Page 35 sur 49
Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre
Posté : 03 juil. 2016 à 13:22
par Lalab
Et puis l'absence de saignement peut aussi être dû à la progestérone....
Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre
Posté : 03 juil. 2016 à 13:42
par monia
Lalab je ne pense pas car pour moi les autres fois j'ai eu mes règle avant la pds soit quelque jour avant soit le jour j :(
Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre
Posté : 03 juil. 2016 à 14:04
par Lalab
Donc c'est très bon signe pour toi Monia !!
Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre
Posté : 03 juil. 2016 à 14:23
par monia
Je l'espère mais pour toi aussi :)
Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre
Posté : 03 juil. 2016 à 16:17
par Elmes
Bon couragr les filles, je vous souhaite un grand + demain!
Moi j'ai tjr mal au ventre... J'angoisse vraiment, je ne sais pas est ce que ce sont des symptomes du a mes regles ou bien du a un +????
Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre
Posté : 03 juil. 2016 à 16:30
par Bonheur
Merci Lélé et Monia même si j'y crois pas trop car aucun symptômes depuis le 2ème jour du transfert. Pas de douleur aux ovaires ni aux seins ou quoique ce soit donc j'y crois pas trop. En tout cas c'est cool pour vous.
Lélé vu qu'on est au même centre,je ne sais pas depuis combien de temps tu y es mais je me posais une question. A savoir si tu as vu souvent un ou ton gynécologue?
Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre
Posté : 03 juil. 2016 à 17:05
par Elmes
Coucou bonheur, j'ai lu sur un autre forum que l'absence de symptômes ne veut rien dire du tout !!! Je te souhaite un beau + aussi! Plein d'ondes positives +++++++
Ps: moi ma pds le 8, une journée avant toi
Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre
Posté : 03 juil. 2016 à 17:51
par Lélé
Bonheur, je n'ai jamais vu de gynécologue j'y suis depuis un an.
Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre
Posté : 03 juil. 2016 à 18:18
par Lalab
Bonjour bonheur,
Lors de ma 1ère FIV qui a fonctionné, je n'ai aucun souvenir a part celui de m'être dit en permanence "ca ne sera pas positif, je ne ressens rien du tout!".
Alors garde espoir!!!
Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre
Posté : 03 juil. 2016 à 19:35
par Bonheur
Elmes, je crois que j'ai trop été déçu, 6 iac et 1 FIV, j'ai peur d'être encore déçue. Et à ma 1ère FIV j'avais tout plein de symptome alors que là rien.
Lélé,Je me posais la question, car lorsque je suis arrivé au centre de PMA, j'ai eu un 1er Gynéco,qui nous a annoncé qu'on avait pas de souci particulier, a part peut etre mon age( bientôt 38) donc moins d'ovulation. Il nous avait orienté vers 2 IAC et après on ferait un point, 2 IACS passés, on nous à dit qu'il était parti et là sans gygy, en nous disant qu'on ne pouvait avoir de rendez-vous avec 1 nouveau gygy car tous occupés, On n'a rencontré un gygy 3 iacs plus tard donc 5 iacs

et on nous a donc proposé une FIV; Nous avons eu l'impression mon conjoint et moi d'être seul sans suivi. Alors qu'a 1ère vu mon age était un souci, Et là en Février pour la Nouvel FIV qui n'a pas eu lieu finalement car seulement 2 ovocytes, l'interne lors de la IAC nous annonce que le nouveau Gygy qui nous suit part en Mai; Nous avons eu l'impression qu'on nous a fait perdre du temps et beaucoup de déception pour nous à chaque résultat

. C'est pour cela que je suis un peu bof bof pour cette FIV alors que j'étais super positive en la commençant
Je ne dois pas etre la seule, je suppose à avoir le moral dans les chaussettes après tant d'essai, mais c'est dure de ce re-donner espoir.