Page 342 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 13:11
par PresCillia
Ma foi je me dis que tant que mes règles ne sont pas là l'espoir y est lui .... pour la ponction je l'ai eu le 29 janvier .

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 13:27
par Pipouchette
Bonjour et Bienvenue Priscilla

Moi aussi je suis dans l’attente de ma prise de sang le 21 donc un samedi :oops: résultat certainement le lundi.
Je ne pense pas que la progestérone retarde les règles mais donne des effets sur les symptômes. Je te souhaite bon courage pour demain et surtout un beau testpositif

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 13:57
par Sarah
Bon ben Clochette on va se suivre de très pret !!! Ca me fait sourire à chaque fois de t'écrire car c'est le nom de ma minette !!!
Plein de courage pour Priscilla !
Merci Jujuju pour ta réponse donc je compte 9 jours ça fait donc le 17 février !
Ce qui m'inquiète c'est que chope toujours un petit bouton de règle et il arrive ! Ça sent mauvais ! Enfin...

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 14:29
par clochette70
Sarah a écrit :Bon ben Clochette on va se suivre de très pret !!! Ca me fait sourire à chaque fois de t'écrire car c'est le nom de ma minette !!!
Plein de courage pour Priscilla !
Merci Jujuju pour ta réponse donc je compte 9 jours ça fait donc le 17 février !
Ce qui m'inquiète c'est que chope toujours un petit bouton de règle et il arrive ! Ça sent mauvais ! Enfin...

miaouuuuuu :lol:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 14:40
par Sarah
Trop fort :lol:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 14:46
par clochette70
ca me tarde le 18 ca va tu tiens le coup toi?

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 14:52
par Sarah
Moi à chaque fois je cherche des prénoms, je dis a mes amies attention je me remets sur les rangs des prenoms car elles sont toutes enceintes ! Les veinardes !
Je tiens le coup...c'est vite dit...comme je disais dans un précédent post : Pourquoi cette fois ca marcherait ?
J'ai fait un truc qu'il ne faut pas faire en plus...j'ai acheté deux petits bodys un piur chaque blastocyste ! L'attente me rend un peu barrée...
Et toi ? C'est mieux que moi ou pire...

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 14:57
par clochette70
:lol: tu me fait rire moi je leur parle mais j'ai rien acheté car j'ai peur bon la jme dis que si je suis enceinte va falloir que j'aille vite acheté des fringues de grossesse car je suis serré dans tout :?

j'en rêve hihihihihi jme vois déjà faire les boutiques ou avoir un ventre énorme pire je prie pour que les 2 aient prie :lol:

j'épie chaque symptômes en me disant que c'est un signe comme des douleur à l'interieur, des titaillements ou quand je roule trop le bas du ventre qui fait mal, ce gôut étrange dans la bouche qui fait que j'ai la langue pateuse et blanche :lol:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 15:04
par Sarah
Le 18 février on aura encore le temps de faire les soldes :lol: il restera les invendus mais souvent de bonnes affaires !
Je te rassure moi aussi je prie pour que les deux prennent :lol: ca le fait vraiment pas peur au contraire...
J'ai même rêvé l'autre fois que j'en avais trois donc un blastocystes s'était dedouble ! Le truc de fou !
Pour parler des symptômes je me regarde les nichons mais ils grossissent toujours à cause de la Progesterone...de toute façon avec ce médicament on ne peut se fier à aucun symptôme.
On est un peu dans une période d'euphorie qui j'espère va devenir réalité !

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 13 févr. 2015 à 15:16
par clochette70
:lol: oui la progestéronne ca détraque alors j'essai de trouver d'autres symptômes :lol: :lol:
ont et toute pareil :lol:

moi les nénés ca va ca tends de temps en temps pas tout le temps et des fois l'extrémité et sensible au touché (non je me tripote pas :lol: ) et ils sont ENORMES :lol:
mais bon ca c'est les hormones hihihihihihi