Merci lili84 tiens nous au courant après ta prise de sang.Lili84 a écrit : 27 janv. 2021 à 10:59 Non en fait ils m avaient pas bloqué l ovulation et d ailleurs j ai ovulé spontanément, heureusement le transfert est tombé le lundi et pas le dimanche sinon ça aurait été raté.
Apres je n avais pas plus de symptômes que la fois ou ca n a pas marché. Juste la constipation +++
La progestérone je l ai prise le lendemain matin de l ovitrelle (qu ils m ont fait prendre en catastrophe comme j avais déjà engagé l ovulation). Donc tu vois ce cycle ci était loin d être parfait et pourtant.... c est pour ça même si tous les voyants ne sont pas au vert il y a toujours de l espoir!!! Comment tu te sens??
De mon côté prise de sang ce matin, j espère que la nouvelle sera encore bonne, mais j y crois!!! Je le sens bien!!!! Je vous souhaite vraiment de connaitre ça des le mois prochain les filles, on y croit !!!!
Donc tu as déclenché 3 jours avant ton transfert vu que toi c est un j3 cest ca ? Vendredi je vais faite une écho de contrôle avant de commencer ma stimulation pour être que que tout soit ok et normalement je commence samedi et j irai faire un contrôle le mardi d apres soit j9.
Je vais faire mes tests d ovulation aussi tous les matins pour être sur en plus des contrôles j ai trop peur d ovuler avant mais bon je me dis que pour mes inséminations je faisais la même chose et ça toujours été.
Et vendredi soir je vais faire une séance d d'osteopathie ca ne me fera pas de mal. Je suis super contente pour toi en tout cas.

de 20 mm