Merci les filles !!!Licorne4 a écrit : 30 sept. 2019 à 15:43Bebe78 a écrit : 30 sept. 2019 à 14:20 J'ai une bonne nouvelle les filles, on est de plus en plus à vous apporter la vague de + pour la rentrée, je n'ai vu que des positifs sur les quelques transferts de septembre... et oui :
JE SUIStest effectué ce matin à 12 DPO
![]()
taux à 89ui
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, un grand merci à ma 2ème
qui a bien bossé !
je suis tellement heureuse pour toi , qu'est ce tu veux dire pas dpo? ( excusée moi pour ma nul'attidue dans ses termes , mais je suis aller direct par la case Don d'ovocytes étant en menopause précoce
)
Tu as gagné un temps fou Licorne en passant par le don direct et ca te préserve aussi (ça évite de trop s habimer car des années de combat laisse des traces à bcp de niveau et modifi nos attitudes et craintes) alors cest pas plus mal !
Les dpo tu en aura besoin pour voir si ton taux hcg correspond à ton nombre de jour de grossesse.
Ce sont les jours post ovulation (ou jour post ponction) mais quand les embryons sont congelés le décompte s'arrête donc pour pouvoir calculer tes dpo (=on va dire ton nombre de jour de grossesse) tu comptes à partir de ton jour de transfert jusqu'au jour J apres ca dépend si cest un j5 ou un j6.
Exemple : transfert d1 j5 le 23 sept : le 23 cest 5 dpo, le 24 cest 6 dpo, le 25 cest 7 dpo...
Si tu transfert un j6 le 23 : le 23 cest 6 dpo, le 24 cest 7 dpo.
Désolé je suis pas super douée pour expliquer cest plutot mal dit et réducteur mdr
Licorne si on ta transféré 1j5 de memoire tu as 2 jours de moins que moi ton transfert était le 25 donc ça correspond à 10 dpo, les dés sont jetés pour toi aussi !!

qui a bien bossé !