Non
T’as eu ton transfert ??

Non

J'imagine que s'il apelle pas c'est bien signe. Sinon il laisse pas les gens patientez pour rien enfin j'espère quil ne font pas ça.

MerciIsa25 a écrit : 12 juil. 2018 à 12:47J'imagine que s'il apelle pas c'est bien signe. Sinon il laisse pas les gens patientez pour rien enfin j'espère quil ne font pas ça.
Ca dépend des centre, moi j'ai du en prendre à partir du soir du transfertcary84 a écrit : 12 juil. 2018 à 08:37 Les filles, mon warrior a tenu... on y croyais pas vraiment.... on ne s'était pas préparé. Chéri se ramène en cata pour qu'on parte au transfert.
Julijuli la progestérone tu as commencé depuis la ponction ou seulement le transfert ?
Si certaines savent... dans tous les cas s il fallait... j'ai pas fait.
Hello Ginie!Ginie a écrit : 12 juil. 2018 à 12:03 Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum mais pas nouvelle dans ce parcours du combattant. Ça fait 5 ans avec mon mari qu’on essaie d’avoir un bébé. On a rien qui explique médicalement pour l’instant. On a eu 6 inséminations, la 2ème a pris mais à la première écho le cœur ne battait pas. Fausse couche médicamenteuse.
Là on entre dans le parcours fiv.
J’ai eu le traitement, ponction mardi mais hyperstimulée : 18 ovules !!
Ce matin ils m’ont dit qu’on avait 7 embryons. Je vais à la pma demain matin à 10h, pour normalement faire un transfert. Mais j’ai lu que quand on a été hyperstimulée ils n’en font pas de transfert après. Ils attendent un cycle.
Si vous êtes passées par là où si vous vous en savez un peu plus, je suis à l´ecoute de votre expérience.

Mama9090 a écrit : 12 juil. 2018 à 14:10Ca dépend des centre, moi j'ai du en prendre à partir du soir du transfertcary84 a écrit : 12 juil. 2018 à 08:37 Les filles, mon warrior a tenu... on y croyais pas vraiment.... on ne s'était pas préparé. Chéri se ramène en cata pour qu'on parte au transfert.
Julijuli la progestérone tu as commencé depuis la ponction ou seulement le transfert ?
Si certaines savent... dans tous les cas s il fallait... j'ai pas fait.![]()