Page 342 sur 354

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 31 oct. 2020 à 09:17
par KR44
Je me posais la question comme la stimulation avait bien fonctionné .après pour ta sœur s'ils avaient transféré à j3 cela ne veut pas dire que ça aurait mieux fonctionné on ne saura jamais. J'ai aussi eu une ponction à 0 transfert et en effet c'est difficile à vivre et après tu rebondis en te disant qu'au moins cela ne compte pas. On se rassure comme on peut lol.
En tout cas on fingers :smack: fingers c'est pour tout bientôt :smack:

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 31 oct. 2020 à 10:21
par Hanoune87
Mais grave on en parlait hier et c'est exactement ce qu'on s'est dit ! Si ça lui comptait une fiv en moins ça aurait pas été la même !
Caro alors cette ovu ? :-D

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 31 oct. 2020 à 14:37
par Carnoh
Coucou Hanoune et bien on a fait ce qui avait à faire hier soir et avant hier soir .. j’ai rien senti de particulier .. un point de côté à droite léger et hier soir beaucoup de ballonnement mais vraiment beaucoup .. avec des douleurs de règles .. donc je sais pas ci s’était vraiment ça .. mais pas de grosses douleurs comme j’ai pu sentir pour l’ovulation qui m’a donné celeste ..

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 31 oct. 2020 à 15:01
par Julia93
Hanoune super c’est pour bientôt !!! Ca avance vite c’est top !!

Carnoh, super !!! Allez y’a plus qu’à 😃
Je ne savais pas du tout que le sucre pouvait jouer ! C’est incroyable !!!

Ju merci !! C’est clair depuis le mois de juin !! Tu vois enfin le bout là c’est génial !!

Inkgirl super !!! Tant mieux si tu te sens sereine c’est important d’être bien mentalement !! J’au hate pour toi !!

Nado, ohhh un petit gars !! Super !!!
T’as eu le covid ??!! Alors ca a été ??? Comment tu t’es soigné du coup ??

Je sens que les bonnes nouvelles sont proches 😁🤞

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 nov. 2020 à 11:25
par Ju38
Coucou les filles,

Julia j'espère que tu as raison et que les testpositif arrivent... Bientôt ton écho courage pour l'attente !!

Nado un petit mec trop chouette !!

Carnoh, ce cycle s'annonce super bien ! Je sais que tu veux rester prudente et tu as raison mais malgré tout les planètes sont alignées : on croise les doigts à fond !

Hanoune, je n'avais pas eu les détails du plan ! Tu vas avoir beaucoup de follicules et donc beaucoup d'embryons c'est trop trop bien !! Ecoute moi je pense qu'il faut faire confiance au labo : ils savent ce qu'ils font.. Mais j'avoue que les stratégies ne sont pas toujours faciles à comprendre ! Je crois que tu as les mêmes chances avec 2 J3 et un J5 donc ça peut valoir le coup de tenter ça quand tu n'es pas hostile à l'idée d'avoir des jumeaux. Le problème avec les J5 c'est qu'il peut y avoir beaucoup de perte. Moi 16 embryons et "seulement" 3 J5. Ça fait de la casse... Mais c'est vrai qu'Ink a eu 14 J5 c'est fou ! Bref je pense qu'il faut faire confiance ! KR tu avais eu des transferts à J3 ? Ta puce va bien ?

Ink oui on se suit de près ! J'essaye de rester prudente car je crois beaucoup à ce premier transfert or il y a 50% de chance que ça ne marche pas... Je pense que ça va me stresser un peu quand même... J'ai lu qu'en fait les dès sont déjà jetés : un embryons a vocation à se developper ou pas... C'est comme ça on ne peut pas savoir....

Courage à toutes !

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 nov. 2020 à 11:36
par KR44
Ju38 a écrit : 02 nov. 2020 à 11:25 Coucou les filles,

Julia j'espère que tu as raison et que les testpositif arrivent... Bientôt ton écho courage pour l'attente !!

Nado un petit mec trop chouette !!

Carnoh, ce cycle s'annonce super bien ! Je sais que tu veux rester prudente et tu as raison mais malgré tout les planètes sont alignées : on croise les doigts à fond !

Hanoune, je n'avais pas eu les détails du plan ! Tu vas avoir beaucoup de follicules et donc beaucoup d'embryons c'est trop trop bien !! Ecoute moi je pense qu'il faut faire confiance au labo : ils savent ce qu'ils font.. Mais j'avoue que les stratégies ne sont pas toujours faciles à comprendre ! Je crois que tu as les mêmes chances avec 2 J3 et un J5 donc ça peut valoir le coup de tenter ça quand tu n'es pas hostile à l'idée d'avoir des jumeaux. Le problème avec les J5 c'est qu'il peut y avoir beaucoup de perte. Moi 16 embryons et "seulement" 3 J5. Ça fait de la casse... Mais c'est vrai qu'Ink a eu 14 J5 c'est fou ! Bref je pense qu'il faut faire confiance ! KR tu avais eu des transferts à J3 ? Ta puce va bien ?

Ink oui on se suit de près ! J'essaye de rester prudente car je crois beaucoup à ce premier transfert or il y a 50% de chance que ça ne marche pas... Je pense que ça va me stresser un peu quand même... J'ai lu qu'en fait les dès sont déjà jetés : un embryons a vocation à se développer ou pas... C'est comme ça on ne peut pas savoir....

Courage à toutes !
Hello
Oui j'ai eu un transfert de 2 j3 une fois mais négatif sinon que des j5 après tout dépend de leur qualité.
Ma fille va mieux l'otite rhume sont derrieres nous mais comme elle va un peu à la crèche ça va sûrement revenir 😒 les aléas de la collectivité.
C'est bientôt ton tour .donc on se met en mode ondes positives à gogo et on prépare le ptit nid 🤞🤞🤞

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 nov. 2020 à 11:38
par Inkgirl
Ju38 a écrit : 02 nov. 2020 à 11:25 Coucou les filles,

Julia j'espère que tu as raison et que les testpositif arrivent... Bientôt ton écho courage pour l'attente !!

Nado un petit mec trop chouette !!

Carnoh, ce cycle s'annonce super bien ! Je sais que tu veux rester prudente et tu as raison mais malgré tout les planètes sont alignées : on croise les doigts à fond !

Hanoune, je n'avais pas eu les détails du plan ! Tu vas avoir beaucoup de follicules et donc beaucoup d'embryons c'est trop trop bien !! Ecoute moi je pense qu'il faut faire confiance au labo : ils savent ce qu'ils font.. Mais j'avoue que les stratégies ne sont pas toujours faciles à comprendre ! Je crois que tu as les mêmes chances avec 2 J3 et un J5 donc ça peut valoir le coup de tenter ça quand tu n'es pas hostile à l'idée d'avoir des jumeaux. Le problème avec les J5 c'est qu'il peut y avoir beaucoup de perte. Moi 16 embryons et "seulement" 3 J5. Ça fait de la casse... Mais c'est vrai qu'Ink a eu 14 J5 c'est fou ! Bref je pense qu'il faut faire confiance ! KR tu avais eu des transferts à J3 ? Ta puce va bien ?

Ink oui on se suit de près ! J'essaye de rester prudente car je crois beaucoup à ce premier transfert or il y a 50% de chance que ça ne marche pas... Je pense que ça va me stresser un peu quand même... J'ai lu qu'en fait les dès sont déjà jetés : un embryons a vocation à se développer ou pas... C'est comme ça on ne peut pas savoir....

Courage à toutes !
Ju il y a surtout 50% de chance que ça marche. Concentre toi sur le positif je sais que c'est dur mais les pensées positive entraine du positif. Une grossesse "naturelle" c'est seulement 23% de chance. Donc 50% c'est énorme. Moi j'y crois a fond pour toi. C'est difficile mais faut leur confiance. Tu as fait le plus gros maintenant essaye de souffler un peu si tu y vas stresser ca va pas aider 😊

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 nov. 2020 à 11:40
par Ju38
Tu as vraiment raison Ink !!! :lol: ;-) natte

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 nov. 2020 à 12:49
par Hanoune87
Coucou les filles !
Oui Ju de toutes façons je me laisse guider sagement, pour une fois :-D
Inkgirl à raison c'est important d'être en mode posi I've attitude même si c'est pas tjs facile, je pense aussi que ça aide bcp ! Je crois tout ce que je peux pour toi ma copine on y croit, tu as 3 beaux embryons donc j'en suis sûre ça va le faire !!! 😍
Ce matin j'ai eu une bonne nausée, ça m'a rappelé ma grossesse avec souley :shock:
En tous cas mon prochain contrôle est demain si gygy a raison je devrais déclencher demain ou après demain fingers je vous tiens au jus

Bonne journée 😘

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 02 nov. 2020 à 13:40
par Julia93
Yeaaah les filles restez positives 😁

Hanoune, trop cool pour demain on attend les news !!