Et bien pour ma part rien trouvé lors de l'hysteroscopie et la biopsie de l'endometre, ni avec la prise de sang. Donc pas d'explication pourquoi mes 4 TEC se sont soldé par des échecs.
Je peux donc procéder au dernier transfert de la FIV 1.
Prochaine règle prévu vers la fin août donc sûrement un transfert après la mi septembre.
Jy pense beaucoup depuis quelque jour car mon fils va avoir 4 ans ce vendredi 14, et c'est très dure encore une fois de passer un anniversaire sans avoir un petit frère ou une petite soeur ou sans être enceinte. Alors que nous avons commencé les démarches en avril 2018, il y a des jours où je me dit vraiment que je n'aurai jamais de 2eme enfant.
En plus j'ai du mal à digerer, j'ai 2 très bonne copine qui savent notre parcours, qui ont eu leur 1er bebe en même temps que moi, et qui ont eu leur 2eme bebe fin de l'année 2020, et qui me demande jamais de nouvelle à ce sujet, savoir comment je vis la situation surtout quelle ont toute les 2 leur 2eme bebe et pas moi.
Je sais pas si je me met trop la pression mais ça fait mal. Jaï pourtant plusieur fois voulu tendre la perche pour pouvoir en parler mais rien.