Page 35 sur 91
Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Posté : 13 oct. 2017 à 23:29
par Emmelo13
Oui merci les filles
Pour ma part grosse douleurs j pense que ca se prépare à partir confirmation demain mais ds 1 sens ouf comme ça j pourrai allée de l'avant comme vs dites ;)
Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Posté : 14 oct. 2017 à 10:17
par Soussou86
Bonjour les filles, emmêle et maurinette des nouvelles?
Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Posté : 14 oct. 2017 à 10:28
par maurinette
J attends les résultats de la PDS.....
Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Posté : 14 oct. 2017 à 11:53
par maurinette
253 à J14 !!!! finallement ca évolue plutôt pas mal :)
Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Posté : 14 oct. 2017 à 12:00
par Emmelo13
Waouh maurinette génial contente pour toi !!
Moi j'attend mes résultats ms bon g pas bcp d'espoir ...
Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Posté : 14 oct. 2017 à 12:03
par Emmelo13
Les filles est ce que vous avez tres mal aux seins + tiraillements bas de dos surtt le soir Avec la fatigue ? Et hier soir j'avais comme des crampes à l'utérus mais j'étais exténuée depuis que g dormi ca va mieux
Ah oui et suis constipée aussi ...
Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Posté : 14 oct. 2017 à 12:24
par maurinette
Oui alors j attends ma prochaine PDS j ai trop peur !!
Non moi j ai juste des douleurs en bas du ventre .. comme une pointe .. cest ce qui m inquiète .
Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Posté : 14 oct. 2017 à 12:25
par Emmelo13
C vraiment anxiogène ces attentes pds ...
Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Posté : 14 oct. 2017 à 12:28
par maurinette
Franchement oui moralement c'est compliqué !
Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Posté : 14 oct. 2017 à 12:36
par Emmelo13
J confirme suis pas bien depuis cette 1ère pds ...