Page 340 sur 470

Re: fiv sur Brest

Posté : 05 avr. 2019 à 16:54
par Yoga
J'ai l'impression d'être la seule du forum à être en protocole avant ponction en ce moment sur Brest :?

3e écho de contrôle faite ce matin, tout est ok, déclenchement prévu pour demain soir avec une petite piqûre d'Orgalutran à 20h30 en plus et à 22h, Décapeptyl et 2 stylos d'Ovitrelle. Ponction lundi matin fingers

Re: fiv sur Brest

Posté : 06 avr. 2019 à 09:23
par Sy29
Bonjour Yoga , contente que ça se passe plutôt bien pour ton protocole.
Moi de mon côté je vais débuter mon nouveau protocole au prochaine règles.Mon traitement : pergoverys. Quelqu'un connait ? En fonction des résultats soit on va se tourner vers la 5ia ou une FIV.

Re: fiv sur Brest

Posté : 06 avr. 2019 à 22:04
par Tartelette
Sy29: désolée, je ne connais pas ton traitement.
Pour ma 1ère tentative de fiv: c’était bemfola
Pour ma 2ème c’était: association decapeptyl + fertistart.

Yoga: dernières piqûres !!! C cool!
Bon courage pour ta ponction. fingers

Enjoylife: tu as fait ta prise de sang?

Bon week-end à toutes.

Re: fiv sur Brest

Posté : 07 avr. 2019 à 08:38
par Yoga
Bonjour les filles,

Sy29 je ne connais pas ton traitement non plus. J'étais sous Fostimon+Orgalutran lors de la stim et Décapeptyl+Ovitrelle pour le déclenchement.

Pour ma part déclenchement hier soir, l'impression d'avoir les ovaires comme des obus ce matin et mal de ventre puissance 10 par rapport à mon ovulation habituelle.

Re: fiv sur Brest

Posté : 07 avr. 2019 à 12:39
par Aurored
Bonjour à toutes !

Comment allez vous ?
Sy je ne connais pas non plus ce traitement la .

Yoga les douleurs vont avec le traitement malheureusement... les dosages sont plus fort en FIV qu en insémination. Bon courage pour ta ponction demain !! 🤞🤞

Pour répondre à ta question : oui tout nos protocoles ont été fait à pasteur.

Bon dimanche à toutes !

Re: fiv sur Brest

Posté : 07 avr. 2019 à 13:04
par enjoylife
Bon courage à toutes , pour les traitements , ponction, attente, c'est long c'est dur ..
On sait quand ça commence mais pas quand ça s arrête
Alors on continue avec la force qu on a.

Je fais mon dernier Tec fin avril celui ci n a pas marché
Je vais bien

Bon dimanche à toutes

Re: fiv sur Brest

Posté : 08 avr. 2019 à 10:38
par Judi
Désolée pour toi Enjoylife. Je croise les doigts pour toi pour fin avril ! Ça va arriver vite... Bon courage ! treefle

Re: fiv sur Brest

Posté : 08 avr. 2019 à 11:26
par Sy29
Navrée pour toi Enjoylife....Courage pour la suite !!!

Re: fiv sur Brest

Posté : 08 avr. 2019 à 15:18
par enjoylife
Merci à vous

Re: fiv sur Brest

Posté : 09 avr. 2019 à 14:19
par HaloT
Coucou, Rdv ce matin tous se passe normalement, transfert prévu le 16/04 espérons que ce soit le dernier fingers
Courage à toute :smack: