a dû se dire "et M*rde elle a tout compté, tout calculé" Et à fini par me dire oui, Ok scratching le 2 mai....

I'm back in the game
Alors perso, je ne prendrai pas ça, entre les résidus de métaux lourds et les nanos particules

la B12 n'est pas sous la bonne forme et les autres vitamines B ne sont pas méthylées bref ça va plus te faire du mal que de bien !
L'acide folique 5 surtout ne le prend pas, c'est toxique pour nous !!!
Perso, je continuerai avec Sunday 800 de Quatrefolic puisque tu es en préconceptionnel, le myo inositol et de la B12 mha dosage enfants (Kinder).
Ce qu'elle dit pour ton homme c'est de la connerie car pour avoir un embryon top, il faut des gamètes de bonnes qualités des 2 côtes. S'il n'a pas encore fait son prélèvement, il peut commencer les vitamines jusqu'au rdv pour tenter d'améliorer un peu la qualité et éviter des malformations au bébé.
Si jusque là, tu avais de l'aspirine, tu devrais la reprendre. À cause de ces conneries d'attendre le

j'ai fait 2 FC supplémentaires. Ma fille c'est grâce à mon généraliste qui m'a prescrit à j14 le lovenox et l'aspirine qu'elle est là. Dans les protocoles internationaux c'est j14 ou le jour du transfert et dans les cas les plus graves dès j1.
C'est une bonne nouvelle pour mai, je
Je repasse après pour répondre aux autres posts. Bon appétit les filles