Coucou les filles,
Ça fait un petit moment que je ne vous avez pas lu,super Paillette quelle bonne nouvelle

profite à fond maintenant.
Loujer j'ai fais deux ponctions sous anesthésie locale,dont une en hyperstimulation. C'est logique que tu t'inquiètes mais je t'assure que tout se passe bien. Pour moi le plus important est de bien respirer dans le masque. Tu fermes les yeux et tu te concentres uniquement sur ta respiration, tu prends de grande inspiration et tu expires tranquillement. L'effet du masque va très vite faire effet et tout ira bien. Si tu es trop angoissée avec ce lâcher prise (c'est vrai que ça peut déstabiliser) tu peux demander à la sage femme qu'elle reste près de ta tête. C'est ce que j'ai eu la 1ère fois,la sage femme avait mis sa main sur mon front,ainsi tu gardes bien le contact avec ce qui se passe autour,ca fait moins peur de se laisser aller.
Bbttina ça approche à grand pas,courage

Romelie ton gyneco en dit quoi de la fiv do ?
De mon côté,contraction hier quand j'étais au boulot,du coup consultation d'urgence avec un gyneco,arrêt et repos. Grosse frayeur mais bébé va bien.
Entrée PMA : 04/17

30 ans : azoospermie excrétoire, biopsie testiculaire : 14 paillettes congelées

28 ans : RAS
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2
TEC 02/18 :

, 22/02 : 20.3 UI

/ 24/02 : 16 UI (!!

) / 26/02 : 4 UI
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 : 
, 18/09 : 85.8 UI

/ 20/09 : 190.6 UI

/ 27/09 : 4028.2 UI

Écho 23/10 :
Marin est né le 05/06
TEC 10/03/22 ; :

, 21/04 GEU, salpingectomie G