En tout cas on
3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
- KR44

- Messages : 2886
- Enregistré le : 05 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : 44
- Âge : 39
Je me posais la question comme la stimulation avait bien fonctionné .après pour ta sœur s'ils avaient transféré à j3 cela ne veut pas dire que ça aurait mieux fonctionné on ne saura jamais. J'ai aussi eu une ponction à 0 transfert et en effet c'est difficile à vivre et après tu rebondis en te disant qu'au moins cela ne compte pas. On se rassure comme on peut lol.
En tout cas on
c'est pour tout bientôt 
En tout cas on
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour
09/17 pacsés
azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3

9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà

T1 le 6juin tu es parfait(e,)
T2
T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
09/17 pacsés
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà
T2
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
- Hanoune87

- Messages : 1079
- Enregistré le : 08 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 39
Mais grave on en parlait hier et c'est exactement ce qu'on s'est dit ! Si ça lui comptait une fiv en moins ça aurait pas été la même !
Caro alors cette ovu ?
Caro alors cette ovu ?
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
I. est né en juillet 2021
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
- Carnoh

- Messages : 386
- Enregistré le : 09 mai 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
- Âge : 35
Coucou Hanoune et bien on a fait ce qui avait à faire hier soir et avant hier soir .. j’ai rien senti de particulier .. un point de côté à droite léger et hier soir beaucoup de ballonnement mais vraiment beaucoup .. avec des douleurs de règles .. donc je sais pas ci s’était vraiment ça .. mais pas de grosses douleurs comme j’ai pu sentir pour l’ovulation qui m’a donné celeste ..
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1
En route pour bébé 2
1 ère stimulation
2 ème stimulation
3 ème stimulation
4 ème stimulation
Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021
Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel

Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1
En route pour bébé 2
1 ère stimulation
2 ème stimulation
3 ème stimulation
4 ème stimulation
Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021
Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel
- Julia93

- Messages : 159
- Enregistré le : 15 juin 2020
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : Ile de France
- Âge : 32
Hanoune super c’est pour bientôt !!! Ca avance vite c’est top !!
Carnoh, super !!! Allez y’a plus qu’à
Je ne savais pas du tout que le sucre pouvait jouer ! C’est incroyable !!!
Ju merci !! C’est clair depuis le mois de juin !! Tu vois enfin le bout là c’est génial !!
Inkgirl super !!! Tant mieux si tu te sens sereine c’est important d’être bien mentalement !! J’au hate pour toi !!
Nado, ohhh un petit gars !! Super !!!
T’as eu le covid ??!! Alors ca a été ??? Comment tu t’es soigné du coup ??
Je sens que les bonnes nouvelles sont proches

Carnoh, super !!! Allez y’a plus qu’à
Je ne savais pas du tout que le sucre pouvait jouer ! C’est incroyable !!!
Ju merci !! C’est clair depuis le mois de juin !! Tu vois enfin le bout là c’est génial !!
Inkgirl super !!! Tant mieux si tu te sens sereine c’est important d’être bien mentalement !! J’au hate pour toi !!
Nado, ohhh un petit gars !! Super !!!
T’as eu le covid ??!! Alors ca a été ??? Comment tu t’es soigné du coup ??
Je sens que les bonnes nouvelles sont proches
- Ju38

- Messages : 358
- Enregistré le : 16 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Coucou les filles,
Julia j'espère que tu as raison et que les
arrivent... Bientôt ton écho courage pour l'attente !!
Nado un petit mec trop chouette !!
Carnoh, ce cycle s'annonce super bien ! Je sais que tu veux rester prudente et tu as raison mais malgré tout les planètes sont alignées : on croise les doigts à fond !
Hanoune, je n'avais pas eu les détails du plan ! Tu vas avoir beaucoup de follicules et donc beaucoup d'embryons c'est trop trop bien !! Ecoute moi je pense qu'il faut faire confiance au labo : ils savent ce qu'ils font.. Mais j'avoue que les stratégies ne sont pas toujours faciles à comprendre ! Je crois que tu as les mêmes chances avec 2 J3 et un J5 donc ça peut valoir le coup de tenter ça quand tu n'es pas hostile à l'idée d'avoir des jumeaux. Le problème avec les J5 c'est qu'il peut y avoir beaucoup de perte. Moi 16 embryons et "seulement" 3 J5. Ça fait de la casse... Mais c'est vrai qu'Ink a eu 14 J5 c'est fou ! Bref je pense qu'il faut faire confiance ! KR tu avais eu des transferts à J3 ? Ta puce va bien ?
Ink oui on se suit de près ! J'essaye de rester prudente car je crois beaucoup à ce premier transfert or il y a 50% de chance que ça ne marche pas... Je pense que ça va me stresser un peu quand même... J'ai lu qu'en fait les dès sont déjà jetés : un embryons a vocation à se developper ou pas... C'est comme ça on ne peut pas savoir....
Courage à toutes !
Julia j'espère que tu as raison et que les
Nado un petit mec trop chouette !!
Carnoh, ce cycle s'annonce super bien ! Je sais que tu veux rester prudente et tu as raison mais malgré tout les planètes sont alignées : on croise les doigts à fond !
Hanoune, je n'avais pas eu les détails du plan ! Tu vas avoir beaucoup de follicules et donc beaucoup d'embryons c'est trop trop bien !! Ecoute moi je pense qu'il faut faire confiance au labo : ils savent ce qu'ils font.. Mais j'avoue que les stratégies ne sont pas toujours faciles à comprendre ! Je crois que tu as les mêmes chances avec 2 J3 et un J5 donc ça peut valoir le coup de tenter ça quand tu n'es pas hostile à l'idée d'avoir des jumeaux. Le problème avec les J5 c'est qu'il peut y avoir beaucoup de perte. Moi 16 embryons et "seulement" 3 J5. Ça fait de la casse... Mais c'est vrai qu'Ink a eu 14 J5 c'est fou ! Bref je pense qu'il faut faire confiance ! KR tu avais eu des transferts à J3 ? Ta puce va bien ?
Ink oui on se suit de près ! J'essaye de rester prudente car je crois beaucoup à ce premier transfert or il y a 50% de chance que ça ne marche pas... Je pense que ça va me stresser un peu quand même... J'ai lu qu'en fait les dès sont déjà jetés : un embryons a vocation à se developper ou pas... C'est comme ça on ne peut pas savoir....
Courage à toutes !
Diagnostiquée OPK ("sévère") à 17 ans.
juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 :
au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs
Mars 2020 : drilling
3 echecs
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC
. Baby girl 2

juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 :
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs
Mars 2020 : drilling
3 echecs
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC
- KR44

- Messages : 2886
- Enregistré le : 05 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : 44
- Âge : 39
HelloJu38 a écrit : 02 nov. 2020 à 11:25 Coucou les filles,
Julia j'espère que tu as raison et que lesarrivent... Bientôt ton écho courage pour l'attente !!
Nado un petit mec trop chouette !!
Carnoh, ce cycle s'annonce super bien ! Je sais que tu veux rester prudente et tu as raison mais malgré tout les planètes sont alignées : on croise les doigts à fond !
Hanoune, je n'avais pas eu les détails du plan ! Tu vas avoir beaucoup de follicules et donc beaucoup d'embryons c'est trop trop bien !! Ecoute moi je pense qu'il faut faire confiance au labo : ils savent ce qu'ils font.. Mais j'avoue que les stratégies ne sont pas toujours faciles à comprendre ! Je crois que tu as les mêmes chances avec 2 J3 et un J5 donc ça peut valoir le coup de tenter ça quand tu n'es pas hostile à l'idée d'avoir des jumeaux. Le problème avec les J5 c'est qu'il peut y avoir beaucoup de perte. Moi 16 embryons et "seulement" 3 J5. Ça fait de la casse... Mais c'est vrai qu'Ink a eu 14 J5 c'est fou ! Bref je pense qu'il faut faire confiance ! KR tu avais eu des transferts à J3 ? Ta puce va bien ?
Ink oui on se suit de près ! J'essaye de rester prudente car je crois beaucoup à ce premier transfert or il y a 50% de chance que ça ne marche pas... Je pense que ça va me stresser un peu quand même... J'ai lu qu'en fait les dès sont déjà jetés : un embryons a vocation à se développer ou pas... C'est comme ça on ne peut pas savoir....
Courage à toutes !
Oui j'ai eu un transfert de 2 j3 une fois mais négatif sinon que des j5 après tout dépend de leur qualité.
Ma fille va mieux l'otite rhume sont derrieres nous mais comme elle va un peu à la crèche ça va sûrement revenir
C'est bientôt ton tour .donc on se met en mode ondes positives à gogo et on prépare le ptit nid
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour
09/17 pacsés
azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3

9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà

T1 le 6juin tu es parfait(e,)
T2
T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
09/17 pacsés
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà
T2
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
- Inkgirl

- Messages : 273
- Enregistré le : 29 mars 2020
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Ju il y a surtout 50% de chance que ça marche. Concentre toi sur le positif je sais que c'est dur mais les pensées positive entraine du positif. Une grossesse "naturelle" c'est seulement 23% de chance. Donc 50% c'est énorme. Moi j'y crois a fond pour toi. C'est difficile mais faut leur confiance. Tu as fait le plus gros maintenant essaye de souffler un peu si tu y vas stresser ca va pas aiderJu38 a écrit : 02 nov. 2020 à 11:25 Coucou les filles,
Julia j'espère que tu as raison et que lesarrivent... Bientôt ton écho courage pour l'attente !!
Nado un petit mec trop chouette !!
Carnoh, ce cycle s'annonce super bien ! Je sais que tu veux rester prudente et tu as raison mais malgré tout les planètes sont alignées : on croise les doigts à fond !
Hanoune, je n'avais pas eu les détails du plan ! Tu vas avoir beaucoup de follicules et donc beaucoup d'embryons c'est trop trop bien !! Ecoute moi je pense qu'il faut faire confiance au labo : ils savent ce qu'ils font.. Mais j'avoue que les stratégies ne sont pas toujours faciles à comprendre ! Je crois que tu as les mêmes chances avec 2 J3 et un J5 donc ça peut valoir le coup de tenter ça quand tu n'es pas hostile à l'idée d'avoir des jumeaux. Le problème avec les J5 c'est qu'il peut y avoir beaucoup de perte. Moi 16 embryons et "seulement" 3 J5. Ça fait de la casse... Mais c'est vrai qu'Ink a eu 14 J5 c'est fou ! Bref je pense qu'il faut faire confiance ! KR tu avais eu des transferts à J3 ? Ta puce va bien ?
Ink oui on se suit de près ! J'essaye de rester prudente car je crois beaucoup à ce premier transfert or il y a 50% de chance que ça ne marche pas... Je pense que ça va me stresser un peu quand même... J'ai lu qu'en fait les dès sont déjà jetés : un embryons a vocation à se développer ou pas... C'est comme ça on ne peut pas savoir....
Courage à toutes !
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
- Ju38

- Messages : 358
- Enregistré le : 16 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Tu as vraiment raison Ink !!!

Diagnostiquée OPK ("sévère") à 17 ans.
juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 :
au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs
Mars 2020 : drilling
3 echecs
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC
. Baby girl 2

juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 :
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs
Mars 2020 : drilling
3 echecs
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC
- Hanoune87

- Messages : 1079
- Enregistré le : 08 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 39
Coucou les filles !
Oui Ju de toutes façons je me laisse guider sagement, pour une fois
Inkgirl à raison c'est important d'être en mode posi I've attitude même si c'est pas tjs facile, je pense aussi que ça aide bcp ! Je crois tout ce que je peux pour toi ma copine on y croit, tu as 3 beaux embryons donc j'en suis sûre ça va le faire !!!
Ce matin j'ai eu une bonne nausée, ça m'a rappelé ma grossesse avec souley
En tous cas mon prochain contrôle est demain si gygy a raison je devrais déclencher demain ou après demain
je vous tiens au jus
Bonne journée
Oui Ju de toutes façons je me laisse guider sagement, pour une fois
Inkgirl à raison c'est important d'être en mode posi I've attitude même si c'est pas tjs facile, je pense aussi que ça aide bcp ! Je crois tout ce que je peux pour toi ma copine on y croit, tu as 3 beaux embryons donc j'en suis sûre ça va le faire !!!
Ce matin j'ai eu une bonne nausée, ça m'a rappelé ma grossesse avec souley
En tous cas mon prochain contrôle est demain si gygy a raison je devrais déclencher demain ou après demain
Bonne journée
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
I. est né en juillet 2021
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
- Julia93

- Messages : 159
- Enregistré le : 15 juin 2020
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : Ile de France
- Âge : 32
Yeaaah les filles restez positives 
Hanoune, trop cool pour demain on attend les news !!
Hanoune, trop cool pour demain on attend les news !!