Page 342 sur 493

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 22 sept. 2020 à 22:31
par Nath53
FANFAN8 a écrit : 22 sept. 2020 à 22:26 Super !!!
Je croise les doigts pour toi, tu le mérites amplement !
Je suis déjà sur Nantes, on a préféré dormir sur place pour être en forme demain! Donc là petit restaurant sur Nantes pour se détendre.
J’attends tellement de ce rendez vous ...
On le mérite tous, on est des combattantes.

Vous avez bien raison, ;-) vous avez peut etre beaucoup de route aussi?

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 22 sept. 2020 à 22:47
par Bebe2021
Merci pour le soutien, nous avons appris une bonne nouvelle aujourd'hui certaines cliniques acceptent de pratiquer la PMA hors législation ! 🤞🤞🤞

J'espère que pour vous toutes, vos procédures ce passe bien ?

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 22 sept. 2020 à 23:14
par FANFAN8
Nath53, oui tu as raisons.
Non nous ne sommes qu’à 1h30, mais bon prendre la route demain matin avec les bouchons, le stress etc ça me donnait pas trop envie 😅
On a trouver un appart city juste à côté de l’hôpital ça me parait mieux niveaux stress 😂

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 23 sept. 2020 à 12:45
par Nath53
Fanfan tu as bien raison,
Lundi j'ai travaillé de 8h a 12h, j'ai pris la route aussitôt après, j'ai acheté un sandwich sur la route, je suis arrivé vers 14h35 dans le service, mon rdv était à 14h45. Pour reprendre la route à 15h er arrivé à l'école de mon fils a 17h. Jetais KO. En plus la route toute seule c'est vraiment dur.
Mais bon c'est pour la bonne cause.
Mais je me souviens que pour la réunion pluridisciplinaire nous étions partie vers 7h car les premiers rdv étais vers 9h30. C'était une dure journée, on avait du mal à tout retenir...
Bon courage

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 23 sept. 2020 à 13:45
par FANFAN8
Oh la la mais c’est une journée plus que sportive pour toi ... Tu dois être exténuée..

Oui oui très dense je ne retiens pas tout et je n’ai pas le temps de poser toutes mes questions 😅

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 30 sept. 2020 à 15:41
par Aurel1985
Bonjour à toutes,

Je suis inscrite sur ce forum depuis plusieurs mois. Je vous lis de temps en temps sans jamais avoir osé intervenir.
Aujourd'hui je vous écris car nous vivons encore une nouvelle épreuve.
Nous avions une FIV de prévu en avril mais elle a été reportée en septembre à cause de vous savez quoi....
Nous avons attendu avec une certaine hâte que septembre arrive. Nous étions plein d'espoir comme à chaque fois.
Les injections ont démarré mardi de la semaine dernière mais sur l'échographie de lundi, peu d'ovocytes semblaient s'être développés.
Les sages femmes m'ont demandé de venir à Nantes aujourd'hui pour une deuxième écho. En effet, seulement 4 ovocytes sont mâtures pour la ponction prévue samedi. Ils ont donc décidé d'arrêter cette tentative. Pas de ponction, pas de biopsie, pas d'espoir pour cette fois encore.... Je suis désespérée et inquiète à la fois ! Jusque là, mes résultats AMH (réserve ovarienne) étaient bons, j'ai peur que ma réserve ovarienne diminue...
Cela vous est-il déjà arrivé ? Vous a-t-on programmé une autre tentative plus tard et celle-ci était-elle plus fructueuse ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à toutes pour ce combat qui me paraît sans fin....

Aurel

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 30 sept. 2020 à 22:48
par Nath53
Aurel1985 je ne peux pas te répondre puisque j'ai eu pour le moment qu'une seule ponction.
Mais je vous dans ta signature que ce n'est pas votre 1er essai, est ce le même traitement que tes 1eres ponctions?

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 01 oct. 2020 à 07:04
par Aurel1985
Nath53, Merci pour ta réponse. Lors de la première tentative, j'étais au gonal et j'avais fait une hyperstimulation. Pour la deuxième tentative, c'était le menopur. Cette fois, nous sommes revenus au gonal en diminuant la dose par rapport à la première fois (187,5 au lieu de 200).

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 01 oct. 2020 à 07:06
par Nath53
Ha oui ok je pense qu'il ont voulu éviter l'hyperstimulation mais du coup ça na pas réagi comme il voulait.
Ils t'ont dit quand tu va pouvoir recommencer et avec quel traitement?

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 01 oct. 2020 à 12:31
par Aurel1985
Pour l'instant, non pas de date. J'ai un rdv téléphonique avec la gynéco mercredi prochain. J'espère en savoir plus et ne pas attendre 6 mois pour une nouvelle tentative.