Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Marie84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

Fivette2 a écrit :Bonjour Romane et bienvenue partis les pipelettes du forum;-)

J'espère que vous avez toutes passer une bonne journée.
Moi je suis fatiguée et les brûlures d'estomac sont difficilement supportable mais bon c'est pour la bonne cause, n'est ce pas les filles??

Emmy comment te sens tu? Tu vas à la prise de sang demain matin??

Et toi poponelle ca va ??
Et lyloo on a pas eu de tes nouvelles aujourd'hui?!

Pour toutes les autres que je ne cite pas j'espère que ça va, celle qui couvent, celle qui attendent la prise de sang, et celle qui ont eu un positif à la prise de sang.
Je pense faire ma prise de sang demain finalement Car je me dis que si le taux de hcg est dans les urines il est forcément plus haut dans mon sang...
Affaire à suivre...j'ai besoin d'être rassurée je crois !!
Bonne nuit à vous les super Fivettes!!!
Bisous à toutes
et celles qui ont eu un négatif ? rien ? :)
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
poponelle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par poponelle »

Milie31 a écrit :Voilà, je pars 2j et 20 pages à lire !!! Kosmil

Un gros câlin aux négatifs, je suis peinée pour vous et ne peux que vous comprendre ! Le bon côté des choses c'est qu'on va recommencer ensemble muuscle

Pour les positifs, c'est trop mega génial ! Hâte de connaître la suite juump

Aujourd'hui début des règles post fiv... c'est une horreur : j'ai le ventre gonflé et mal malgré le spasfon... chienne de vie ! Bon côté ce n'est pas encore le déluge...

Bienvenue Romane, je me retrouve un peu dans ton parcours : endométriose sévère et kystes enoooooormes aux ovaires. Bon moi, c'est seulement le droit qui porte le kyste. J'ai été opéré 2 fois en 10 mois et il faisait 10 cm de diamètre (le kyste)... et ensuite j'ai des adhérences d'endométriose dans tout l'abdomen ainsi que des micro kystes (intestin et tout et tout). Et aussi la trompe gauche bouchée, histoire de faire bien les choses... suspicion d'avoir aussi d'autres adhérences vers les hanches puisque j'ai eu très mal au dos malgré énormément de kyné. Donc moi j'ai eu aussi ma dose de 6 mois de decapeptyl pour mettre au repos mes ovaires après ma première opération et du coup on a vu que ça ne servait à rien... du coup pilule et ça a calmé le feu. J'ai arrêté la pilule et le kyste est revenu à 3 cm de diamètre. J'ai cohabité avec lui, il n'a pas évolué et j'ai fait un peu de médecine parallèle (faciathérapeute) et il a disparu par miracle ! Bon il est revenu entre mes 2 fiv... mais je ne suis pas étonnée car lors de mes séances avec mon faciathérapeute on avait fait le lien encore contrariété et kyste ! Et je suis quelqu'un de très sensible quand ça ne marche pas pour moi. Voilà si tu as des questions sur quoique ce soit n'hésite pas et j'espère un beau parcours pour toi dans le monde merveilleux de la PMA !

Au fait les filles, vacances réservées on va en Crète !!!

À très vite
Hello Milie, super la Crête, on va peut être se croiser 8-)
Question bête, c'est quoi la faciotherapie? Je ne connais pas (je vais aller voir mon ami Google pour qu'il m'explique je serai moins bête en MZ couchant)
Moi : reserve ovarienne un peu basse, 33 ans
Lui : très peu de zozo, 36 ans
Essai bb : sept 2015
Debut PMA : fevrier 2017
FIV 1 : avril 17 - 7 ovocytes, 3 brybrys, 1 transfert, 0 congelé notpregnant
FIV 2 : juill 17 - 7 ovocytes, 2 brybrys, 1 transfert, 0 congelé testpositif 84UI // 190 UI // 356UI // 807UI // 3088UI pray pray
21/08 : :boy: mesure 11.2mm coeurquibat
Fivette2

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fivette2 »

Marie84 a écrit :

Moi je suis fatiguée et les brûlures d'estomac sont difficilement supportable mais bon c'est pour la bonne cause, n'est ce pas les filles??

Pour toutes les autres que je ne cite pas j'espère que ça va, celle qui couvent, celle qui attendent la prise de sang, et celle qui ont eu un positif à la prise de sang.
Je pense faire ma prise de sang demain finalement Car je me dis que si le taux de hcg est dans les urines il est forcément plus haut dans mon sang...
Bisous à toutes
et celles qui ont eu un négatif ? rien ? :)
Pardon Marie!!!
J'ai dis pour toutes les autres ca veut dire tt le monde même si je n'ai pas dis celle qui ont eu des négatifs mais pardon j'aurais dû le mentionner!!
Je te fais des bisous tout particulier :-)
Moi: trompes ligaturées + deficite en facteur 2 coagulation
Mr: mucoviscidose + diabète /15 paillettes!
Début pma mai 2016
1ère FIV icsi avril 2017
3 blasto 1 à j6 et 2 à j5
1ère essai: fausse couche
18 juillet: déclenchement ovitrelle cycle spontané
Mardi 25/07 à 11h TEC fingers
Mardi 25/07 à 11h45 Un brybry J6 en couvade
Mardi 1/08 test clearblue "enceinte 1-2 semaines"
Jeudi 3/08 pds testpositif 107UI multiheart
Samedi 5/08 243UI
Mercredi 9/08 1613 UI
Echo le 6/09
Fivette2

Fivette d'argent

Milie31 a écrit :Voilà, je pars 2j et 20 pages à lire !!! Kosmil

Un gros câlin aux négatifs, je suis peinée pour vous et ne peux que vous comprendre ! Le bon côté des choses c'est qu'on va recommencer ensemble muuscle

Pour les positifs, c'est trop mega génial ! Hâte de connaître la suite juump

Aujourd'hui début des règles post fiv... c'est une horreur : j'ai le ventre gonflé et mal malgré le spasfon... chienne de vie ! Bon côté ce n'est pas encore le déluge...

Bienvenue Romane, je me retrouve un peu dans ton parcours : endométriose sévère et kystes enoooooormes aux ovaires. Bon moi, c'est seulement le droit qui porte le kyste. J'ai été opéré 2 fois en 10 mois et il faisait 10 cm de diamètre (le kyste)... et ensuite j'ai des adhérences d'endométriose dans tout l'abdomen ainsi que des micro kystes (intestin et tout et tout). Et aussi la trompe gauche bouchée, histoire de faire bien les choses... suspicion d'avoir aussi d'autres adhérences vers les hanches puisque j'ai eu très mal au dos malgré énormément de kyné. Donc moi j'ai eu aussi ma dose de 6 mois de decapeptyl pour mettre au repos mes ovaires après ma première opération et du coup on a vu que ça ne servait à rien... du coup pilule et ça a calmé le feu. J'ai arrêté la pilule et le kyste est revenu à 3 cm de diamètre. J'ai cohabité avec lui, il n'a pas évolué et j'ai fait un peu de médecine parallèle (faciathérapeute) et il a disparu par miracle ! Bon il est revenu entre mes 2 fiv... mais je ne suis pas étonnée car lors de mes séances avec mon faciathérapeute on avait fait le lien encore contrariété et kyste ! Et je suis quelqu'un de très sensible quand ça ne marche pas pour moi. Voilà si tu as des questions sur quoique ce soit n'hésite pas et j'espère un beau parcours pour toi dans le monde merveilleux de la PMA !

Au fait les filles, vacances réservées on va en Crète !!!

À très vite

Génial la crête !! J'irais bien aussi :-)
Bon courage pour tes douleurs de règles!
Bonne nuit
Bisous
Début pma mai 2016
1ère FIV icsi avril 2017
Samedi 5/08 243UI
Mercredi 9/08 1613 UI
Echo le 6/09
Milie31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 »

Le Faciathérapeute travail sur la lymphe et sa circulation dans ton corps...
Je suis très cartésienne et je ne crois pas en l'hypnose et autres médecines parallèles... mais tellement raz le bol du mal de dos et de cette endométriose que j'ai suivi les conseils d'une collègue qui a des pb de thyroïde ! Au pire je jetais l'argent par les fenêtres...
j'avoue que les premières séances, j'ai regardé le mec comme un extraterrestre mais a force de discuter avec lui je me suis dit pourquoi pas ! Il fallait que je ressente mon intériorité (là j'ai explosé de rire...) et lui il restait assis à côté de moi et avec ses mains il faisait bouger les fluides en faisant des petites compressions à certains endroits. Le gars était aussi coach de vie donc j'avais même le droit à des petites séances conseil ! Je n'y croyais pas jusqu'au jour où je suis allée chez lui, hypertendue coincée du dos et une boule dans la poitrine tellement j'étais énervée et après une heure j'ai sentie mon corps qui lâchait et je me suis sentie soulagée de tout et même le dos débloqué ! J'avais enfin senti mon intériorité !!! Et mon kyste qui avait disparu. C'était assez pour me convaincre. Je ne sais pas comment ça marche, sûrement beaucoup de psychologie !
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour:
Fivet2017

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Fivet2017 »

Emmy a écrit :
Opkette a écrit :le 25 juillet d'un J5 + environ 4 jours pour la nidation donc ta grossesse n'aurait que 4 jours
regarde larticle de marie
Bonjour Opkette,
J'ai eu moi aussi un J5 transféré le 25 juillet, mon test urinaire de ce matin était négatif et ma prise de sang est prévue demain. Tu penses que le test (clearblue précoce dès 25 UI) peut avoir été fait trop tôt ?
fingers fingers fingers
Moi: 30 ans RAS
Chou: 35 ans Azoospermie sécrétoire. Biopsie positive 3 paillettes.
Mariés depuis 5 ans! ❤️❤️

Contraception enlevée: février 2014
Biopsie: Janvier 2017
Fiv ICSI: Juillet 2017
j1: 14/07 - 1ère piqure gonal-f 200UI le 15/07
24/07: début d'orgalutran et toujours sous gonal 200
25/07: piqure d'ovitrelle
27/07: ponction réalisé! 21 follicules dont 13 ovocytes
29/07: transfert d'un J2 et congélation de 2 autres brybry
Prise de sang: 11 août...
Emmy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

Bisous à toutes
Coucou Fivette2,

Oui je vais à la prise de sang ce matin, j'ai rdv à 7h35. Je ne saurais dire comment je me sens... sonne
Bon courage pour les brûlures d'estomac...

Bonne journée à toutes !
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Emmy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Emmy »

Fivet2017 a écrit :
Emmy a écrit :
Opkette a écrit :le 25 juillet d'un J5 + environ 4 jours pour la nidation donc ta grossesse n'aurait que 4 jours
Bonjour Opkette,
J'ai eu moi aussi un J5 transféré le 25 juillet, mon test urinaire de ce matin était négatif et ma prise de sang est prévue demain. Tu penses que le test (clearblue précoce dès 25 UI) peut avoir été fait trop tôt ?
fingers fingers fingers
:smack:
Moi : 32 ans - Lui : 41 ans - RAS - Ensemble depuis 2006, désir d'enfant depuis 2009
2010-2012 : 6 stimulations puis 4 IAC sans succès
2012-2016 : pause
Mars 2017 : FIV 1 classique : 14 ovocytes ponctionnés, aucun fécondé pleurrs
Juillet 2017 : FIV 1 bis ICSI
- 20 juillet : 11 ovocytes ponctionnés, 8 micro-injectés, 7 embryons, 2 blastocystes
- 25 juillet : un beau J5 transféré, aucun vitrifié
- 3 août : notpregnant pleurrs
Opkette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Opkette »

Emmy a écrit :
Bonjour Opkette,
Salut,
Je ne suis pas docteur :-D
Les tests urinaires ont sensibilité au-dessus de 25. Si tu as fait ton test urinaire avec seulement un jour à l'avance je crains effectivement qu'il y ait peu d'espoir mais peut-être simplement que tontaux est très bas...
Bon courage pour aujourd'hui !
Moi 26 ans OMPK Lui 28 ans RAS Nous 8 ans multiheart
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8 stars2 6/08: HCG 172.4 8/08: HCG 480, 11/08 HCG 2072, 16/08 HCG 6781 cigooogne
6/04/18 : Arthur rejoint la famille coeurquibat
Fivette2

Fivette d'argent

Emmy a écrit :

Bisous à toutes
Coucou Fivette2,

Oui je vais à la prise de sang ce matin, j'ai rendez-vous à 7h35. Je ne saurais dire comment je me sens... sonne
Bon courage pour les brûlures d'estomac...

Bonne journée à toutes !
Coucou Emmy,
J'imagine que ta nuit à du etre courte et difficile !!
Ta pds est faite maintenant on croise tout ce qu'on a :-)
Bon courage pour cette attente qui est sans fin.
Je vais aller au labo tt à l'heure, nous verrons bien si le test est confirmé :-|
Bisous
Début pma mai 2016
1ère FIV icsi avril 2017
Samedi 5/08 243UI
Mercredi 9/08 1613 UI
Echo le 6/09