Je suis des hautes Alpes, j'habite exactement à embru !
Fiv janvier 2019, vous aussi ?
- MarianneH

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Moi mon prénom c'est bien Marianne, j'ai 33 ans et je couve un petit loup d'amour prévu pour le 11 novembre 
Atteinte d'endometriose stade 3.
FIV 1: 11/02/19 : 3 Embryons J5
Tom est né le 10/11/19
FIV 2: 14 ovocytes. 11 embryons à j3.
Transfert d'un beau J5
4 blastocystes vitrifiés.
PDS 31/03 : 308 - 7/04 : 5070
Écho datation 19/04 : 9,2mm et 142 bpm, deuxième miracle en route 

- Heidie

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Hello les filles!
Merci pour vos messages de soutien, ça fait du bien!
J'attends impatiemment le coup de tel du labo qui doit avoir lieu aujourd'hui
! Je me dis que si mini n'avait pas tenu depuis hier on le saurait, ils auraient déjà appelé ce matin... On s'accroche, on y croit à notre tout petit
!!
Bonne idée les présentations! Moi je m'appelle Marie, Heidie c'est mon surnom car je faisais beaucoup de nattes fut-ce-t-il un temps, comme la fille du dessin animé
. J'ai été trop contente le jour où j'ai pu en faire à ma fille
. Elle s'appelle Charlotte elle a presque 3 ans et demi. J'habite à Cagnes sur Mer à côté de Nice.
Babynou : c'est vrai que nos histoires se ressemblent! Un enfant tombé du ciel il y a 3 ans, une stim ratée, la dernière peu productive en ovocytes.. c'est bien ce temps pour toi, pour vous, déconnexion totale! trop bien le jardin, je n'en ai pas encore, on déménage cet été! Ahah les clichés sur le nord, on pourrait en trouver plein sur le sud aussi
C'est un peu tendu ici, entre les démarches pour acheter la maison, vendre l'appart, faire le deuil du frère de mon mari, la FIV à rebondissement, ma thèse au point mort... On a du mal à se retrouver
Cindy : merci pour le rappel de ce que je t'ai écrit, ça prend tout son sens aujourd'hui pour moi!! Ahah pour la sieste! C'est ce qu'on aimerait tous
mais en pratique... C'est plus pour nous la sieste, surtout pour toi qui débute ta grossesse!
Je ne me rappelle plus du tout si ils congèlent ou vitrifient
, c'est pas pareil? Je demanderai au biologiste lors de son appel.
Lyd et Marianne : des beaux bébés d'automne!!! Lyd ma belle-mère est originaire de Charente, ils ont une maison secondaire vers Brie, si ça te parle.
des bisous
J'attends impatiemment le coup de tel du labo qui doit avoir lieu aujourd'hui
Bonne idée les présentations! Moi je m'appelle Marie, Heidie c'est mon surnom car je faisais beaucoup de nattes fut-ce-t-il un temps, comme la fille du dessin animé
Babynou : c'est vrai que nos histoires se ressemblent! Un enfant tombé du ciel il y a 3 ans, une stim ratée, la dernière peu productive en ovocytes.. c'est bien ce temps pour toi, pour vous, déconnexion totale! trop bien le jardin, je n'en ai pas encore, on déménage cet été! Ahah les clichés sur le nord, on pourrait en trouver plein sur le sud aussi
C'est un peu tendu ici, entre les démarches pour acheter la maison, vendre l'appart, faire le deuil du frère de mon mari, la FIV à rebondissement, ma thèse au point mort... On a du mal à se retrouver
Cindy : merci pour le rappel de ce que je t'ai écrit, ça prend tout son sens aujourd'hui pour moi!! Ahah pour la sieste! C'est ce qu'on aimerait tous
Je ne me rappelle plus du tout si ils congèlent ou vitrifient
Lyd et Marianne : des beaux bébés d'automne!!! Lyd ma belle-mère est originaire de Charente, ils ont une maison secondaire vers Brie, si ça te parle.
des bisous
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :
hyperstimulation, pas de ponction 
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :
pas d'embryon 

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3
. Mini est née le 24 avril 2021 
Janvier 2019 FIV1 :
Novembre 2019 FIV2 :
25/07/20 TEC 1 J3
- LYD16

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
oui ça me parle, j'habite à un quart d'heure de BrieHeidie a écrit : 11 mai 2019 à 15:45 Hello les filles!
J'attends impatiemment le coup de tel du labo qui doit avoir lieu aujourd'hui![]()
! Je me dis que si mini n'avait pas tenu depuis hier on le saurait, ils auraient déjà appelé ce matin... On s'accroche, on y croit à notre tout petit
!!
Bonne idée les présentations! Moi je m'appelle Marie, Heidie c'est mon surnom car je faisais beaucoup de nattes fut-ce-t-il un temps, comme la fille du dessin animé. J'ai été trop contente le jour où j'ai pu en faire à ma fille
. Elle s'appelle Charlotte elle a presque 3 ans et demi. J'habite à Cagnes sur Mer à côté de Nice.
Babynou : c'est vrai que nos histoires se ressemblent! Un enfant tombé du ciel il y a 3 ans, une stimulation ratée, la dernière peu productive en ovocytes.. c'est bien ce temps pour toi, pour vous, déconnexion totale! trop bien le jardin, je n'en ai pas encore, on déménage cet été! Ahah les clichés sur le nord, on pourrait en trouver plein sur le sud aussi![]()
C'est un peu tendu ici, entre les démarches pour acheter la maison, vendre l'appart, faire le deuil du frère de mon mari, la FIV à rebondissement, ma thèse au point mort... On a du mal à se retrouver![]()
Cindy : merci pour le rappel de ce que je t'ai écrit, ça prend tout son sens aujourd'hui pour moi!! Ahah pour la sieste! C'est ce qu'on aimerait tousmais en pratique... C'est plus pour nous la sieste, surtout pour toi qui débute ta grossesse!
Je ne me rappelle plus du tout si ils congèlent ou vitrifient, c'est pas pareil? Je demanderai au biologiste lors de son appel.
des bisous![]()
C'est ca ce seront des bébés d'automne, mon terme est prévue le 29 octobre mais mon chéri voudrait avant car son anniversaire est le 11 , on verra bien.
On croise les doigts pour toi , pour ton petit warrior.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est
, 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs
19/02 - c'est
- babynou09

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Fertilab
Trop chouette de vous lire toutes d’en apprendre plus sur vous !
Lyd : je vais passer sur la route des vacances vers chez toi car on descend 10 jours à la côte basque et on remonte ensuite sur La Rochelle . J’ai vu que tu n’étais pas très très loin
.
Bébé d’automne c’est trop chouette je trouve pour les habiller (un/une balance ou scorpion lol ) .
Marianne : oh les hautes alpes ça me fait penser au ski je me trompe ? Tu habites un joli coin dis donc
.
Cindy : sieste au soleil pour toi aujourd’hui j’imagine ? Le Jardinage se passe bien ?
Heidie : allez on y croit si pas d’appel avant c’est que c’est bon signe en effet il va vous attendre ce warrior on est dans ce groupe plusieurs à avoir eu ce petit champion et statistiquement ça a plutôt bien marché alors on y croit !!!!
Que de similitudes en effet on en a des points communs dans notre parcours de vie ... ta petite charlotte est aussi un bébé d’automne alors ?
Et tu fais quoi déjà dans la vie ? Je ne me souviens plus sur quel sujet traite ta thèse ?
Ici je suis instit maternelle à Bruxelles (1h aller 1h retour dur dur mais c’est la passion avant tout et pas le choix pas de places plus près de la frontière française ) je suis nommée maintenant donc pour le moment j’ai ma classe la bas
.
Avant qu’on ne me pose la question la fac en France c’était pas pour moi j’ai préféré entrer en école normale en Belgique . Avec des stages pour apprendre directement le métier et du coup me voilà instit en Belgique car pas d’équivalences mais ça a fait 7 ans déjà que je fais cela alors je pense que j’ai roulé ma bosse déjà
.
C’est chouette d’en apprendre plus car ça fait un petit temps qu’on se parle
Lyd : je vais passer sur la route des vacances vers chez toi car on descend 10 jours à la côte basque et on remonte ensuite sur La Rochelle . J’ai vu que tu n’étais pas très très loin
Bébé d’automne c’est trop chouette je trouve pour les habiller (un/une balance ou scorpion lol ) .
Marianne : oh les hautes alpes ça me fait penser au ski je me trompe ? Tu habites un joli coin dis donc
Cindy : sieste au soleil pour toi aujourd’hui j’imagine ? Le Jardinage se passe bien ?
Heidie : allez on y croit si pas d’appel avant c’est que c’est bon signe en effet il va vous attendre ce warrior on est dans ce groupe plusieurs à avoir eu ce petit champion et statistiquement ça a plutôt bien marché alors on y croit !!!!
Que de similitudes en effet on en a des points communs dans notre parcours de vie ... ta petite charlotte est aussi un bébé d’automne alors ?
Et tu fais quoi déjà dans la vie ? Je ne me souviens plus sur quel sujet traite ta thèse ?
Ici je suis instit maternelle à Bruxelles (1h aller 1h retour dur dur mais c’est la passion avant tout et pas le choix pas de places plus près de la frontière française ) je suis nommée maintenant donc pour le moment j’ai ma classe la bas
Avant qu’on ne me pose la question la fac en France c’était pas pour moi j’ai préféré entrer en école normale en Belgique . Avec des stages pour apprendre directement le métier et du coup me voilà instit en Belgique car pas d’équivalences mais ça a fait 7 ans déjà que je fais cela alors je pense que j’ai roulé ma bosse déjà
C’est chouette d’en apprendre plus car ça fait un petit temps qu’on se parle
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
mais taux bas 
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
Nov 2023
prévue pour août 2024
1 enfant
Matrice lab RAS
Fiv Do Espagne
- babynou09

Et petites questions les filles juste pour savoir un peu si vous aviez eu quelconques symptômes après votre transfert ?
Cindy tu parles d’une modification du col Wahou c’est difficile à voir je trouve ?
Cindy tu parles d’une modification du col Wahou c’est difficile à voir je trouve ?
1 enfant
mais taux bas 
Matrice lab RAS
Fiv Do Espagne
Nov 2023
prévue pour août 2024
1 enfant
Matrice lab RAS
Fiv Do Espagne
- MarianneH

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Babynou, moi après le transfert, j'ai été très vite fatiguée, je me souviens de ce symptôme embêtant car généralement je ne dors pas beaucoup pour péter le feu !
Il me semble que c'est tout... Je n'ai pas été voir mon col après le transfert par contre.
Je crois que cindy est plus pro pour ça
Par contre, aujourd'hui sous ma douche j'ai été faire un tour par là, et je commence à ne plus pouvoir toucher mon col, il n'arrête pas de grimper !
Il me semble que c'est tout... Je n'ai pas été voir mon col après le transfert par contre.
Je crois que cindy est plus pro pour ça
Par contre, aujourd'hui sous ma douche j'ai été faire un tour par là, et je commence à ne plus pouvoir toucher mon col, il n'arrête pas de grimper !
Atteinte d'endometriose stade 3.
FIV 1: 11/02/19 : 3 Embryons J5
Tom est né le 10/11/19
FIV 2: 14 ovocytes. 11 embryons à j3.
Transfert d'un beau J5
4 blastocystes vitrifiés.
PDS 31/03 : 308 - 7/04 : 5070
Écho datation 19/04 : 9,2mm et 142 bpm, deuxième miracle en route 

- LYD16

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Ah oui, tu passeras pas loin de chez moi sûrement, la côte basque C' est très beau, ma maman est originaire de là bas, quand on descend voir la famille, ca fait du bien.babynou09 a écrit : 11 mai 2019 à 16:23 Trop chouette de vous lire toutes d’en apprendre plus sur vous !
Lyd : je vais passer sur la route des vacances vers chez toi car on descend 10 jours à la côte basque et on remonte ensuite sur La Rochelle . J’ai vu que tu n’étais pas très très loin.
Marianne : oh les hautes alpes ça me fait penser au ski je me trompe ? Tu habites un joli coin dis donc.
Ici je suis instit maternelle à Bruxelles (1h aller 1h retour dur dur mais c’est la passion avant tout et pas le choix pas de places plus près de la frontière française ) je suis nommée maintenant donc pour le moment j’ai ma classe la bas.
Avant qu’on ne me pose la question la fac en France c’était pas pour moi j’ai préféré entrer en école normale en Belgique . Avec des stages pour apprendre directement le métier et du coup me voilà instit en Belgique car pas d’équivalences mais ça a fait 7 ans déjà que je fais cela alors je pense que j’ai roulé ma bosse déjà.
C’est chouette d’en apprendre plus car ça fait un petit temps qu’on se parle![]()
Moi pour le transfert pas de symptômes, la fatigue mais sûrement dû à la stimulation et les douleurs de règles sinon c'était tout.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
19/02 - c'est
, 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
19/02 - c'est
- Heidie

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Hello les filles
Pas d'appel du labo comme prévu, je suis en train de me décomposer...
Une copine dans le meme centre PMA me dit que pour elle ils ont jamais appelé pour donner les nouvelles (sic!), c'est elle qui a du s'en charger a chaque fois. J'avais peur qu'ils appellent pas parce que ca se passe mal, mais non en fait c'est juste des boulets ! Donc on garde espoir, et on attend... lundi (dans un siècle donc).
Claire instit quel courage ! Bravo j'admire! Tu as quelle classe? Ton fils va aller dans ton école en septembre? Tu as beaucoup de trajet, pas toujours facile pour s'organiser...
Je suis médecin généraliste, je dois passer ma thèse pour devenir "docteur". Je fais sur la bpco (la bronchite chronique ), la méthodo de mon etude a été recalée, je dois repartir un peu en arriere... bref c'est dur d'avancer !
Pour les signes post transfert je ne peux pas t'aider... quels etaient tes premiers signes de grossesse pour ton fils?
Bisous
Pas d'appel du labo comme prévu, je suis en train de me décomposer...
Une copine dans le meme centre PMA me dit que pour elle ils ont jamais appelé pour donner les nouvelles (sic!), c'est elle qui a du s'en charger a chaque fois. J'avais peur qu'ils appellent pas parce que ca se passe mal, mais non en fait c'est juste des boulets ! Donc on garde espoir, et on attend... lundi (dans un siècle donc).
Claire instit quel courage ! Bravo j'admire! Tu as quelle classe? Ton fils va aller dans ton école en septembre? Tu as beaucoup de trajet, pas toujours facile pour s'organiser...
Je suis médecin généraliste, je dois passer ma thèse pour devenir "docteur". Je fais sur la bpco (la bronchite chronique ), la méthodo de mon etude a été recalée, je dois repartir un peu en arriere... bref c'est dur d'avancer !
Pour les signes post transfert je ne peux pas t'aider... quels etaient tes premiers signes de grossesse pour ton fils?
Bisous
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
Janvier 2019 FIV1 :
hyperstimulation, pas de ponction 
Novembre 2019 FIV2 :
pas d'embryon 

25/07/20 TEC 1 J3
. Mini est née le 24 avril 2021 
Janvier 2019 FIV1 :
Novembre 2019 FIV2 :
25/07/20 TEC 1 J3
- Meline44

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Coucou les filles, je vais essayer de rattraper mon retard vous avez bien papoté
. Bonne idée pour les présentations
.
Heidie : le labo t'avais bien qu'il te contacterai aujourd'hui ?? Vraiment pas cool, c'est déjà assez compliquée comme ça !!! J'ai mon bilan sur mes prochaines règles donc vers 25 mai normalement... J'espère qu'il tiens le coup ton brybry et qu'il mature bien
. Si pas d'appel peut être bon signe.
Babynou : comment vas-tu ? Courage à toi pour l'attente. Des bisous
Lyd et Marianne : chouette vous aurez votre mini vous pour les fêtes de fin d'année
.
Cindy :j'espère que tu te porte bien et que tu profite bien de ton week-end jardinage.
Moi c'est Céline, Meline c'est mon surnom aussi, j'ai 31 ans et j'habite dans la périphérie nantaise.
Bonne soirée
Heidie : le labo t'avais bien qu'il te contacterai aujourd'hui ?? Vraiment pas cool, c'est déjà assez compliquée comme ça !!! J'ai mon bilan sur mes prochaines règles donc vers 25 mai normalement... J'espère qu'il tiens le coup ton brybry et qu'il mature bien
Babynou : comment vas-tu ? Courage à toi pour l'attente. Des bisous
Lyd et Marianne : chouette vous aurez votre mini vous pour les fêtes de fin d'année
Cindy :j'espère que tu te porte bien et que tu profite bien de ton week-end jardinage.
Moi c'est Céline, Meline c'est mon surnom aussi, j'ai 31 ans et j'habite dans la périphérie nantaise.
Bonne soirée
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
- babynou09

Heidie : no stress tkt c’est plitot positif quand ils n’appellent pas c’est que brybry suit sa belle évolution jusqu’à mardi (J5). Tu auras des news lundi quand même j’imagine ?
Ah oui suis je bête tu avais parlé que tu bossé en hôpital et faisait des gardes j’aurai du faire le lien !
C’est un très beau métier et cette thèse tu trouveras le temps bientôt j’en suis sure une fois qu’on a l’esprit apaisé toutes les idées reviennent et on est prête à pouvoir produire de la bonne énergie
.
Oui instit chez les tout petits ceux qui rentrent à l’école ( de 2016 comme mon fils ) . On me dit souvent que j’ai du courage et pourtant pour rien au monde je ne ferais autre chose ce sont des boules d’amour et quel plaisir de leur faire apprendre un tas de choses .
Mon fils est déjà à l’école depuis septembre il est entré à 2 ans et demi juste derrière chez nous c’est super papa qui gère tous les matins et sinon le soir je sais être là à 17h30 donc 1h de garderie ( je finis à 15h30 en Belgique
).
Je n’allais pas lui faire endurer les longs trajets le pauvre il est mieux près de chez nous
.
Pour la mémoire de ma grossesse je le rappelle surtout avoir fait le test avec juste 2 jours de retard lol et donc absences de règles ... la fatigue aussi ,
Les nausées le matin sont arrivées plus tard (3/4 semaines ) .
Ici j’ai eu de la fatigue depuis le transfert , hier moins , le dos moins mal , les seins parfois qui tirent sur les côtés ou devant comme une tension mais je ne me fis pas à tout ces signes qui sont bien mélangés avec toute la progestérone et les hormones qu’on ingère ...
Je verrai bien , je vais vite être fixée maintenant. Parcontre je n’irai pas faire de test pipi car déjà ma pds est a j14 post ponction et j9 post transfert donc je pense pile pour être bien décelée par le sang
peur d’un faux négatif alors zen et sinon trop contente de reprendre le boulot demain
.
J’aurai dû juste prendre 1 jour après le transfert et c’est tout car restée chez moi c’est pas trop pour moi lol
Contente de revoir mes loulous demain et j’aurai pas le temps de penser à quelque chose
.
Bon dimanche les filles profitez bien du soleil
Ah oui suis je bête tu avais parlé que tu bossé en hôpital et faisait des gardes j’aurai du faire le lien !
C’est un très beau métier et cette thèse tu trouveras le temps bientôt j’en suis sure une fois qu’on a l’esprit apaisé toutes les idées reviennent et on est prête à pouvoir produire de la bonne énergie
Oui instit chez les tout petits ceux qui rentrent à l’école ( de 2016 comme mon fils ) . On me dit souvent que j’ai du courage et pourtant pour rien au monde je ne ferais autre chose ce sont des boules d’amour et quel plaisir de leur faire apprendre un tas de choses .
Mon fils est déjà à l’école depuis septembre il est entré à 2 ans et demi juste derrière chez nous c’est super papa qui gère tous les matins et sinon le soir je sais être là à 17h30 donc 1h de garderie ( je finis à 15h30 en Belgique
Je n’allais pas lui faire endurer les longs trajets le pauvre il est mieux près de chez nous
Pour la mémoire de ma grossesse je le rappelle surtout avoir fait le test avec juste 2 jours de retard lol et donc absences de règles ... la fatigue aussi ,
Les nausées le matin sont arrivées plus tard (3/4 semaines ) .
Ici j’ai eu de la fatigue depuis le transfert , hier moins , le dos moins mal , les seins parfois qui tirent sur les côtés ou devant comme une tension mais je ne me fis pas à tout ces signes qui sont bien mélangés avec toute la progestérone et les hormones qu’on ingère ...
Je verrai bien , je vais vite être fixée maintenant. Parcontre je n’irai pas faire de test pipi car déjà ma pds est a j14 post ponction et j9 post transfert donc je pense pile pour être bien décelée par le sang
J’aurai dû juste prendre 1 jour après le transfert et c’est tout car restée chez moi c’est pas trop pour moi lol
Contente de revoir mes loulous demain et j’aurai pas le temps de penser à quelque chose
Bon dimanche les filles profitez bien du soleil
1 enfant
mais taux bas