Bienvenues gaga et aluline,
Tenez nous au courant ! Vous êtes dans l’equipe Des positives
Hope,
Pour mon cas c’est annoncé déclenchement ovitrelle ce soir 22h30 et ponction jeudi matin

Temps c'est Génial !!!Temps a écrit : 22 mai 2018 à 15:36 Coucou les filles,
Bienvenues gaga et aluline,
Tenez nous au courant ! Vous êtes dans l’equipe Des positives
Hope,garde ta force et ta positivité tu as franchis beaucoup d’etapes
Pour mon cas c’est annoncé déclenchement ovitrelle ce soir 22h30 et ponction jeudi matin![]()

Fm13Fm13 a écrit : 22 mai 2018 à 15:43 Coucou les filles,
Pour ma part la première écho est un peu inquiétante... à l’interieur Des 2 ovaires il y a un gros follicule (dans chacune d’entre elles) donc rendez-vous vendredi ou avant si on m’appelle avant 19h00 ... donc les douleurs étaient pas trop normales... ça me faisait comme un pincement. Bon on verra bien comme d’habitude.
J’espère Que votre journée c’est passée comme prévu. Que tout va bien pour vous.
À plus tard

CoucouHope79 a écrit : 22 mai 2018 à 12:42 Coucou les filles,Douleurs de règles toute la matinée, légère mais bon hier un peu pareil .
Je trouve ça tot car mon brybry a 8 jours.
Vous avez ressenti quoi les filles qui ont eu un transfert ?

SuperTemps a écrit : 22 mai 2018 à 19:44 Merci beaucoup plume et fm
Comme dit plume ne pas s’inquieter Et garder le moral. Ça va le faire fm.
Pour mon cas j’ai hâte de passer une nuit correcte car la fatigue m’attaque.
Bonne nuit les filles et merci pour tous vos encouragementsça fais du bien

Bon courage FimFm13 a écrit : 22 mai 2018 à 21:26 Merci pour vos mots les filles. Mouai ... de toute manière je laisse le corps à la science on verra bien. Mais ça m’a mis un coup quand même.
Vivement vendredi ou demain après les résultats d’analyse si on m’appelle ça sera plus tôt.
Reposez vous bien les filles, j’espère Que vous allez bien, que tout c’est bien passé aujourd’hui et à vite![]()