Page 35 sur 49
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 22 févr. 2015 à 10:30
par etoile
Merci a toi zarine ça sera pour la prochaine fois
J'essaie de rester optimiste
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 22 févr. 2015 à 10:31
par etoile
Et toi comment te sens tu après ton transfert
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 22 févr. 2015 à 12:51
par Tathiane
Je suis vraiment désolée pour toi Etoile…
Quelle sale nouvelle…
il y aura d'autres chances !!!
Mais je ne peux m'empêcher de penser que il y avait sans doute possibilité,
si transfert à J2?
quels sont leurs arguments, qu'en penses-tu?
leur as-tu posé la question?
diagnostic: changement de protocole, ça veut dire quoi au juste?

Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 22 févr. 2015 à 12:57
par Tathiane
Coucou Sarah!
pour Dalie, elle n'a pas pu faire de transfert finalement...
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 22 févr. 2015 à 15:16
par etoile
Protocole au niveau de la stimulation d'après se qu'il m'a dit le biologiste il faudrait que l'on m'administistre un protocole cour afin que mes ovaires réponde mieux pour qu'il y ai plus de de follicules a la prochaine ponction. Car piur cette ponction 5 ont été prélevé et 3 embryons formé
Le biologiste m'a dit qui n'y avais aucune chance pour que mes embryon prenne il se sont arrêtés a j4
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 22 févr. 2015 à 18:42
par Tathiane
Ok etoile!
alors garde le moral guerrière!
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 22 févr. 2015 à 23:06
par Jadounette
Moi aussi c'est pour ce moi-ci j'attend mes règles ça sera ma deuxième FIV, j'ai eu 5 transferts et qu'un seul embryons inséminée à chaque fois. Car j'ai une grave scoliose et je mesure 1m35 mes pas naine. Voilà en gros un peu de mon parcours. PS : J'ai 34 ans et mon homme 38 ans.
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 23 févr. 2015 à 06:01
par Tathiane
Bienvenue Jadounette!
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 23 févr. 2015 à 09:12
par zarine
etoile a écrit :Et toi comment te sens tu après ton transfert
Eh bien.... Pas top je suis a l'hôpital depuis hier suite a de très violentes douleurs. J'ai gagné une coelio pour vérifier si je n'avais pas une torsion de l'ovaire!
Heureusrment il n'y a rien, je pense sortir aujourd'hui mais je vais devoir rester allitee quelques jours car debout c'est l'enfer malgré les antalgiques...
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 23 févr. 2015 à 09:52
par Sarah
Je suis triste pour toi Etoile ! Ils apprennent à te connaître afin de trouver le protocole adéquate !
Sois forte !
Zarine je te souhaite du courage ! La celioscopie ne fait pas du tout mal, le plus pénible c'est de rester trois jours dans son lit sans se lever...
Beaucoup de courage a toi !
Merci Tathiane de me donner des nouvelles de Dalie mais je ne trouve pas son post ou elle donne de ses nouvelles !
Envier une décue ! Pauvre Dalie !