Page 341 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 12 févr. 2015 à 21:11
par ornella
Oui c'est ce qu'il faut. Quel est votre parcours les filles ?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 09:44
par vanvilla59
Ornella je suis desoler je suis triste pour toi on deprime sur le coup mais il faut ce relever et alle de l avant
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 09:46
par Sarah
Quand on transfère des blastocystes a jour 6...la prise de sang se fait à combien de jours post transfert...merci pour vos lumières !
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 10:50
par Sarah
J'ai trouvé la réponse àpartir de 10 jours après transfert donc je me suis trompée, ce n'est pas le 20 février mais le 18 février !!!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 10:59
par clochette70
Sarah a écrit :J'ai trouvé la réponse àpartir de 10 jours après transfert donc je me suis trompée, ce n'est pas le 20 février mais le 18 février !!!
commme mouuuuuaaaaa rhooooooooooooooo
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 11:07
par PresCillia
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum et j'attends de faire ma prise de sang demain .... je suis très angoisse même si je ne suis toujours pas indisposée. J'ai eu le transfert le 31 janvier de deux embryons suite à une fiv icsi.
Voilà j'espère pouvoir trouver un peu de réconfort avec vous
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 11:13
par AnneSo
Bienvenue priscilla ! Bon courage en attendant demain et surtout un beau +++!!!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 11:18
par Jujuju
Salut Sarah, moi j'ai eu un transfert d'un blasto à 5 jours, et la prise de sang était 9 jours apres.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 12:16
par PresCillia
Est que la progesterone peut retarder les regles ?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 13 févr. 2015 à 12:28
par vanvilla59
Bonjour precillia bonjour moi aussi j ai ma pds demain ma gygy ma dit que la progesterone ne retarde les regles apres le stresse sa peu jouer la ponction peut jouer aussi courage pour demain