Page 336 sur 506

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 16:35
par kikaurel3
Felicitations chocoB ! Trop contente pour toi !!!
Charlise on croise les doigts pour toi !!!

Ca fait plaisir tous ces +++++..... ça donne du courage !!!

Moi echographie mardi pour prevoir la date du transfert... le traitement par provames me reussit mieux que la première fois... aucun effet indésirable.... du coup toute zen.... je pense que je suis également dans un meilleur état d'esprit et que du coup j'apprehende mieux les choses....

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 16:42
par ChocoB
Charlise a écrit : 03 juil. 2019 à 16:27
JCookTravel a écrit : 03 juil. 2019 à 15:50 Charlise des news?????
Non, ce n'est toujours pas disponible.
Il y avait beaucoup de monde au labo ce matin...
Samedi j'y suis allée plus tard et j'ai eu les résultats à 13h.
En plus l'infirmier m'avait dit que je les aurais le midi alors je me fais des films en me disant qu'il y a un problème... :?
Encore un peu de temps d'attente Charlise...j'espère que ce sera une bonne nouvelle.
La probabilité que y'est un soucis est plus que faible avec ce type d'analyse. Par contre comme tout doit être validé par un biologiste, peut-être qu'ils sont moins nombreux l'après-midi et que ça prend un peu plus de temps...appelle le labo sinon

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 16:48
par Chabinette
ChocoB a écrit : 03 juil. 2019 à 13:34 Les filles j'ai mes résultats ... j'y crois à peine je n'avais plus aucun symptôme !
C'est pregnant ...avec un taux à 220 ! natte natte
natte félicitations ChocoB je suis trop contente natte

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 16:53
par Charlise
ChocoB a écrit : 03 juil. 2019 à 16:42
Charlise a écrit : 03 juil. 2019 à 16:27
JCookTravel a écrit : 03 juil. 2019 à 15:50 Charlise des news?????
Non, ce n'est toujours pas disponible.
Il y avait beaucoup de monde au labo ce matin...
Samedi j'y suis allée plus tard et j'ai eu les résultats à 13h.
En plus l'infirmier m'avait dit que je les aurais le midi alors je me fais des films en me disant qu'il y a un problème... :?
Encore un peu de temps d'attente Charlise...j'espère que ce sera une bonne nouvelle.
La probabilité que y'est un soucis est plus que faible avec ce type d'analyse. Par contre comme tout doit être validé par un biologiste, peut-être qu'ils sont moins nombreux l'après-midi et que ça prend un peu plus de temps...appelle le labo sinon
On vient de me dire "Après 18h" sans demander mon nom. Bon, on verra bien.
L'attente est plus que longue, je suis hyper stressée...

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 17:08
par dymoun26
courage !!! c est super long mais d ici 2 heures maximum tu devrais être fixée.

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 17:15
par Rissette
Bonjour à toute.
Je me joins à vous un peu sur la fin. Je pense que comme bcp d'entre vous je cherche à me rassurer / trouver des réponses dans la lecture des forums quasi tous les jours après mes transferts mais en fait ba pour les réponses malheureusement personne n'en a.
Par contre c'est rassurant à mort de ne pas se sentir seule.
Du coup je me dis plutôt que juste lire autant participer un peu.
Comme certaine d'entre vous j'attends ma pds lundi. Je croise les orteils pour tout le monde.

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 17:38
par Charlise
C'est négatif...
Inférieur à 3ui...

J'arrive même pas à réaliser. :cry:

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 17:44
par JCookTravel
Désolé Charlise, sincèrement désolé, nous avons tellement d'espoir, j'imagine ta déception.
Difficile de trouver les mots. Bie du courage pour ton homme et toi. Et nous sommes là si besoin.

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 17:49
par Charlise
Merci, j'espère sincèrement que tu auras de meilleures nouvelles demain.

J'arrête pas de pleurer, c'est vraiment dur...
Ce sera pour septembre désormais, le labo est fermé jusqu'à fin août pour travaux...

En plus, j'ai de la famille demain, j'ai vraiment pas envie mais je ne peux pas les mettre à la porte.
On a un baptême samedi et dimanche.
Je ne sais pas si j'aurais la force de faire semblant deux jours de suite... J'ai pas envie d'y aller... surtout pour un baptême.

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 17:54
par ChocoB
Je suis tellement désolée Charlise, on se suit depuis le début :-(
Je ne sais pas si ta famille est au courant, si non peut-être peux-tu écourter la visite si tu ne te sens pas l'envie de voir du monde. De même pour le week-end.
Courage et n'hésitez pas à venir ici