Page 35 sur 86
Re: Fiv juin 2019!!!!
Posté : 24 juin 2019 à 16:54
par Liliii28
Josephine75 a écrit : 24 juin 2019 à 13:30
moi non plus aucun signe et prise de sang mercredi...
on verra bien
Ça me rassure un peu
Tu nous tiendras au courant


Re: Fiv juin 2019!!!!
Posté : 24 juin 2019 à 17:32
par mimilasouris
Coucou j’arrive un peu tard...
J’ai fait ma 2ème FIV ce mois ci aussi, j’attends la pds le 2 juillet. J’ai eu le transfert d’un J5 samedi 22 (ça fait à peine 48h) mais j’ai des tiraillements dans le’ bas ventre (légers), j’espère que ça travaille bien et que brybry tente de s’accrocher


Bonne chance à toutes

Re: Fiv juin 2019!!!!
Posté : 24 juin 2019 à 18:01
par Lorw
Bonjour à toutes,
J'e n'ai pas été beaucoup présente mais j'ai lu tous les messages et je vois qu'il y en a pleins qui attendant patiemment le jour de la prise de sang ces prochains jours et d'autres en cours de protocole.
Plume40 je suis désolée pour cette nouvelle, repose toi bien et profite de l'été pour être d'attaque en septembre!
Je vous donne rapidement de mes nouvelles, j'ai eu ma ponction samedi dernier le 22/06 (résultat: 11 ovocytes).
Et normalement transfert frais à J5 le 27/06, si bien-sûrs des embryons se sont formés et qu'il ont tenu le coup
Bon courage les filles.
Re: Fiv juin 2019!!!!
Posté : 24 juin 2019 à 19:37
par Josephine75
J’ai fait un test urinaire c’est négatif, ça renforce ce que je ressentais

Re: Fiv juin 2019!!!!
Posté : 24 juin 2019 à 19:43
par Josephine75
Du moins le 2e trait est très très pâle...
Je vais quand même attendre la prise de sang mercredi mais sans trop d’espoir
Re: Fiv juin 2019!!!!
Posté : 24 juin 2019 à 19:55
par Lorw
Josephine75 il ne faut pas perdre espoir, seule la prise de sang pourra te confirmer si tu enceinte ou pas. De tout coeur avec toi

Re: Fiv juin 2019!!!!
Posté : 24 juin 2019 à 21:53
par Laura3430
caro2b a écrit : 24 juin 2019 à 00:51
Laura3430 a écrit : 22 juin 2019 à 15:49
Coucou les filles !
Caro2b ça y est la ponction va vite arrivé, tu va resté sur Marseille ou faire des aller retour ?
J'ai eu mes règles ce matin


lol, je pense que je vais commencé les injections lundi. J'en saurais plus quand les sage femme me contacterons.
Demain matin ponction j’ai peur que ça ne marche pas cette fois ci

aller je vais essayé de rester optimiste

non j’y vais pour la ponction je rentre et j’y retourne pour le transfert si tout va bien

le transfert étant à J5 après la ponction et devant arriver la veille pour la ponction ça ferait 7 jours à Marseille

impossible avec mon travail et mon fils...après c’est galère les voyages en avion pour aller au centre pma avec le risque que les avions soient complets
Allez fait y croire !! Ça va bien se passé !!


Oui javou 7 jours sur place et puis sans ton fils pas facile pour l'organisation.
Je penserais fort à toi demain

Tiens nous au courant !!!
Re: Fiv juin 2019!!!!
Posté : 24 juin 2019 à 22:15
par caro2b
Coucou les filles, merci de votre soutien je viens vous donner des nouvelles...
Alors là ponction en locale à été assez douloureuse pour moi

alors que les deux fois d’avant je n’avais rien senti

après ils m’ont blindé de médicaments donc là ca va mieux je suis rentrée à la maison...
Bref l’essentiel de cette journée : 14 ovocytes prélevés mais seulement 7 mûres et peut-être 2 qui allaient mûrir dans la journée je verrai demain matin ils me tiennent au courant...
Ils voulaient me congeler la moitié des ovocytes et n’essayait d’en féconder que la moitié j’ai refusé car moi j’ai peu d’embryons qui tiennent jusqu’à J5 la dernière fois un sur 6

donc on a demandé à tous essayé de féconder les ovocytes (car déjà ça ne va pas marcher pour tous) et si jamais il y en avait plusieurs à J5 on congèlerait à ce moment là...j’espère que l’on a pris la bonne décision..je croise les doigts pour les prochains jours


Re: Fiv juin 2019!!!!
Posté : 24 juin 2019 à 23:16
par caro2b
Une question les filles je ne me souviens plus la prise de progestérone c’est après la ponction ou après le transfert?
Re: Fiv juin 2019!!!!
Posté : 25 juin 2019 à 00:19
par Josephine75
C’est à partir d’apres la ponction
Donc aussi après le transfert ^^