Radha a écrit :Le protocole et stimulation enfaite
C'est assez différent pour chaque femme.
Moi j'ai été bloqué à J21 du cycle. Après 15 jours de blocage j'ai attaqué ma stim mes Échos est prise de sang je les es fait au centre hospitalier près de chez moi! J'ai eu 14 jours de stim et après déclenchement. Le jour de la ponction on nous attend à 6h45 en service gynéco.
Voilà je sais pas si j'ai répondu à ce que tu voulais!
En essaie depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose. Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble. FIV Classique, nov 2015 : TEC janvier 2016 : FIV ICSI2 : et fausse couche 4 sem FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron. FIV ICSI 4 : FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Radha a écrit :Ok tatounette donc tu as commencer 21 jours après tes règles ?
Moi c'était à 21 oui il veulent être sur que l'ovulation soit bien passer...
Je crois qu'à ma toute première fiv j'ai commencé pendant mes règles! Tout dépend des protocole!
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble. FIV Classique, nov 2015 : TEC janvier 2016 : FIV ICSI2 : et fausse couche 4 sem FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron. FIV ICSI 4 : FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Je vous ai lu, quels aventures pour toi Tatounette! Le principal c'est qu'il soit bien au chaud!
moi j'ai arêté le protocole avant les injections! ça part complètement en sucette dans mon couple (en lien avec ca et d'autres pbs perso)
j'attends que mon homme revienne et reprenne ses esprits, j’espère pouvoir redémarrer mercredi prochain
je ne vais pas bien du tout comme vous vous en doutez....
Essai baby depuis janvier 2014
début PMA Janvier 2015; moi: RAS Lui RAS
3 IAC (Mai, Juin, Juillet 2015)
Fiv 1 Sept 2015: 2 brybry transferé mais
Fiv 2 Février 2016: 2 bry bry transferé mais et un Bry bry congélo
TEC JUILLET 2016 sur cycle naturel annulé
TEC SEPTEMBRE 2016
Changement de centre en Janvier 2017- en attente prochaine FIV
Je vous ai lu, quels aventures pour toi Tatounette! Le principal c'est qu'il soit bien au chaud!
moi j'ai arêté le protocole avant les injections! ça part complètement en sucette dans mon couple (en lien avec ca et d'autres pbs perso)
j'attends que mon homme revienne et reprenne ses esprits, j’espère pouvoir redémarrer mercredi prochain
Oh mince désolé de l'apprendre. J'espère que Vous allez réussir à surmonter et repartir plus fort. Si tu as besoin de parlé.
Oh mince désolé de l'apprendre. J'espère que Vous allez réussir à surmonter et repartir plus fort. Si tu as besoin de parlé.
Merci Tatounette, des fois la vie ne nous fait vraiment aucun cadeau. j'espère juste ne pas attendre trop longtemps car je vais devenir dingue...
Essai baby depuis janvier 2014
début PMA Janvier 2015; moi: RAS Lui RAS
3 IAC (Mai, Juin, Juillet 2015)
Fiv 1 Sept 2015: 2 brybry transferé mais
Fiv 2 Février 2016: 2 bry bry transferé mais et un Bry bry congélo
TEC JUILLET 2016 sur cycle naturel annulé
TEC SEPTEMBRE 2016
Changement de centre en Janvier 2017- en attente prochaine FIV
Pink, nos couples sont mis a rude épreuve dans ce parcours. Les mois passent, voir les années et on ne sait plus trop ce qu'on veut, où on va, si on prends les bonnes décisions, si il n'y a pas des raisons a ce que la nature nous refuse ce bonheur....
C'est difficile de garder la tête hors de l'eau....de voir de la lumière au bout de ce tunnel si sombre....
J'espère que les choses vont s'arranger, mais j'imagine que c'est un moment difficile, la PMA souvent détruit ou renforce les couples, j’espère que tout ira bien pour vous.
N'hésites pas avenir vider ton sac, on a toutes des moments difficiles, on peut partager sans jugement....
Courage !
2007à2012:5FIV= +1TEC=1FC 10sa
puis changement Centre mais couette en2012 C'est reparti pour BB2 en 2015 2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) :
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 : mais EC:2J5
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5: 2018: PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5:
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa
FIN PMA-ON ABANDONNE