Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 19 févr. 2017 à 18:28
Salut les filles,
C'est super cela bouge positivement pour la plupart d'entre vous
Bon rétablissement aux opérées
Félicitations Pandaly
De mon côté, j'attends mon prochain rdv fin mars à Strasbourg (mais je continue à vous suivre sur le forum de Mercy
). Il y a du mouvement à ce que je vois avec des nouvelles Pmettes et des anciennes dont on n'a plus de nouvelles.... si vous jetez encore un coup d'oeil au forum, j'espère que vous allez toutes bien
Aussi, je voulais vous raconter ma mauvaise expérience si cela peut vous servir... Après nos deux échecs, nous avions besoin de nous aérer et nous avons pu bénéficier d'un bon plan pour partir en Thaïlande pour les fêtes de décembre... nous avons passé un excellent séjour, la pma derrière nous pour deux semaines... mi-janvier on reprend les rdv dont un avec la biologiste et là la douche froide... on s'est fait passer un savon car la Thaïlande est une zone à risque pour le virus Zika... C'est de notre faute, on n'y avait pas du tout pensé! Comme quoi ce n'est pas qu'une impression que toute notre vie est conditionnée par la PMA... Résultat, on doit attendre la première quinzaine de mars pour faire chacun une prise de sang pour voir si on a été infecté ou pas (dans 80 % des cas on reste sans symptôme). Si nous étions infectés, la biologiste a été claire la pma c'est terminé pour nous tant qu'on ne redevient pas séronégatif... et elle n'a pas su nous dire s'il y avait un délai quelque conque pour se débarrasser du virus bref j'essaie de ne pas penser au pire.... mais franchement le sort s'acharne contre nous !
C'est super cela bouge positivement pour la plupart d'entre vous
Bon rétablissement aux opérées
Félicitations Pandaly
De mon côté, j'attends mon prochain rdv fin mars à Strasbourg (mais je continue à vous suivre sur le forum de Mercy
Aussi, je voulais vous raconter ma mauvaise expérience si cela peut vous servir... Après nos deux échecs, nous avions besoin de nous aérer et nous avons pu bénéficier d'un bon plan pour partir en Thaïlande pour les fêtes de décembre... nous avons passé un excellent séjour, la pma derrière nous pour deux semaines... mi-janvier on reprend les rdv dont un avec la biologiste et là la douche froide... on s'est fait passer un savon car la Thaïlande est une zone à risque pour le virus Zika... C'est de notre faute, on n'y avait pas du tout pensé! Comme quoi ce n'est pas qu'une impression que toute notre vie est conditionnée par la PMA... Résultat, on doit attendre la première quinzaine de mars pour faire chacun une prise de sang pour voir si on a été infecté ou pas (dans 80 % des cas on reste sans symptôme). Si nous étions infectés, la biologiste a été claire la pma c'est terminé pour nous tant qu'on ne redevient pas séronégatif... et elle n'a pas su nous dire s'il y avait un délai quelque conque pour se débarrasser du virus bref j'essaie de ne pas penser au pire.... mais franchement le sort s'acharne contre nous !