Page 35 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 12 nov. 2014 à 19:42
par Lilipakerette
Bises a nous toutes !!!

♥Miss paillettes bon courages pr la ponction ! tu l as sous AG ?

♥ Jouliou sa a été ?

♡ moi je continue gentiment la progesterone , mon dieu que c est degeu !!!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 12 nov. 2014 à 19:57
par jouliou
Bien rentre à la maison,on est content on a 5 ovocytes c moin que la moyenne ms avc trois grands follicules et dotée moyen c plutôt pas mal on pensai en avoir deux voir zéro.appel du biologiste vendredi matin pr savoir si Bry bry et la qualité si transfert soit vendredi voir samedi on croise les doigts très fort.

@ miss paillette c cool pr toi vs devez être contente prend soin de toi et j'espère tout pleins d'ovocytes de bonne qualité

@lilipakerette moi je commence ce soir le progestan

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 12 nov. 2014 à 20:10
par Lilipakerette
en esperant que l on es toutes de beaux bebes pour l été ....

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 12 nov. 2014 à 20:10
par Lilipakerette
en tout cas votre soutiens est geniale !!!!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 12 nov. 2014 à 20:34
par misspaillettes
Olala Jouliou je suis vraiment trop contente pour toi ! Et ce matin en attendant dehors pour mon Rdv écho j''étais avec ma copinette et j'lui ai dit justement que tu allais faire ta ponction ce jour, et j'ai eu une bonne pensée pour toi, on a croisé les doigts !!!!!
C'est super 5 c'est très bien, j'ai une amie qui en avait eu 5 à sa première FIV et qui a aujourd'hui une adorable petite fille <3
Nous attendons de te lire cette fin de semaine, en attendant repose toi bien :)
Grosses bises les filles

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 nov. 2014 à 09:24
par jouliou
Oui c'est cri ça fait du bien.on se sent moin seul et srtt avc des personnes qui comprennent en même temps je peux pas leur en vouloir même moi je me doutais pas que c'était un tel parcours.biz biz

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 nov. 2014 à 09:44
par galice
bonjour les filles
moi aussi je suis suivi à la sagesse a rennes par le docteur M j'ai fais ma première tentative il y a 2 semaines et soldé par un échec total 4 ovocytes récoltés donc 3 pas terrible et le dernier qui c'est pas fécondé pas trop facile a accepté car j'ai pas encore eu mon rdv avec mon gygy pour avoir des explications du pourquoi et du comment sa pas fonctionné
bonne journée

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 nov. 2014 à 13:56
par jouliou
Bonjour Galice,c'est ma 1ère fiv dc je connais pas encore l'échec même si on essaye de s'y préparer.je suis quelqu'un de très sensible DC j'ai besoin de me préparer afin de mieux accepter. Ça doit pas être simple d'attendre pour avoir des réponses de toute façons j'ai l'impression qu'on fait que d'attendre ds ce parcours.
Tu arrives à parler de ce que tu vis autour de toi même si c'est pas simple. D'ailleurs c'est quoi ton histoire.en tout cas je t'envoie pleins de courage.biz
Ps:c'est qd ton rdv

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 14 nov. 2014 à 00:04
par Pasanstoi
Bonsoir les filles! Je suis ravie de pouvoir enfin accéder à ce post( pb de signature...) depuis le temps que je le suis... bref , je me lance ce soir, l'insomnie étant là! Jouliou, Sache que ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité dans ce parcours. Après 34 ovocytes ponctionnés le mois dernier, 2 embryons congelés ( et oui avec une hyperstimulation de stade 2, pas de transfert frais... La haine) j'ai trop peur qu'ils ne tiennent pas cette décongélation.
je tiens à dire que ce centre est humain après bien des déboires durant 2 ans dans un autre centre breton!
Y à plus qu'à garder espoir! Je pense bien à vous
Merde misspaillettes!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 14 nov. 2014 à 06:58
par misspaillettes
Ponction sous AL pour moi ce matin. .. c'est la 2e mais j'ai un peu peur qd même