Page 35 sur 210

Re: Le club des muettes

Posté : 31 janv. 2019 à 20:47
par Iset
Coucou les filles,

Prune, bon courage pour ta ponction demain! :smack: Je croise les doigts pour toi pour que tout se passe bien! Et un vendredi ça tombe bien, tu auras le week-end pour te reposer :)

Moi le transfert s'est bien passé, l'équipe était mieux que la dernière fois. Juste un petit stress car mon utérus était coudé (le stress apparemment) et le docteur a un peu galéré pour déposer l'embryon. L'embryon était apparemment de bonne qualité, mais bon la fois dernière aussi donc je ne m'enflamme pas trop :)
Plus que à attendre maintenant, c'est parti pour la période interminable ;-)

Bonne nuit les filles!

Re: Le club des muettes

Posté : 31 janv. 2019 à 21:15
par samia93
Prune,tu as eu 3 poudres pour 2 liquides de decapeptyl?Ne t’inquete pas,ça va aller!
Iset je te souhaite de tout cœur que ce tec soit le bon!Aller positive attitude!
Et concernant le pf,non je n’ai rien dit car je me suis dit que peut être les embryons ont arrêté leur évolution à un moment différent d’ou une conclusion différente?
Et aussi peut être car mes résultats étaient meilleurs?

Re: Le club des muettes

Posté : 31 janv. 2019 à 23:23
par nath94
Coucou,

Iset, je croise les doigts!!
Pour le transfert de plusieurs embryons, on m'a dit que ça dépendait de l'âge.
J'ai eu les résultats de mes prélèvements hier, j'ai malheureusement un strepcotocoque B minnce Mais je crois que ce n'est pas trop grave sauf en cas d'accouchement... A voir lors du rdv avec le médecin la semaine pro.

Romélie, je suis désolée pour le refus de ta 5è FIV et pour les mauvais résultats de ta biopsie...
J'espère que tu trouveras des réponses pour la FIV DO.

Samia, je te rassure, mon médecin m'a aussi dit que l'évolution des embryons était dû à la qualité ovocytaire.
Mon mari a vu un urologue et il a eu un traitement mais aucun changement dans les résultats de ses analyses...

Prune, mon médecin avait prélevé tous les follicules, du coup j'avais mal au ventre (car il était gonflé) pendant 2-3 jours.
J'ai réussi à tenir sans traitement (Spasfon ou Doliprane).
Je te souhaite bon courage pour demain!

Aujourd'hui, j'avais RDV à la médecine du travail pour la visite périodique.
J'ai raconté tout mon parcours à l'infirmière et j'ai même fondu en larme quand j'ai évoqué ma fausse couche :cry:

Re: Le club des muettes

Posté : 01 févr. 2019 à 17:26
par noah
Coucou les filles je me suis un peu absentée ces derniers temps j’ai eu une mauvaise grippe qui m a un pei achevée ! J’ai essayé de ratttraper le retard pour savoir où chacune d’entre vous en était... j’ai eu de bonnes surprises commende moins bonnes pour vous mes fivettes.. j’espère que malgré tout le moral est toujours présent..
De mon côté j’ai « lâché » l affaire jusqu’à ce que mon polype soit retiré (je n’ai rdv avec le dr Even que le 13/02 pour la première fois donc la chirurgie n’est pas pour demain !!) maisnjai des projets de vacances qui me remontent un peu le moral hehe et surtout une vie professionnelle un peu trop prenante ces derniers temps :p
Je pense bien fort à vous mes fivettes accrochez vous !!!

Re: Le club des muettes

Posté : 02 févr. 2019 à 12:12
par Prune
Bonjour à toutes,

Iset je croise tout ce que je peux pour que le résultat pregnant soit au bout! C'est au bout de combien de jours que tu dois faire la prise de sang?

Samia pour le Decapeptyl j'avais 2 poudre pour 2 doses.

Nath94 j'espère que le Streptocoque n'aura pas d'incidence. Tu as bien fait de raconter cela à la médecine du travail, tu devais en ressentir le besoin après toutes ces étapes vécues.

En ce qui me concerne, j'ai eu ma ponction hier matin sous anesthésie générale.
Je ne l'ai pas très bien supportée car j'ai pas mal d'effets secondaires et effectivement comme me l'a dit le professeur F. j'ai eu très mal hier aprem.
Aujourd'hui cela va mieux mais je reste tranquille, nous n'avons rien prévu de particulier.
J'ai eu 21 ovocytes prélevés et le labo a appelé ce matin pour dire que 9 étaient fécondés.
Du coup, nous devons attendre mercredi pour savoir combien de J5 ont tenu et ont été congelés. J'espère qu'il y en aura au moins un.
S'il y en a un, il faudra ensuite que je prépare mes rdvs pour le TEC mais je ne sais pas du tout si cela pourra être sur le mois de février ou sur le mois de mars.

Bon WE à vous toutes

Re: Le club des muettes

Posté : 03 févr. 2019 à 16:36
par Eilerua
Bonjours , je suis nouvelle dans le forum et j'ai passé le cap et je me suis inscrite.
Avant je lisais beaucoup le forum , ca aide à se sentir moin seul .😉

Pour la petite histoire j'ai 31 ans mon conjoint 34 ans . Nous avons eu notre garcon de 6 ans ( on a eu notre garçon avec provames clomid et ovitrelle ) au bout de 2 ans . Depuis la naissance de notre fils nous voulons un autre enfant. Et après 2 geu ( la trompe gauche de retiré) et 4 fc , notre dernier espoir c'est la fiv.

Avec mon conjoint nous avons fais tout les examens et ma gynechologue nous a dit de commencer en février, en attendant je suis sous provames ( j'attend mes r... pour appeler la gynécologue ) .

Et vendredi 08 nous avons rendez vous avec la biologiste et l'anesthésiste .

Courage à vous toute et 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Re: Le club des muettes

Posté : 03 févr. 2019 à 19:19
par noah
Bienvenue à toi eilerua :)

J’espère que tu trouveras ici le soutien nécessaire pour affronter l étape de la fiv. Es tu suivie à la clinique de La Muette ?

Bisous

Re: Le club des muettes

Posté : 03 févr. 2019 à 20:14
par Eilerua
Bonsoir noah, je suis suivi directement au cabinet de ma gynécologue mais elle fais les ponction et transfert à la clinique de la muette. Et le rendez vous anesthésiste et biologiste c'est à la clinique de la muette.
🤔 j'attend mes R.. avec impatience je suis à j35.

Re: Le club des muettes

Posté : 03 févr. 2019 à 21:07
par noah
Tu as des cycles longs dis donc ! On t à diagnostiquee l opk il y a lgps ?
J’ai entendu des bons témoignages des filles ici sur ma Muette globalement je pense que tu seras satisfaite des intervenants ;)

Re: Le club des muettes

Posté : 03 févr. 2019 à 22:27
par Eilerua
Oui j'ai des cycles vraiment très long je suis diagnostiqué opk depuis 2011 (ovulation vers j21 j22 ) . D'ou le clomid pour avoir mon fils mais quand j'ai repris du clomid j'ai mon endometre qui ne s'épaississait plus (6mm ) pas plus . Et apres 2 geu ma gynechologue m'a dit FIV . Donc c'est notre dernière chance 🤞🏻