Pas d’inquiétude à mon avis, la mienne fait un grand déménagement il y a dix jours, impossible d’identifier où était son dos, ses pieds alors que je visualisais très bien avant, elle s’etait mise plus au milieu et du coup tu vois moins son dos que si elle était à droite ou à gaucheBiboun a écrit : 27 nov. 2018 à 12:42 Courage les filles qui ont des contractions j’espère que bébé viendra bientôt !
Bon courage aussi à Maria c’est vrai que le déclenchement peut être long et parfois certaines mamans ne réagissent pas bien à l’ocytocyne... Ma belle sœur après 3 essais de déclenchement ils ont dû se résoudre à la césarienne car les contractions ne faisait pas bouger le col...
Sinon petite frayeur ce matin, non en vrai j’ai flippé d’un coup j’ai cru que bébé avait disparu pendant 2 minutes avant de réaliser que ce n’était pas possibleen fait mon nombril qui ressortait depuis plusieurs jours est à nouveau normal ce matin, j’imagine que c’est parce que bébé a changé de position. Mon ventre est moins tendu aussi je trouve. Mais c’est bizarre parce qu’avant j’arrivais toujours à savoir où elle était et là pas du tout. Des théories les filles ? Je dois m’inquiéter vous croyez ?
![]()
Tu sens toujours ses mouvements meme sans savoir où bébé est ? C’est surtout ça qui compte et pas hésiter si tu le sens plus à checker (après avoir tenté de prendre un truc sucré par exemple pour le faire réagir)