Tu ecris tous les jours mais ils ne t'ont tjr pas dit si cetait voie vaginale ou voir orale. Jai compris quils t'ont dit que cest un comprimé le provames ce qui est une réponse complètement con vu que provames que ce soit voie vaginal ou oral cest le même comprimé. Faut surtout savoir où le mettre. Car si cest juste 1 svt cest vaginal donc faut savoir toi cest different mais ça serait bizarre 1 voie orale.mmerobot a écrit : 12 sept. 2019 à 20:37 bébé78 non ce n'est pas pour déclencher mes regles car je les ai eu 2 jours avant de prendre le provames et l'utro. je vais encore leur écrire pour leur demander mais j'ai l'impression que je fais de harcèlement je leur écris tout les jours![]()
Et tant que cest pas clair si ça traine trop ils doivent t'appeler cest normal que si tu ne comprends tjr pas au bout de plusieurs jours de com inefficace et que cest tres urgent quils t appel moi ils mont déjà appelé quand jai eu le même type de pb de compréhension urgent.
Et puis honnêtement ton protocole na rien de classic du tout il serait incompréhensible pour n'importe qui donc il nécessite une explication par téléphone ils abusent la avec leur mail pourri... bon courage respire !