3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Avatar du membre
KR44

Fivette de diamant
Messages : 2886
Enregistré le : 05 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : 44
Âge : 39

Message non lu par KR44 »

Je me posais la question comme la stimulation avait bien fonctionné .après pour ta sœur s'ils avaient transféré à j3 cela ne veut pas dire que ça aurait mieux fonctionné on ne saura jamais. J'ai aussi eu une ponction à 0 transfert et en effet c'est difficile à vivre et après tu rebondis en te disant qu'au moins cela ne compte pas. On se rassure comme on peut lol.
En tout cas on fingers :smack: fingers c'est pour tout bientôt :smack:
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Mars 2023 : Nous revoilà fingers treefle
:enceinte: T1 le 6juin tu es parfait(e,) coeurquibat
T2 :girl: T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée beberoule
6 j5 minipingoo
Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1079
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 39

Message non lu par Hanoune87 »

Mais grave on en parlait hier et c'est exactement ce qu'on s'est dit ! Si ça lui comptait une fiv en moins ça aurait pas été la même !
Caro alors cette ovu ? :-D
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
S. est né en juillet 2018 :boy:
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte I. est né en juillet 2021 cigbleu
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU 💔
Avatar du membre
Carnoh

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 35

Message non lu par Carnoh »

Coucou Hanoune et bien on a fait ce qui avait à faire hier soir et avant hier soir .. j’ai rien senti de particulier .. un point de côté à droite léger et hier soir beaucoup de ballonnement mais vraiment beaucoup .. avec des douleurs de règles .. donc je sais pas ci s’était vraiment ça .. mais pas de grosses douleurs comme j’ai pu sentir pour l’ovulation qui m’a donné celeste ..
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1 pregnant
En route pour bébé 2 treefle
1 ère stimulation notpregnant
2 ème stimulation notpregnant
3 ème stimulation notpregnant
4 ème stimulation testpositif

Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021 cigbleu

Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel fingers crossfingers
Avatar du membre
Julia93

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 15 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Ile de France
Âge : 32

Message non lu par Julia93 »

Hanoune super c’est pour bientôt !!! Ca avance vite c’est top !!

Carnoh, super !!! Allez y’a plus qu’à 😃
Je ne savais pas du tout que le sucre pouvait jouer ! C’est incroyable !!!

Ju merci !! C’est clair depuis le mois de juin !! Tu vois enfin le bout là c’est génial !!

Inkgirl super !!! Tant mieux si tu te sens sereine c’est important d’être bien mentalement !! J’au hate pour toi !!

Nado, ohhh un petit gars !! Super !!!
T’as eu le covid ??!! Alors ca a été ??? Comment tu t’es soigné du coup ??

Je sens que les bonnes nouvelles sont proches 😁🤞
👩‍❤️‍👨 26 et 29 ans
💊 Arrêt pilule aout 2019
❌ Aménorrhée secondaire depuis l’arrêt
🧑‍⚕️ Prise en charge pour infertilité Janvier 2020
💉 Traitement : Menopur + Ovitrelle + Provames + Utrogestan
💉 Stim 1 : Mai 2020 notpregnant
💉 Stim 2 : Juin/Juillet 2020 pregnant Twins 🎀 2 filles 🎀
Avatar du membre
Ju38

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 16 janvier 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Ju38 »

Coucou les filles,

Julia j'espère que tu as raison et que les testpositif arrivent... Bientôt ton écho courage pour l'attente !!

Nado un petit mec trop chouette !!

Carnoh, ce cycle s'annonce super bien ! Je sais que tu veux rester prudente et tu as raison mais malgré tout les planètes sont alignées : on croise les doigts à fond !

Hanoune, je n'avais pas eu les détails du plan ! Tu vas avoir beaucoup de follicules et donc beaucoup d'embryons c'est trop trop bien !! Ecoute moi je pense qu'il faut faire confiance au labo : ils savent ce qu'ils font.. Mais j'avoue que les stratégies ne sont pas toujours faciles à comprendre ! Je crois que tu as les mêmes chances avec 2 J3 et un J5 donc ça peut valoir le coup de tenter ça quand tu n'es pas hostile à l'idée d'avoir des jumeaux. Le problème avec les J5 c'est qu'il peut y avoir beaucoup de perte. Moi 16 embryons et "seulement" 3 J5. Ça fait de la casse... Mais c'est vrai qu'Ink a eu 14 J5 c'est fou ! Bref je pense qu'il faut faire confiance ! KR tu avais eu des transferts à J3 ? Ta puce va bien ?

Ink oui on se suit de près ! J'essaye de rester prudente car je crois beaucoup à ce premier transfert or il y a 50% de chance que ça ne marche pas... Je pense que ça va me stresser un peu quand même... J'ai lu qu'en fait les dès sont déjà jetés : un embryons a vocation à se developper ou pas... C'est comme ça on ne peut pas savoir....

Courage à toutes !
Diagnostiquée OPK ("sévère") à 17 ans.
juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 : testpositif au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs smilvener
Mars 2020 : drilling
3 echecs smilvener
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC testpositif . Baby girl 2 :girl: natte
Avatar du membre
KR44

Fivette de diamant
Messages : 2886
Enregistré le : 05 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : 44
Âge : 39

Message non lu par KR44 »

Ju38 a écrit : 02 nov. 2020 à 11:25 Coucou les filles,

Julia j'espère que tu as raison et que les testpositif arrivent... Bientôt ton écho courage pour l'attente !!

Nado un petit mec trop chouette !!

Carnoh, ce cycle s'annonce super bien ! Je sais que tu veux rester prudente et tu as raison mais malgré tout les planètes sont alignées : on croise les doigts à fond !

Hanoune, je n'avais pas eu les détails du plan ! Tu vas avoir beaucoup de follicules et donc beaucoup d'embryons c'est trop trop bien !! Ecoute moi je pense qu'il faut faire confiance au labo : ils savent ce qu'ils font.. Mais j'avoue que les stratégies ne sont pas toujours faciles à comprendre ! Je crois que tu as les mêmes chances avec 2 J3 et un J5 donc ça peut valoir le coup de tenter ça quand tu n'es pas hostile à l'idée d'avoir des jumeaux. Le problème avec les J5 c'est qu'il peut y avoir beaucoup de perte. Moi 16 embryons et "seulement" 3 J5. Ça fait de la casse... Mais c'est vrai qu'Ink a eu 14 J5 c'est fou ! Bref je pense qu'il faut faire confiance ! KR tu avais eu des transferts à J3 ? Ta puce va bien ?

Ink oui on se suit de près ! J'essaye de rester prudente car je crois beaucoup à ce premier transfert or il y a 50% de chance que ça ne marche pas... Je pense que ça va me stresser un peu quand même... J'ai lu qu'en fait les dès sont déjà jetés : un embryons a vocation à se développer ou pas... C'est comme ça on ne peut pas savoir....

Courage à toutes !
Hello
Oui j'ai eu un transfert de 2 j3 une fois mais négatif sinon que des j5 après tout dépend de leur qualité.
Ma fille va mieux l'otite rhume sont derrieres nous mais comme elle va un peu à la crèche ça va sûrement revenir 😒 les aléas de la collectivité.
C'est bientôt ton tour .donc on se met en mode ondes positives à gogo et on prépare le ptit nid 🤞🤞🤞
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Mars 2023 : Nous revoilà fingers treefle
:enceinte: T1 le 6juin tu es parfait(e,) coeurquibat
T2 :girl: T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée beberoule
6 j5 minipingoo
Avatar du membre
Inkgirl

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 mars 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Inkgirl »

Ju38 a écrit : 02 nov. 2020 à 11:25 Coucou les filles,

Julia j'espère que tu as raison et que les testpositif arrivent... Bientôt ton écho courage pour l'attente !!

Nado un petit mec trop chouette !!

Carnoh, ce cycle s'annonce super bien ! Je sais que tu veux rester prudente et tu as raison mais malgré tout les planètes sont alignées : on croise les doigts à fond !

Hanoune, je n'avais pas eu les détails du plan ! Tu vas avoir beaucoup de follicules et donc beaucoup d'embryons c'est trop trop bien !! Ecoute moi je pense qu'il faut faire confiance au labo : ils savent ce qu'ils font.. Mais j'avoue que les stratégies ne sont pas toujours faciles à comprendre ! Je crois que tu as les mêmes chances avec 2 J3 et un J5 donc ça peut valoir le coup de tenter ça quand tu n'es pas hostile à l'idée d'avoir des jumeaux. Le problème avec les J5 c'est qu'il peut y avoir beaucoup de perte. Moi 16 embryons et "seulement" 3 J5. Ça fait de la casse... Mais c'est vrai qu'Ink a eu 14 J5 c'est fou ! Bref je pense qu'il faut faire confiance ! KR tu avais eu des transferts à J3 ? Ta puce va bien ?

Ink oui on se suit de près ! J'essaye de rester prudente car je crois beaucoup à ce premier transfert or il y a 50% de chance que ça ne marche pas... Je pense que ça va me stresser un peu quand même... J'ai lu qu'en fait les dès sont déjà jetés : un embryons a vocation à se développer ou pas... C'est comme ça on ne peut pas savoir....

Courage à toutes !
Ju il y a surtout 50% de chance que ça marche. Concentre toi sur le positif je sais que c'est dur mais les pensées positive entraine du positif. Une grossesse "naturelle" c'est seulement 23% de chance. Donc 50% c'est énorme. Moi j'y crois a fond pour toi. C'est difficile mais faut leur confiance. Tu as fait le plus gros maintenant essaye de souffler un peu si tu y vas stresser ca va pas aider 😊
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation notpregnant
2eme stimulation notpregnant
3eme stimulation notpregnant
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation notpregnant
Juin 2020 ------> 1ere stimulation notpregnant
Juillet 2020-----> notpregnant
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Avatar du membre
Ju38

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 16 janvier 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Ju38 »

Tu as vraiment raison Ink !!! :lol: ;-) natte
Diagnostiquée OPK ("sévère") à 17 ans.
juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 : testpositif au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs smilvener
Mars 2020 : drilling
3 echecs smilvener
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC testpositif . Baby girl 2 :girl: natte
Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1079
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 39

Message non lu par Hanoune87 »

Coucou les filles !
Oui Ju de toutes façons je me laisse guider sagement, pour une fois :-D
Inkgirl à raison c'est important d'être en mode posi I've attitude même si c'est pas tjs facile, je pense aussi que ça aide bcp ! Je crois tout ce que je peux pour toi ma copine on y croit, tu as 3 beaux embryons donc j'en suis sûre ça va le faire !!! 😍
Ce matin j'ai eu une bonne nausée, ça m'a rappelé ma grossesse avec souley :shock:
En tous cas mon prochain contrôle est demain si gygy a raison je devrais déclencher demain ou après demain fingers je vous tiens au jus

Bonne journée 😘
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
S. est né en juillet 2018 :boy:
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte I. est né en juillet 2021 cigbleu
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU 💔
Avatar du membre
Julia93

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 15 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Ile de France
Âge : 32

Message non lu par Julia93 »

Yeaaah les filles restez positives 😁

Hanoune, trop cool pour demain on attend les news !!
👩‍❤️‍👨 26 et 29 ans
💊 Arrêt pilule aout 2019
❌ Aménorrhée secondaire depuis l’arrêt
🧑‍⚕️ Prise en charge pour infertilité Janvier 2020
💉 Traitement : Menopur + Ovitrelle + Provames + Utrogestan
💉 Stim 1 : Mai 2020 notpregnant
💉 Stim 2 : Juin/Juillet 2020 pregnant Twins 🎀 2 filles 🎀