Début IAD octobre 2017

BBdream

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Coucou les filles

Popo, j'espère que ce sont des règles anniversaires ou peut être y avait il 2 embryons et un s'est décroché...Courage demain tu seras fixée fingers

Espoir79 , c'est sûr que seule ça doit être compliqué de vivre ça, mais si vraiment ça te tient à coeur ce pti 3e fonce , tes enfants en pensent quoi, même s'ils sont encore petits , ils sont au courant?

Kim, Nayna et Céline courage pour l'attente. D'ailleurs Kim je n'ai pas tout compris , tu fais une FIV avec donneur? et à la fin tu parle de ton parcours solo alors que tu as eu une grossesse naturelle il n'y a pas si longtemps, comprend plus rien lol ?

Bon de mon côté, c'est la déprime, j'étais à 2 doigts de pleurer juste avant que mes amis viennent manger, mais du coup ça m'a changé les idées , malgré qu'ils aient 2 pti bouts et qu'ils parlent de faire un 3e...mais ça y est je le suis mis en tête que c'était vraiment mort pour cete 3e IAD : test négatif, mes seins qui étaient super tendus et douloureux ont dégonflé à vue d'oeil hier et sont beaucoup moins sensibles et par dessus ça, une migraine, le cocktail parfait du cycle foutu comme d'habitude...évidemment pas le choix de faire la prise de sang demain. Mais je ne pense qu'à une chose c'est que mes règles débarquent pour recommencer !

Bonne journée à toutes 😙
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Popo71

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Coucou les filles , me voila avec une nouveau compte ouf
Du coup aujourd’hui toujours du sang mais peut être moins que d’habitude , enfin je sais pas trop , j’arrive pas à me prononcer , on en saura plus demain
On n’avait rien dit à personne et du coup j’en ai parler à ma mère hier qui m’a dit que pour mon petit frère elle avait fait son test positif et qu’elle avait eu ses regles 2-3 jours après , et sa mère ( donc ma grand mere ) a eu ses règles pendant 3 mois pour ma mere , serait ce héréditaire ?!
On verra ça demain mais vu mes taux bas je ne me fais pas d’illusion
Bisous à vous toutes
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky »

Coucou les filles

j'espere que vos weekend se passe bien !

bienvenue kim parmi nous :-)

Bbdream courage a 12dpo c'est encore tôt j'ai encore mes doigts croiser pour toi pour demain treefle

Popo courage aussi ... c'est un peu bizarre cette histoire de saignements. J'espère que demain ta prise de sang vas montrer encore un taux plus élever. treefle

Nayna tu n'est pas embêter pendant les mois d'été avec les bas de contention j'ai peur d'avoir trop chaud. en ce moment c'est pas dérangent et a la pharmacie ils m'on dit qu'il pourrais même me commander des collants qui est bien pour mettre avec les jupes.

Celine j'espère que tu commence a sentir mieux et que tu as pu te reposer .... il faut que tu prends soins de toi

julita 3 follicules c'est bon signe :-)

a toutes que je n'ai pas cite j'espère que vous allez bien

bonne dimanche a vous
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Nayna

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Coucou les filles ,

Vicky pour les bas de contention si tu es au frais sa va mais quand il faut chaud moi sa me faisait transpirer et le plastique qui fait tenir à la cuisse une horreur sa ma carrément brûler la cuisse donc vaux mieu prendre les collants .. Après je ne l'ai garder pas toute la journée J essayé de l'ai garder le plus possible jusqu'à 14h et après je l'ai enlever mais des que j était chez moi je l'ai remet .. c est vraiment embêtant .. le lieu c est que tu fasse du kiné sa faitdu bien ;-)

Bbdream je croise les doigts pour demain qui sait peu être encore une chance fingers

Espoir prend ton temp moi aussi j'ai voulu tous arrêté après la 1ere iad .. rien aller et l hôpital m avais donner un r.d.v le 10 janvier j avais décider que je n'irais pas .. et mon petit frère ma dit qu'il avait oublié son sac dans le train de Nancy .. et du coup je lui ai dit que j avais rendez vous le 10 la bas et que du coup j irais le chercher .. une fois arriver à l hôpital mon docteur me dit pourquoi êtes vous la ? J'ai dit je sais pas j'ai reçu une convocation de l hôpital avec ce r.d.v .. il m'a dit je comprend pas .. bah j'ai dit moi non plus .. peu être pour refaire une insemination ? Et le docteur ma répondu bah fallais pas dr déplacer je vous aurais envoyer les ordonnances .. enfin lui et moi on n'a rien compris mais pour dire desfois il y a des choses qui ne s explique pas .. il faut prendre ton temp , question un peu indiscrete si tu ne veu pas répondre je te comprend mais tu ne veu pas te remettre en couple ?
Tu sais les gens et la famille ils critiquent beaucoup .. la petite soeur a deux enfants de deux père différent et a l heure actuel elle est seul elle n'a pas demander sa mais elle n'est pas tombé sur les meilleurs .. elle c est beaucoup fait critiquée .. mais en attendant elle se bat pour ses filles et elle y arrive . Alors si toi tu te sent forte et que tu y arrive ne regarde pas les autres .. car c est toi qui élève t'es enfants pas eu ..

Bisous à vous toutes les filles coeurquibat
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Popo71

Fivette de diamant

Bbdream oui attend lundi , les tests pipi détectent à 25 UI , on croise les doigts , pour moi ce sera mort c’est sur vu le sang que je perds .... smilvener
Je le prend mal , on fait une IAD , moi de mon côté j’ai rien de particulier , le donneur non plus et ça finit comme ça quand même smilvener c’est dur , on se sent incompris dans La famille, surtout par les beaux parents , on leur en a parlé , comme quoi on attendait les résultats lundi mais que c’était certainement une fausse couche , ils ont changer de sujet sans rien dire smilvener

Espoir bat toi , pense au positif , je sais que c’est dur mais ça vaut la peine , et puis la famille tu t’en fiches , ils ne sont pas là dans ton quotidien , c’est toi qui décides de ta vie , ne laisse personne douter de ton courage à faire ça seul Parceque c’est très courageux franchement
Tu seras fière de raconter ça à ton futur bébé ( si tu décides de lui dire )
Aller aller on est toutes dans le même bateaux , on doit se relever à chaque échec ( très très dur ) mais c’est comme ça , on aura une autre relation avec notre enfant ça c’est sûr
Bisous à vous les filles
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Julita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid

Message non lu par Julita »

Salut les filles !!!

Le groupe s'agrandit c'est chouette !!!
Ça devient plus compliqué de n'oublier personne ... :) Promis je fais au mieux !!! :)
Il n'y a vraiment qu'ici que l'on peut échanger avec des personnes qui comprennent exactement ce que l'on vit, qui ne jugent pas et n'y vont pas de leurs petits commentaires sans rien comprendre à la situation !

Bon petit week-end ... avec mon chéri qu sera en déplacement pro la semaine prochaine ...Je vais donc devoir gérer la PMA seule avec les échos de contrôle et le déplacement en Espagne ...:( ... Mais quand je vois vos parcours les filles,vos essais seules je me dis que ça va aller et que je vais gérer !:) C'est pour la bonne cause , nous le savions mais c'était notre dernier essai possible avant 3 mois normalement : vacances au ski ( nous ne voulions pas annuler , c'était prévu en famille depuis longtemps et ça va nous faire du bien ) puis des échéances professionnelles pour moi ( que je ne pouvais pas déplacer ....).
On a donc calculé , recalculé , re re calculé les possibles cycles , les dates de présence , les " si j'ai mes règles ce jour là et si on table sur une ovulation tel jour ...." Bref ... on a décidé que je tenterais seule ce cycle et qu'après ça serait repos ....

Ce week , shopping puis repas avec des amis puis ce matin un trail qui vide la tête et qui fait du bien ! On aime courir à deux !
Et vous les filles ...

Céline + Nayna + Kim .... de l'attente :( sablitime C'est pas le plus marrant mais ça vous mènera peut être vers une jolie surprise ! Une amie qui était passée par la case PMA m'avait recommandé de me faire un planning de choses à faire pendant l'attente ( lire tel bouquin , ranger telle armoire ,appeler une amie , aller voir un film ...) ... une sorte de calendrier de l'avent de la PMA !!!hihi .... je vais le tenter sur la prochaine attente je pense !
D'ailleurs Céline , j'avais lu une fois que tu avais lu des livre sen rapport avec l'IAD , la PMA tout ça ....
Tu as des références à me conseiller ? Pas de livres trop "sérieux", c'est déjà assez déprimant comme ça .... :)

Vicky ... le cigooogne grandit bien ?? Vous avez pensé à la manière dont vous allez l'annoncer ? Vous avez déjà prévenu des proches ?
Autant en cycle normal il est facile de l'annoncer plus tard mais en PMA c'est plus compliqué je pense ... J'échange avec mes parents à ce propos et ils sont toujours à l'affut de mes résultats ( donc impossible à "cacher" .... quand / si le +++ arrive !!!)

Espoir , je vois que tu traverses une période de doutes ... c'est normal je pense et on y est toutes confrontées ....
Prends du temps pour toi ... tu verras le temps va faire son œuvre et te remotiver ....Parfois un rdv chez le médecin rebooste pas mal le moral ! Tu sais en plus que tu PEUX tomber enceinte ,donc il faut juste de la patience !!! COURAGE !!!!
Concernant ton hystéro , pourquoi penses-tu devoir la reporter ? Parce que tu n'as pas eu tes règles rouges ? Peu importe pour eux je pense ...il faut juste " prouver" que tu n'es pas enceinte au moment de l'intervention .Donc juste une pds suffira non? Je me trompe ?

Bbdream et Popo ... plus de news demain ? On croise les doigts pour vous les filles !!! fingers
Waxmia des news de tes échos de contrôle ? On va se suivre je crois ? Moi j'ai une nouvelle écho demain midi ! :)

Bonne soirée les filles !!
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
Espoir79

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IGIN Bilbao

Message non lu par Espoir79 »

Chapeau les filles de ne perdre le fil de rien et de personnaliser chaque message!!!!Je vous lis...je vous suis,je me réjouis et je compatis!!!!!Mais je me perds parfois dans les pseudos car qd je tape de mon mobile je ne peux pas remonter le fil de discussion.En tout cas,j'attends des nouvelles de chacune.
Côté news,enfin les règles rouges sont arrivées aujourd'hui. Je devrais être dans le timing pour l'hystero.Apres bcp de pleurs dues à divers événements pas simples,je me suis reboostée ce soir et j'ai décidé de persévérer.J'ai envoyé un message à ceux qui se croient le droit d'être jugeants et moralisateurs au lieu d'encourageants et positifs.Rien de méchant. Je leur ai expliqué mon mal-être de devoir justifier mon choix au lieu d'être dans un partage de ce rêve. Je leur ai dit que je ne souhaitais ainsi plus parler de ce projet.Je ne fais aucun essai en février ni en mars car pas possible avec mon organisation personnelle. Je tenterai donc mon 2eme essai en mars et j'irai 3 jours sur place pour être dispo en cas d'ovulation spontanée. La clinique n'aura plus d'excuses si l'IAD devait être avancée. L'une d'entre vous m'a posée une question.Je suis déjà en couple avec une femme qui ne souhaite pas d'enfant.Voila pourquoi je vis cela seule.Courage les filles.Bientot nous serons toutes sur un sujet "grossesse"!!!!😃
38 ans (bientôt 39... :-( )
2 enfants de 7 et 10 ans
Projet bébé 3 en solo par IAD
1ère IAD 26/01/18 : notpregnant mais réalisée trop tard
Prochaine IAD prévue pour fin avril
Espoir79

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IGIN Bilbao

Message non lu par Espoir79 »

Oups...je voulais dire,prochain essai en avril. J'aurai 39 ans le 30 avril,ce pourrait être un beau cadeau d'anniversaire 😊🎁
38 ans (bientôt 39... :-( )
2 enfants de 7 et 10 ans
Projet bébé 3 en solo par IAD
1ère IAD 26/01/18 : notpregnant mais réalisée trop tard
Prochaine IAD prévue pour fin avril
Kym30

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Kym30 »

espoir
Vos histoires les filles sont toutes émouvantes.
Qu’elle parcours pour chacune.
Le choix de chacun reste personnel les jugements des autres on s en fiche. Beaucoup comprennent pas donc au lieu de nous encourager on a plutôt des réflexions comme si on a pas déjà à gérer déjà en couple c est compliqué alors seule c est multiplié par 10 !!!
On veut juste donner de l amour a un enfant tant désiré il est ou le problème.
Il faut être dans la case un enfant son père et sa mère !! Ok oui mais c est pas toujours comme sa
Les enfants de parents divorcés ils gèrent sa comment ??? Les enfants subissent encore plus.
Donc chacun fait se qu’il veut tant que nous on est prête d assumer c est le plus important !!!
Courage courage pr vos parcours.
En couple ou pas on se bât toutes pour la même cause pour l amour d un enfant.
Faut pas lâcher certes nous sommes fatigué épuisé mais au final sa vaut le coup quand cela marche.
J ai toujours pas d enfant est pourtant seul dieu sait à quelle point je souhaiterai en avoir. Je garde espoir comme vous toutes.
Sauf que moi c est ma dernière ligne droite vue l’horloge Biologique donc sa me stress encore plus novembre c est mon dernier délai plus que quelques mois pour mes deux dernières tentatives FIV.
Je garde espoir malgré tout je me dis pourquoi pas moi aussi voire un jour +++++
Encore 10 jrs d attente pour la prise de sang
Courage a ttes
Popo71

Fivette de diamant

Espoir comme ton pseudo l’indique , garde espoir , si tu a mis ce pseudo c’est que tu y crois à fond alors courage ne baisse pas’ les bras

Bebedream , je ne pense pas qu’il yavait deux embryons , j’avais un seul follicule , et puis 2 embryons le taux auraient été plus élevé dès le départ je pense
Moi aussi je suis presser d’être à demain pour savoir si on peut recommencer sur ce cycle sachant que j’ai eu mes Règles samedi je recommencerais demain soir , de quoi passer à autre chose et ne plus penser à ça

Bisous les filles
14.53 mm
Echo T1 cigbleu