Mamoune : Oui on a fait le test ADN, c'est ce qui a changé notre vie !
Nous étions depuis presque 4ans (5FIV, 1 TEC, 1FC...) à Val d'Ouest et nous n'avions que des échecs, sans explication.
Nous avons pris un 2nd avis, auprès d'HFME qui a VU que le test de la fragmentation ADN était très mauvais (+40%). Il a donné un traitement à mon homme pendant 6 mois, nous devions faire une FIV en Mars 2012 car le taux était bien meilleur suite au traitement, et je suis tombée enceinte "naturellement".
On pensait que ce serait aussi "simple" pour n°2 (un traitement et hop'), mais malheureusement, les résultats spermatiques de mon homme ont encore diminué (très peu en quantité et très peu mobile). Alors on a fait une biopsie testiculaire, pour avoir une meilleure qualité, on a fait une FIV ICSI en Février mais mes 2J2 n'ont pas tenu
(pourtant ils étaient TOP), et là on repart pour une FIV ICSI mais avec blasto !
J'espère avoir des EC mais je n'en ai jamais eu en 4ans et demi, et pas non-plus pour la précédente FIV alors j'ai peu d'espoir.
Pourtant le professeur S... nous a dit qu'ils continuaient bien à se développer en labo...mais de trop mauvaises qualités pour les congeler