Enceinte grâce à la PMA de Foch

Libellule19

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Libellule19 »

nono7891 a écrit : 30 nov. 2019 à 09:04 Coucou les filles, merci pour vos réponses.

Dés que j'ai des douleurs sois je m'assois et je souffle, sois je me lève et je marche en soufflant mais il est vrai que sa fait peur je vais au toilettes après pour vérifier si je ne saigne pas..
Mais le fait que vous me dite que c'est normal sa me rassure, c'est ma première grossesse je ne m'y connais pas du tout..

Oui c'est la première écho suite au +++, je suis suivis en privé c'est Pr Ayo... Qui a tout fait pour moi ;-)
Avant, j'avais vu le docteur Tr.n mais elle ne m'a pas du tout plu avec mon mari on l'a trouver hautaine et avait limite aucune solution à nos problèmes (ce qui nous a rappelé le médecin du chic alors on a fuit) puis j'ai rencontré la secrétaire du pr ay.. Qui nous a conseillé de prendre un rendez-vous avec lui et de lui poser toutes les questions ce fut une belle rencontre car on a ressenti qu'il était sur de lui et qu'il savait ce qu'il faisait.

Bon courage à vous toutes :smack:
Salut Nono,
Moi aussi ça m'a fait bizarre, des tiraillements, des loudeurs, je m'essouffle assez facilement. On doit surement se poser pas mal de question parce que c'est la première fois et avec nos parcours ça rend un peu stress. Si tu as le moindre pb, n'hésite pas à aller aux urgences gyneco et à foch si tu peux, mais je suis sure que tout se deroulera bien :)
J'ai eu le Dr T. Pour une ponction, pareil, pas aimé du tout :(, elle m'a stressée juste avant l'AG... mais genre oh mais vs n'avez ps bcp de follicules, on devrait peut-être faire un tef... je lui ai dit pas de souci pour le tef, même je préfère, c'est vous les pro, vous décidez (ma progesterone était limite)... bref mon rendement ovocytes/follicules etant quasi de 90% (comme les 2 autres ponctions), elle a préféré tec... comme ci j'allais décidé ça toute seule... les jambes sur les étriers ;) :lol: ensuite elle devait venir me voir pour me donner une ordo d'irm pour suspicion endometriose (elle avait vu une lesion qui y ressemblait), mais elle n'est jamais venue et a laissé l'infirmière me donner l'ordo et n'est pas benue m'expliquer... je pense que c'est un très bon médecin au niveau scientifique mais au niveau com et empathie :(
Pr ay. Je trouve qu'il dégage un truc serein et sympa, même si je n'ai jamais eu rdv avec lui :)
Bon we à toutes :)
Essai BB 03/16 à 35/34 ans
RAS
FIV1 avr18 : 9 ovo 1j6
TEC1 provames
TEC1BIS stimulé : grossesse bioch
FIV2 sep : 9 ovo 1j5
IRM : endométriose
TEC2 : neg
FC précoce dec
caryotypes nx, mthfr hetero
FIV3 biopsie (0 endometrite) 13 ovo 1j5 1j6
TEC3 juil19 : + : 575, 1042, 3923
30/08 1,5 cm et ton coeurquibat, 2eme de 0,75 cm
6/9 ctl 2ème "disparu'
T1 ok
T2 ok :girl:
Image
Libellule19

Fivette de bronze

Nanjen a écrit : 29 nov. 2019 à 21:36 Hello les filles. Je vous réponds tard.
Marion, non je ne travaille pas encore ici en Norvège. En France, après une mini carrière en banque, je me suis reconvertie dans l'esthétique et j'avais mon institut. Je compte reprendre dans le même domaine ici mais ce ne sera pas pour tout de suite. Je dois faire des cours de langue avant, ça m'occupera. En attendant, Les journées sont loooonnnguuues. Et je ne sais ni coudre ni tricoter. Lol Du coup, je compte voyager avec mon homme. Il suit un gros projet à l'étranger et sa boîte est OK pour payer aussi mes billets alors on fera ça tant que je serais en état de bouger.

Libellule je vois que tu as réussi la signature. Faut savoir !! C'est pas si simple heureusement que j'ai eu des cours particuliers. Ça passe viiiite tu es déjà à 21 semaines. J'ai l'impression que ton plus c'était hier. Profitez bien de la Normandie.

Nono tu auras ton écho des 8sa ? C'est le Pr Ay**** qui te la fait ? La classe. Les douleurs sont normales bébé fait sa place. Je ne te souhaite pas les saignements, cauchemardesque pour moi. J'espère qu'ils vont s'arrêter bientôt. La dernière fois aux urgences ils m'ont dit que le placenta était un peu "en avant" ça pouvait expliquer les saignements. J'ai pas trop compris ce que en avant signifiait mais c'est déjà pas facile de communiquer ici j'ai pas voulu les lancer.

Impatiente, c'est normal la fatigue. Vous trouverez le rythme bébé et toi. Il est calme ? Sa sœur doit être aux anges. Mon fils dit bonjour à mon ventre tous les matins, trop chou.

Je ne sais plus qui a demandé mais j'ai été déclenchée pour mon fils. Il faisait plus de 4kg 3 semaines avant terme. J'ai fait du diabète gestationnel, et il a bien grossi. Je ne sais pas avec quel produit, mais quelle douleur !! Je m'en souviendrais. Ça a fini en césarienne, les contractions étaient tellement fortes, mon fils a commencé à faire une tachycardie. Si mon placenta ne se remet pas en place, c'est reparti pour une césarienne.
Super si tu peux voyages avec ton chéri :), tu trouveras des occupations puis ensuite un bébé et un nouveau boulot :) !!!
Clair ! Moi aussi, ça me paraît être hier et en même temps, je suis plus zen et je commence à le sentir bouger, hâte d'avoir la T2 :)
Bonne soirée :)
RAS
TEC1 provames
FC précoce dec
6/9 ctl 2ème "disparu'
T1 ok
Image
Libellule19

Fivette de bronze

Marion82 a écrit : 29 nov. 2019 à 11:58 niquel crossfingers

je sors de ma 3ème écho, tout va bien. Poids confirmé à terme d'environ 3.7kg. Tête en bas. On a eu pour la première fois une photo 3D mais je m'attendais à un truc joli, et en fait c'est moche en 3D :lol:
Super Marion pour la T3 :)
Bises
RAS
TEC1 provames
FC précoce dec
6/9 ctl 2ème "disparu'
T1 ok
Image
Keykey94

Fivette d'argent

Message non lu par Keykey94 »

Coucou les filles, je vous lis, je vois que tout se passe bien. J’ai ma T2 vendredi, je sun un peu stressé car tout le monde me dit que j’ai un petit ventre et je ne vois comment bébé peut dans mon si petit ventre.
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1 notpregnant
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés, minipingoo 5 j5.
Juillet: Tec1 1j5 pregnant cigooogne
T1, T2, T3 pray
Ma merveille est arrivée de façon inattendue ❤️ 02/04/2020

Bb2 : Tec le 15/03 > testpositif
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente »

Ça ne veut rien dire la taille du ventre, tout dépend comment bébé est placé ;-)
Keykey94

Fivette d'argent

Message non lu par Keykey94 »

Impatiente a écrit : 01 déc. 2019 à 22:36 Ça ne veut rien dire la taille du ventre, tout dépend comment bébé est placé ;-)
Merci Impatiente. J’attends patiemment vendredi et toi comment vas tu ?
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1 notpregnant
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés, minipingoo 5 j5.
Juillet: Tec1 1j5 pregnant cigooogne
T1, T2, T3 pray
Ma merveille est arrivée de façon inattendue ❤️ 02/04/2020

Bb2 : Tec le 15/03 > testpositif
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente »

fatiguée mais ça va :lol:
Nanjen

Fivette de bronze

Message non lu par Nanjen »

Je ne peux pas t'aider Keykey. Moi aussi, je trouve pour quasiment 3 mois que je n'ai pas de ventre. Je dirais si bb va bien que c'est l'essentiel. La T2 te donnera des réponses et te rassurera.
FIV ICSI 1: 2008 :smack: conjoint de l'époque OATS, moi RAS. 8 brybry, 2 j3 transférés pds +++ Un beau garçon de 10 ans
FIV BB2: Moi 34 ans endométriose, Mr RAS
Le 21/05, 17 ovocytes, 14 J3 transfert 1.notpregnant /2J5 et 2J6 au frais
- Tec le 30/07/19, 1j5 pds le 10/08 notpregnant
Tec le 07/10/19 1j6 et 1j5 testpositif
T1 OK trisomie OK.
17sa c'est 1 garçon :boy:
Baby boy est né à 38 sa😍😍😍😍

Image
Marion82

Fivette d'argent

Message non lu par Marion82 »

ne vous inquiétez pas les filles. Comme le dit impatiente ça dépend comment bébé est placé (devant derrière latéral). Ça dépend aussi beaucoup de la quantité de liquide amniotique que vous avez, ça dépend aussi du poids et de la physionomie de départ et ça dépend aussi des abdos qu'on a naturellement ou pas :D
Moi je rentrais encore dans mes vêtements normaux une semaine avant la T2
Et le ventre ne grossit pas proportionnellement, il y aura des moments où il stagne, et des moments où il grossit beaucoup
Moi: 39 ans, adenomyose diffuse, un peu d'endometriose, ablation trompe/ovaire
Lui: 44 ans, RAS
2018 brokenheart 5SA & 10SA (IMG)

PMA Foch 12/2018:
- FIV1 (300 Gonal, 150 Menopur)-> IAC 01/2019 notpregnant
- FIV1bis 02/2019 (450 Gonal, 150 Menopur): 12 ovocytes, 12 embryons -> 4J5
- Transfert #1 & #2 notpregnant
- bébé couette :boy: est né le 16/01/20 à 39sa multiheart
- :boy: est né le 02/07/2021 multiheart
Cakos

Fivette de bronze

Message non lu par Cakos »

Pas de panique les filles pour ma première grossesse j’ai mis mes pantalons jusqu’à la T2 quasiment et la grossesse ne se voyait pas jusqu’à 15 jours après la T2.
Par contre pour la deuxième c’est pas la même histoire :lol:
Essai bébé depuis novembre 2015
Juin, septembre, octobre 2016: Clomid+Ovitrelle => échec
Décembre 2016: chirurgie: adhésiolyse, plastie tubaire, drilling ovarien=> échec
Mars/Avril 2017: FIV1:24 ovocytes, 12J5 et 2J6
Mai 2017: TEC1=> testpositif
Janvier 2018: Naissance de notre trésor :girl:
Janvier 2019: en route pour BB2
Mai 2019: TEC1: pregnant 29 puis 13 puis notpregnant
Juillet 2019: TEC2 pregnant
Mars 2020: naissance de bébé bonheur :girl: