Re: fiv sur Brest
Posté : 26 mars 2019 à 15:44
Coucou les filles,
ça fait peut-être une dizaine de jours que je n'étais pas venue sur le forum, besoin de me plonger dans le boulot pour mettre la FIV le + à distance possible.
Félicitations à toi Tartelette, et je croise les doigts pour vous, Judi et EnjoyLife (PS : oui, le Dr T. est tip top, très humaine !).
Pour moi ça y est, FIV imminente, début du traitement sans doute jeudi ! Je suis impatiente mais à la fois un peu inquiète...
Là aujourd'hui, je n'arrive pas à faire abstraction de tout ça, j'ai du mal à bosser (je suis à mon compte donc je fais ce que je veux
mais enfin quand même...) et je ne sais plus si je dois avoir de l'espoir ou ne rien en attendre.
Comment avez-vous vécu cette période pré-première FIV ?
à toutes
ça fait peut-être une dizaine de jours que je n'étais pas venue sur le forum, besoin de me plonger dans le boulot pour mettre la FIV le + à distance possible.
Félicitations à toi Tartelette, et je croise les doigts pour vous, Judi et EnjoyLife (PS : oui, le Dr T. est tip top, très humaine !).
Pour moi ça y est, FIV imminente, début du traitement sans doute jeudi ! Je suis impatiente mais à la fois un peu inquiète...
Là aujourd'hui, je n'arrive pas à faire abstraction de tout ça, j'ai du mal à bosser (je suis à mon compte donc je fais ce que je veux
Comment avez-vous vécu cette période pré-première FIV ?