Page 35 sur 61

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 17 oct. 2016 à 15:16
par Miss
la premier éco je décompter les jour tellement presser et je faiy pareille pour l éco

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 17 oct. 2016 à 15:21
par didimika
Miss a écrit :la premier éco je décompter les jour tellement presser et je faiy pareille pour l éco

oui moi aussi je compte il me reste encore 13 jours a tenir !!! c'est long mais pas le choix d'attendre , en plus mon homme ne sera pas la car il bosse :-(

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 17 oct. 2016 à 15:26
par Miss
ha oui ca c embêtant moi sa va mon fiancée travaillée pas ce jour mais après les autre éco il serait pas la c vrais c embêtant c des moment privilégié j espère qu'il pourras venir au autre éco

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 17 oct. 2016 à 15:28
par didimika
Miss a écrit :ha oui ca c embêtant moi sa va mon fiancée travaillée pas ce jour mais après les autre éco il serait pas la c vrais c embêtant c des moment privilégié j espère qu'il pourras venir au autre éco

oui c'est chiant quand meme ben vu que j'ai une gygy super sympas je vais lui demander si les autres echo elle peut me les mettre un samedi comme ça mon homme sera là :-)

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 17 oct. 2016 à 18:07
par Miss
ha oui serait bien au moin il sera pour les éco

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 23 oct. 2016 à 15:37
par Sandalia
Moi suis suivi a lens programmation de fiv le 25 décembre

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 23 oct. 2016 à 18:58
par Sandalia
Coucou je suis suivi sur Lens nous avons eu une date pour la fiv se sera le 25 décembre qui a eu ça aussi un jour férié ??? :?:

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 23 oct. 2016 à 19:02
par Miss
salut sandalia je pourrait pas te dire car j ai si une date février pour la fiv

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 23 oct. 2016 à 19:23
par Sandalia
Hoo février c est qui le gygy qui te suis

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 23 oct. 2016 à 19:31
par sandrayoyo
Bonsoir les filles. çà fait un petit moment que je n'ai pas écrit sur le post et je vois qu'il y a eu des ++++ alors félicitations à vous! Comment allez-vous? Pour ma part et pour celles qui me reconnaitront j'en suis à mon 6ème mois de grossesse. J'ai mon écho des 6 mois le 31 et je suis impatiente de la faire et de voir mon petit bouchon! Et j'espère qu'on aura la confirmation du sexe car pour le moment nous ne savons pas vraiment car bébé se cache lors des échos!! C'est un filou!! Bonne soirée à toutes et au plaisir de vous lire