Salut Nono,nono7891 a écrit : 30 nov. 2019 à 09:04 Coucou les filles, merci pour vos réponses.
Dés que j'ai des douleurs sois je m'assois et je souffle, sois je me lève et je marche en soufflant mais il est vrai que sa fait peur je vais au toilettes après pour vérifier si je ne saigne pas..
Mais le fait que vous me dite que c'est normal sa me rassure, c'est ma première grossesse je ne m'y connais pas du tout..
Oui c'est la première écho suite au +++, je suis suivis en privé c'est Pr Ayo... Qui a tout fait pour moi
Avant, j'avais vu le docteur Tr.n mais elle ne m'a pas du tout plu avec mon mari on l'a trouver hautaine et avait limite aucune solution à nos problèmes (ce qui nous a rappelé le médecin du chic alors on a fuit) puis j'ai rencontré la secrétaire du pr ay.. Qui nous a conseillé de prendre un rendez-vous avec lui et de lui poser toutes les questions ce fut une belle rencontre car on a ressenti qu'il était sur de lui et qu'il savait ce qu'il faisait.
Bon courage à vous toutes![]()
Moi aussi ça m'a fait bizarre, des tiraillements, des loudeurs, je m'essouffle assez facilement. On doit surement se poser pas mal de question parce que c'est la première fois et avec nos parcours ça rend un peu stress. Si tu as le moindre pb, n'hésite pas à aller aux urgences gyneco et à foch si tu peux, mais je suis sure que tout se deroulera bien :)
J'ai eu le Dr T. Pour une ponction, pareil, pas aimé du tout :(, elle m'a stressée juste avant l'AG... mais genre oh mais vs n'avez ps bcp de follicules, on devrait peut-être faire un tef... je lui ai dit pas de souci pour le tef, même je préfère, c'est vous les pro, vous décidez (ma progesterone était limite)... bref mon rendement ovocytes/follicules etant quasi de 90% (comme les 2 autres ponctions), elle a préféré tec... comme ci j'allais décidé ça toute seule... les jambes sur les étriers ;)
Pr ay. Je trouve qu'il dégage un truc serein et sympa, même si je n'ai jamais eu rdv avec lui :)
Bon we à toutes :)