FIV DO IVI Barcelone
- Emmablabla

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi barcelone
Des impressions de tiraillements oui mais j'en ai eu des le lendemain du transfert... faut dire qu'on a fait une balade de 3h à Barcelone...
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
- Bebe78

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Centre étranger : IVI Barcelone
Merci du conseil ca va m'aider oui car très dur la.Licorne4 a écrit : 28 sept. 2019 à 13:19OK Bébé78 je comprends mieux , essaye de sortir ca te fera évacuer et penser à autres choses , samedi dernier c'est ce que j'ai fais alors que j'avais pas du tout le moral ...Bebe78 a écrit : 28 sept. 2019 à 12:52Ma prise de sang est normalement pour 16 dpo. Personnellement je ne pourrais pas attendre jusqua la car de mon cote si négatif je vais devoir a priori tout stopper pour plus d 1 an c'est pour ca que je suis si mal, les enjeux sont énormes je nai qu'une seule chance a cause de tous les soucis que j'ai eu avec ivi sans ttansfert depuis plus d 1 an... donc avec des enjeux pareil l'attente prend des tournures bien différentes je peux pas attendre longtempsLicorne4 a écrit : 28 sept. 2019 à 11:06
Au premier transfert j'avais aussi eu quelques tiraillements mais je me souviens plus à quel moment !!
Apres j'ai lu que des nanas avaient rien eu et on eu un test positif et d'autres avec des tiraillements et nada donc je ne sais que te dire ...
Je me fais au jour d'aujourd'hui aucun plan sur la comète pour pas être au fond du trou le jour de la prise de sang , mais à partir de mercredi je vais être en angoisse je pense
Ta prise de sang est prévu pour quand exactement ? ( attend la date car si trop tôt , j'ai peur que tu te mettes un coup de pression )
Je vais savoir lundi à 12 dpo pour commencer à me préparer et réorganiser ma vie sans pma si nécessaire
On a la même date de prise de sang alors je pense que tu peux faire avant comme tu as eu ton transfert Lundi ..
Moi je trouvais que pour moi à J10 c'était tôt mais bon![]()
Je pense fort à toi et garde espoir , car l'espoir fait vivre![]()
J10 tu veux dire 12dpo ? Oui cest trop tôt 12 dpo la pds. Javais pas prévu ca non plus du tout je pensais juste faire un test pipi ce jour la sauf que mon doc francais a mit le hcg sur la meme ordonnance que la progesterone et comme je fais la progesterone lundi en même temps que le test pipi que javais prévu autant la faire la pds direct sinon je vais devoir dire au labo "par contre vous faites pas le hcg" ... la pds prog invite à faire la hcg en même temps ...
Et puis si javais des ressentis jaurai été plus patiente mais la comme je n'aurais plus de TEC sauf si je trouve une solution mais jen doute, ben l'attente prend des tournures de tortures puisque je m'attend à un négatif et a plus rien ensuite.
Apres chaque cas est différent cest toi qui le sent selon ta propre histoire. Ton médecin ta mit une pds tôt en tout cas cest rare quils prescrivent a 14 dpo. La pds finale imposée ne sera déjà pas tard cest deja ca.
Tu comptes faire test pipi ? Edt ce que toi aussi tu as sur la meme ordonnance française la progesterone et le hcg a faire ? Lool
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
, 1
FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Lili33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Bonjour !
Cela fait longtemps que je suis pas venue! Besoin de déconnecter mais aussi encore des aller retours aux urgences : merci l'endométriose ! Hémorragie quand tu nous tiens.Depuis l'échec de la FIV rien est comme prévu.Sinon bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente des résultats. Je prie pour vous et celles qui vont bientôt l'avoir.
J'ai fait des test génétiques que m'avait demandé Barcelone et j"ai une mutation MTHFR C766 et je sias qu'ici certaines ont la même mutation mais je ne me souviens plus qui ! Je suis hétérozygote.Quel est votre traitement dans ce cas là ? Merci à vous pour vos retours.
Bon courage à toutes !
Cela fait longtemps que je suis pas venue! Besoin de déconnecter mais aussi encore des aller retours aux urgences : merci l'endométriose ! Hémorragie quand tu nous tiens.Depuis l'échec de la FIV rien est comme prévu.Sinon bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente des résultats. Je prie pour vous et celles qui vont bientôt l'avoir.
J'ai fait des test génétiques que m'avait demandé Barcelone et j"ai une mutation MTHFR C766 et je sias qu'ici certaines ont la même mutation mais je ne me souviens plus qui ! Je suis hétérozygote.Quel est votre traitement dans ce cas là ? Merci à vous pour vos retours.
Bon courage à toutes !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020
matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021
184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy

Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
09/2020
02/2021
On attend baby boy
- Licorne4

- Centre étranger : Ivi Barcelone
J'ai même pas encore mon ordonnance pour ma prise de sang d'en progestérone pour Lundi j'ai complètement zappé de la demander , j'y ai repensé hier soirBebe78 a écrit : 28 sept. 2019 à 13:29Merci du conseil ca va m'aider oui car très dur la.Licorne4 a écrit : 28 sept. 2019 à 13:19OK Bébé78 je comprends mieux , essaye de sortir ca te fera évacuer et penser à autres choses , samedi dernier c'est ce que j'ai fais alors que j'avais pas du tout le moral ...Bebe78 a écrit : 28 sept. 2019 à 12:52
Ma prise de sang est normalement pour 16 dpo. Personnellement je ne pourrais pas attendre jusqua la car de mon cote si négatif je vais devoir a priori tout stopper pour plus d 1 an c'est pour ca que je suis si mal, les enjeux sont énormes je nai qu'une seule chance a cause de tous les soucis que j'ai eu avec ivi sans ttansfert depuis plus d 1 an... donc avec des enjeux pareil l'attente prend des tournures bien différentes je peux pas attendre longtemps
Je vais savoir lundi à 12 dpo pour commencer à me préparer et réorganiser ma vie sans pma si nécessaire
On a la même date de prise de sang alors je pense que tu peux faire avant comme tu as eu ton transfert Lundi ..
Moi je trouvais que pour moi à J10 c'était tôt mais bon![]()
Je pense fort à toi et garde espoir , car l'espoir fait vivre![]()
J10 tu veux dire 12dpo ? Oui c'est trop tôt 12 dpo la prise de sang. Javais pas prévu ca non plus du tout je pensais juste faire un test pipi ce jour la sauf que mon docteur francais a mit le hcg sur la même ordonnance que la progesterone et comme je fais la progesterone lundi en même temps que le test pipi que javais prévu autant la faire la prise de sang direct sinon je vais devoir dire au labo "par contre vous faites pas le hcg" ... la prise de sang prog invite à faire la hcg en même temps ...
Et puis si javais des ressentis jaurai été plus patiente mais la comme je n'aurais plus de TEC sauf si je trouve une solution mais j'en doute, ben l'attente prend des tournures de tortures puisque je m'attend à un négatif et a plus rien ensuite.
Apres chaque cas est différent c'est toi qui le sent selon ta propre histoire. Ton médecin ta mit une prise de sang tôt en tout cas c'est rare quils prescrivent a 14 dpo. La prise de sang finale imposée ne sera déjà pas tard c'est deja ca.
Tu comptes faire test pipi ? Edt ce que toi aussi tu as sur la même ordonnance française la progesterone et le hcg a faire ? Lool
Je sais pas encore si je ferai un test la dernière fois j'en avais fais un alors pourquoi pas
- Emmablabla

Plus que quelques heures à patienter bebe78
Mais à ta place je referais une prise de sang qq jours plus tard si négatif. On sait jamais il sera peut-être trop tot.
Cette période là est horrible. Et apres c'est stressant aussi car on a peur de la fausse couche.
Et maintenant je flippe de l'accouchement prématuré, bref on est jamais tranquilles !
Mais à ta place je referais une prise de sang qq jours plus tard si négatif. On sait jamais il sera peut-être trop tot.
Cette période là est horrible. Et apres c'est stressant aussi car on a peur de la fausse couche.
Et maintenant je flippe de l'accouchement prématuré, bref on est jamais tranquilles !
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
- Bebe78

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Merci bcp emmablabla pour tes encouragements cest adorableEmmablabla a écrit : 29 sept. 2019 à 17:15 Plus que quelques heures à patienter bebe78
Mais à ta place je referais une prise de sang quelque jours plus tard si négatif. On sait jamais il sera peut-être trop tot.
Et maintenant je flippe de l'accouchement prématuré, bref on est jamais tranquilles !![]()
Oui cette période est horrible, et surtout quand cest un dernier essai !
Depuis mes 9 dpo n'ayant aucun signe et pour me préparer au pire qui m'attend (cad 1 an et demi sans PMA) je ny crois pas une seconde. Et pourtant .... test précoce a 11 dpo fait ce matin .... il est POSITIF
Pourvu que ce soit un VRAI positif !!!
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
- 3 IAC:
, 1
FC
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Moufette67

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : IVI
Je te le souhaite de tout cœur Bebe78Bebe78 a écrit : 29 sept. 2019 à 18:38Merci beaucoup emmablabla pour tes encouragements c'est adorableEmmablabla a écrit : 29 sept. 2019 à 17:15 Plus que quelques heures à patienter bebe78
Mais à ta place je referais une prise de sang quelque jours plus tard si négatif. On sait jamais il sera peut-être trop tot.
Et maintenant je flippe de l'accouchement prématuré, bref on est jamais tranquilles !![]()
![]()
Oui cette période est horrible, et surtout quand c'est un dernier essai !
Depuis mes 9 dpo n'ayant aucun signe et pour me préparer au pire qui m'attend (c'est à dire 1 an et demi sans PMA) je ny crois pas une seconde. Et pourtant .... test précoce a 11 dpo fait ce matin .... il est POSITIF!!!!
Pourvu que ce soit un VRAI positif !!!
Essai BB depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née
- Babylove59

Coucou les filles
Bebe 78
On est toutes derrieres toi!!
Bebe 78
On est toutes derrieres toi!!
Lui : 38ans RAS - Moi : 36ans (AMH à 0.7) - Arret pilule mi 2009
Début 2014:
mais fausse couche
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018):
Fin Janvier 2019:RDV avec le docteur G... (Test ERA-KIR HLA-C)
Mars:Recherche de la donneuse
Avril:Donneuse confirmée trouvée
Mai:4 embryons de J5 vitrifiés (Embryoscope).
12 Juin:TEC1 d'1 embryon
Prochaine TEC:Mi septembre-
- fausse couche a 6sa
Tec fin fevrier : negatif
Tec prevu le 29/07/2020 :
Naissance prévue le 23 avril
Début 2014:
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018):
Fin Janvier 2019:RDV avec le docteur G... (Test ERA-KIR HLA-C)
Mars:Recherche de la donneuse
Avril:Donneuse confirmée trouvée
Mai:4 embryons de J5 vitrifiés (Embryoscope).
12 Juin:TEC1 d'1 embryon
Prochaine TEC:Mi septembre-
Tec fin fevrier : negatif
Tec prevu le 29/07/2020 :
Naissance prévue le 23 avril
- Emmablabla

Je crois qu'il y a rarement des faux positifs ! Super contente pour toi bebe78 !
- Lili33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Félicitations bébé 78 !
Personne pour me répondre sur le mutation MTHFR ? A très vite
Personne pour me répondre sur le mutation MTHFR ? A très vite
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
TEC 17/06/19 :
09/2020
matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021
184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy

TEC 17/06/19 :
09/2020
02/2021
On attend baby boy