Kitty8084 oui je fais comme tu dis je laisse min cycle se dérouler et reste dans l'observation, je suis contente de me connaitre de mieux en mieux. Et le jeûne m'a aussi aidé à me focaliser sur autre chose que l'infertilité ce qui est agréable. Qyand le mode de vie et l'alimentation est saine, il faudrait jeûner plus longtemps pour obtenir des résultats en profondeur, une fille de presque 40 ans a jeuné 26 jours hydrique pour obtenir une grossesse...peut-etre que c'est un objectif pour fin 2020 si rien n'arrive et que les taux restent mauvais avec anovulation. En tout cas les cycles sans gbo et montée de température sont ceux où la fsh est haute, ça indique que les ovaires ne bossent pas. Tu fais le yoga hormonal ? Parfait que ça réactive les ovaires...
Poukhette, je vois mon gynéco dans 14 jours, je vais lui demander un bilan de cycle c'est prévu. Mais je pense capter ce qui se passe, il y a des cycles où j'ovule et d'autres non c'est flagrant. tu as raison j'avais déjà une hygiène de vie saine avec un poids normal et je buvais que 1 café/jour. C'est d'ailleurs ce qui est inquiétant car le jeûne était la dernière étape pouvant améliorer les choses et ça n'a pas été révélateur ce coup-ci, peut-être que la situation est déjà bien optimisée et que je ne peux pas l'améliorer davantage, c'est cela qui me fait ressentir une certaine résignation, quoi faire de plus ou de mieux sinon d'attendre qu'un cycle soit mieux qu'un autre? Ma prolactine je l'ai faite tester avant le confinement et elle était dans la norme, tu sais le taux a ne pas dépasser??
Ca va vous faire rire mais je me compare un peu à mes poules (j'habite dans une ferme), les jeunettes pondent tous les jours des œufs parfaits, les plus vieilles pondent irrégulièrement, avec des jours de plus en plus espacés entre les pontes, des fois il y a des œufs ratés et mous immangeables mais d'autres fois elles font des oeufs excellents comme les poulettes. C'est ça la réserve ovarienne, un cycle donne un ovule, 2 cycles rien, le suivant un ovule raté, le suivant rien, puis enfin le bon. La fsh et l'E2 varie d'un cycle à l'autre, il faut rester vigilante et ne pas rater le coche, d'où la patience et l'observation
Je rejoins kitty8084 pour les taux poukhette, a 42 ans et bientot 43 ta fsh est bien, en plus tu ovules chaque mois, ce qui n'est pas le cas de la plupart des io, c'est quand même encourageant.je ressens une bonne intuition pour toi j'espère ne pas me tromper.
A bientôt