Celles qui viennent d’avoir un + en mars 2021 !

Mimine33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mimine33 »

Lology c'est mercredi ton rdv, pas demain ?

Titebrune, par contre toi oui c'est demain !! J'ai retrouvé ton message !! A quelle heure est ton écho ? Tu dois avoir hâte. Donne nous vite les bonnes nouvelles, on pensera à toi!

Je suis un peu novice en terme de forum.... Je ne sais meme pas ajouter une signature.....
Ce serait pourtant pratique pour mettre les infos essentielles de dates par exemple ! Je vais chercher !
Stimulation depuis Nov 2020. Opk.
C1-C3: négatif.
Test + le 22 mars! Début de grossesse 11/03.
Écho de contrôle le 29/04, tout va bien ❤️
Écho T1 le 20/05 ❤️
AnimaSana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par AnimaSana »

Lology a écrit : 26 avr. 2021 à 16:34 D’accord tu as eu un suivi privé avec Prof De Z?
Franchement si tu trouves proche de chez toi fonce !
Non avec le D. S....G 😉
Il y a pas mal de sages femmes libérales dans ma rue je vais tenter le coup !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
AnimaSana

Fivette de bronze

Message non lu par AnimaSana »

Mimine33 a écrit : 26 avr. 2021 à 18:54 Lology c'est mercredi ton rendez-vous, pas demain ?

Titebrune, par contre toi oui c'est demain !! J'ai retrouvé ton message !! A quelle heure est ton écho ? Tu dois avoir hâte. Donne nous vite les bonnes nouvelles, on pensera à toi!

Je suis un peu novice en terme de forum.... Je ne sais même pas ajouter une signature.....
Ce serait pourtant pratique pour mettre les infos essentielles de dates par exemple ! Je vais chercher !
Pour ma signature c'est dans ton profil que tu peux la modifier. 😉
Moi ma prochaine écho est le 4mai.
Je fais un petit recap de temps à autre mais c'est pas tjs facile à retrouver. Je le mets dans mon 1er message sur la page 1 mais dans le tableau jai prévu de mettre les dates des T1 quand elles arriveront. Du coup c'est vrai qu'on s'y perd un peu pour les dates des échos intermédiaires
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Léty

Fivette novice
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Léty »

Coucou, moi j’ai rdv mercredi à 13h en espérant que notre petit esquimau a continué à bien grandir 🤞🤞 d’un côté j’essaie d’être très optimiste et de l’autre je me dit avec tout se qui mais arrivé pourquoi pas une fois de plus 😭...

Niveau symptôme les seins très gonflés une petite gêne au niveau du touche et les oreoles bien grossis aussi 😂, niveau nausées un peu le soir mais rien de dramatique, un goût bizarre dans la bouche, une grosse constipation très très peu d’appétit et 0 libido ...

Voilà encore 2 dodos avant le grand jour 🤞🍀
Moi 38 chéri 40

1 fille de 15 ans née en 2006
1 geu en 2009
1 fils de 11 ans ne en 2010

Envie de bb 3 en 2015 ...
reprise de piqûres pour ravoir une ovulation fingers

Fc février 2017
Fc juillet 2017 😭
Novembre 2017 bb s’accroche sauf qu’a la deuxième écho à 6 mois le cœur ne bat plus ... notre petite princesse a rejoint les étoiles, elle est née le 6 avril 2018 ...

On passe en Pma...

Tec 1 et 2 négatif
Tec 3 petit embryon tient mais fc a 2 mois ... curetage d’urgence à cause d’une grosse hémorragie
Tec 4 mars 2021 taux nickel, on y croit :) accroche toi petit esquimau multiheart
titebrune

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

Oui c est demain ! A 14h 🤞🏼
Je t avoue avoir trrees hate et meme temps tjrs apprehender une mauvaise surprise 😥
Mais mtn on sera vite fixé 🥰
mllle 31 ans, IOP
misteer 32 ans OAT
essai BB 08/2017 nuitamour
3 IO , pregnant au 3eme, FCS à 7SA :cry:
6 IO notpregnant
2 IAC annulée, 1 IAC notpregnant
FIV 1 07/20, 10J2-> TEF 1J5 notpregnant 1J5 minipingoo
TBC : lyse du blasto:cry:
FIV 2 11/20 14J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
TBC 01/21 notpregnant
FIV 3 09/03 : 6J2 ->TEF 2J5 le 14/03 0 minipingoo pregnant : petit ange né le 14/11/21 :boy: beberoule

04/12/22 : surprise pregnant 😲
6SA+4 : 5,7 mm coeurquibat
10/01 : controle fingers
Mimine33

Fivette de bronze

Je crois qu'on est toutes pareilles, partagées entre la tentation de se réjouir, de profiter de notre grossesse, et puis d'autres sentiments nous rattrapent souvent, celui de se dire "et si tt ça s'arrêtait...".. je crois malheureusement qu'il faut accepter cette ambivalence, acceptera nos peurs qui sont normales, mais savoir aussi être consciente que là, maintenant, tout va bien, et que tout cela peut aussi continuer ainsi, jusqu'au mois de décembre, c'est à dire une grossesse normale, comme la grande majorité des grossesses.

Lety, j'ai lu ton parcours douloureux. Je ne pretends pas pouvoir me mettre à ta place en te disant que j'imagine ta douleur. Je te souhaite sincèrement une belle grossesse et un magnifique petit bébé à la fin de l'année.

C'est tout ce que je nous souhaite à toutes !!!
Écho T1 le 20/05 ❤️
Mimine33

Fivette de bronze

Merci AnimaSana pour le tableau récap !
Écho T1 le 20/05 ❤️
Lology

Fivette de diamant

Message non lu par Lology »

C’est ça Minnie, mon rdv c’est mercredi avec la sage-femme de ma ville ! A voir si elle est clémente 😅
Si non je ne supporte plus l’odeur des croquettes de mon chien, ça me soulève le coeur.

AminaSana, je ne savais qu’elle faisait aussi du privé ! Tant mieux hein ! C’est plus personnel en même temps en terme de protocole. C’est cool qu’elle t’ai proposé un rdv intermédiaire, j’avais tenté de joindre celle qui me suit en pma et c’est là que la secrétaire m’a dit qu’elle était en congés mater 🙃 !

Léty, comme toi j’ai un goût étrange dans la bouche, je mange et une fois fait, ça me prend comme si je n’avais plus de goût du tout. J’ai même cru que j’avais chopé le Covid mais non, mon Dr m’a dit ça arrive. C’est pénible.

Donc demain deux échographies, Titebrune et Sand ? Puis Léty mercredi, ensuite jeudi c’est Mily et toi Minnie ?

Je croise les doigts pour nous ttes treefle
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Léty

Fivette novice
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Léty »

Mimine33 a écrit : 26 avr. 2021 à 19:22 Je crois qu'on est toutes pareilles, partagées entre la tentation de se réjouir, de profiter de notre grossesse, et puis d'autres sentiments nous rattrapent souvent, celui de se dire "et si tout ça s'arrêtait...".. je crois malheureusement qu'il faut accepter cette ambivalence, acceptera nos peurs qui sont normales, mais savoir aussi être consciente que là, maintenant, tout va bien, et que tout cela peut aussi continuer ainsi, jusqu'au mois de décembre, c'est à dire une grossesse normale, comme la grande majorité des grossesses.

Lety, j'ai lu ton parcours douloureux. Je ne pretends pas pouvoir me mettre à ta place en te disant que j'imagine ta douleur. Je te souhaite sincèrement une belle grossesse et un magnifique petit bébé à la fin de l'année.

C'est tout ce que je nous souhaite à toutes !!!
Oh oui qu’est ce que j’espère que tt se passe bien 🤞 je guette la moindre petite goutte rouge le moindre symptômes sa deviens fatiguant ... je me fatigue ... je c mais si seulement je pouvait claquer des doigts et être début novembre je le ferais sans hésiter :)
Moi 38 chéri 40

1 fille de 15 ans née en 2006
1 geu en 2009
1 fils de 11 ans ne en 2010

Envie de bb 3 en 2015 ...
reprise de piqûres pour ravoir une ovulation fingers

Fc février 2017
Fc juillet 2017 😭
Novembre 2017 bb s’accroche sauf qu’a la deuxième écho à 6 mois le cœur ne bat plus ... notre petite princesse a rejoint les étoiles, elle est née le 6 avril 2018 ...

On passe en Pma...

Tec 1 et 2 négatif
Tec 3 petit embryon tient mais fc a 2 mois ... curetage d’urgence à cause d’une grosse hémorragie
Tec 4 mars 2021 taux nickel, on y croit :) accroche toi petit esquimau multiheart
Mimine33

Fivette de bronze

Bonjour,

Pensées pour Titebrune et Sand qui ont une écho aujourd'hui !!

Bonne journée à toutes
Écho T1 le 20/05 ❤️