SaYo a écrit : 06 janv. 2018 à 10:38
Salut à toutes !
Je suis très contente de trouver enfin des personnes dans la même situation que moi et avec qui on peut échanger

.
Pour ma part c’est prévu pour fin février normalement je suis suivie par docteur Schumaker ( elle est vraiment au top ) j’ai rendez-vous le 16 et 23 avec le biologiste et anesthésiste pour une fiv ( c’est ma première fois et on essai bébé 1 depuis 2ans et demi

).
Je suis très stressée j’en dors même pas la nuit je pense qu’à ça j’ai hâte d’être maman et plus les jours passent et plus je me dis que ça n’arrivera peut être jamais .
J’ai personne à qui parler car personne de mon entourage ne sait se que je vie tout les jours .
Ps moi : RAS
Mon mari azoospermie
Bonjour SaYo,
Je suis désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt, il semblerait qu'il n'y ai plus grand monde sur ce fil de discussion...
Heureusement sur ce forum on vit toute la même chose et j'espere que tu as pu trouver du soutien... Tes craintes, angoisses et insomnies font malheureusement pleinement partie du traitement...
Nous sommes passés par ton parcours au mois de septembre. Je suis d'un naturel super angoissée, j'en ai versé des litres de larmes de stress... J'étais suivi pas le Dr S. Comme toi et en effet nous avons aimé son approche.
Tu commences donc, si j'ai bien compris, directement par une Fiv?
Le traitement pour ma part est passé comme une lettre à la poste: peu de douleur aux ovaires, pas de maux de tête ou autres désagréments... J'ai frôlé l'hyperstim pourtant, c était ma hantise! Et bien en fait, ils m'ont over contrôlé, puis utilisé un produit spécifique pour le déclenchement. Et je n'ai eu aucun pb: intervention de ponction parfaite AUCUNE douleurs !
Si j'ai un conseil à transmettre aux futurs fivette ce serait, le stress et l'angoisse font malheureusement parti de notre parcours, pour ma part j'ai essayé de m'épargner en ne pensant qu'à 1etape à la fois sans anticiper le stress de celle d'après : la stimulation, le déclenchement, la ponction...
Plein de courage pour toi, tu dois certainement commencer ta stim dans ces jours ci...
Je n'osais même pas y croire après tout ce parcours mais 1ere Fiv 1 seul embryon et je suis enceinte de 9sg... Il y a une bonne étoile au dessus de chacune de nos têtes, il faut être forte et ne jamais cesser d'y croire: tu l'auras ton bébé !