Naïnaï a écrit : 03 nov. 2018 à 00:31
Coucou Tahitinita j’espère que ça va alors pour moi le traitement pour le tec à commencer à j1 provames matin et soir aspejic nourrisson et acide folique. plus les jours avance plus les doses augmente pour le provames à partir de j10 tu passe à deux comprimés le matin et le soir .. ensuite tu a un contrôle et quelques jours apres tu commence la progestérone en ovule 4 par jours et le progiron piqûre tout les matins ensuite un deuxième contrôle ou tu a la date du transfert en fonction de la taille de l’endomètre tu peux même avoir la date le jour du premier .. voilà mon traitement et j’ai le même traitement là je dois le continuer jusqu’àu deux mois de grossesse ( si ça évolue bien sur) j’aivais tout arrêter comme la premier prise de sang était neg ensuite j’ai tout repris deux jours après sauf les piqûres de progiron.. on verra ce que ça va donner par la suite j’ai fait une prise de sang aujourd’hui le taux augmente lentement mais il augmente 86ui aujourd’hui.. si tu a des questions n’hésite pas
Coucou Naïnaï,
Merci infiniment pour tous ces renseignements, c'est bien + que je n'attendais! Tu peux pas imaginer comme ça me soulage pour ce w.end. Si jamais elles arrivent abondamment d'ici lundi, je saurais quoi faire et je pourrai prendre les devants
Je suis pas pour l'automédication, mais je ne pense pas que deux jours de provames (au max) vont me faire de mal.
Mieux vaut ça qu'attendre un cycle supplémentaire. Pis me replonger dedans est thérapeutique, j'oublie mon
Pour ton taux, même si il démarre doucement, le principal c'est qu'il évolue convenablement, et là en l'occurence c'est bien parti
Hello Médusa,
C'est bon à savoir
Kikou Sab,
On pense à toi