Page 335 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 22 mars 2016 à 20:48
par Hello
Ouf Iaki, j'imagine le stress. Je me rappellerai toujours ma première injection. La pharmacie avait oublié de me donner le stylo.
La panique totale un samedi soir. Je suis aussi au Puregon. J'ai écho et pds jeudi,
Tiens nous au courant.`
Ou es tu,
Aussi, au début j'ai été surprise que ça ne parle pas trop dans la salle d'attente. La 2ème fois une fille avait amené son tricot, j'ai trouvé ça cool.
C'est vrai qu'il faut occuper ces heures d'attente.
Bisous

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 23 mars 2016 à 10:15
par Tsuyuei
Oùestu petite pensée pour toi, j’espère que tout se passe bien, je croise tout ce que je peux à commencer pas les doigts :-D
Laki, bonne nouvelle et les journée stressante on connais tous je crois, courage pour les prochaines piqures. :affect:

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 23 mars 2016 à 15:33
par oùestu
coucou les filles
bon ben voilà IAD faite
Plus qu'à laisser faire la nature, j'espère que pour une fois cigooogne

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 23 mars 2016 à 18:53
par Hello
Oui où es tu, c'est ton tour maintenant.
Il y a peu de bonnes nouvelles sur le site actuellement. Qui d'autre est en attente de résultats?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 24 mars 2016 à 21:38
par Amc
Moi je suis en attente de résultats apres un TEC... Prise de sang samedi. Je psychotte pas mal car douleurs règles. Ça fait pas mal de temps que je suis venue sur le forum, j'avais envie de faire un break et le forum aide pas toujours à ne pas penser à ca. J'ai eu du mal à encaisser dernier échec et les années qui passent me font flipper... Bon courage à toutes !

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 25 mars 2016 à 09:11
par emilie35
coucou les filles,

mon conjoint vient de recevoir son bilan hormonal et les résultats ne sont pas top :
- FSH plasmatique : 23.11 UI/L au lieu de 0.95 à 12 UI/L
- prolactine : 22.47 ng/ml au lieu de 3.50 à 19.40 ng/ml
- testostérone libre : 4.6 pg/ml au lieu de 8.9 à 42.5 pg/ml
15.9 pmol/l au lieu de 30.8 à 147.3 pmoi/l

que va t-il se passer pour lui? Je stresse car le gynéco à essayer de nous appeler deux fois dans la journée des résultats, malheureusement on était au travail et il revient au cabinet que mardi après midi.
D'ici peu il devrait avoir aussi les résultats de son troisième spermogramme et le gynéco doit avoir en sa possession les résultats aussi de son caryotype, j,'espère qu'il n'y a pas d'anomalie.. Quelle angoisse tous ses tests, on es toutes et tous dans ce même état d'esprit par moment , pas facile tous les jours..

Bonne journée a toutes

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 25 mars 2016 à 17:24
par rosita
courage emilie si tu n'as pas pu avoir le médecin, il va tout te dire mardi moi je pense que tout est réglable et si ça se trouve même c'est que les vitamines qu'il doit prendre ne te prends pas encore la tête pour ça car avec les résultats on ne sait jamais il suffit d'avoir un peu de température ce jour là ou autre petit bobo pour les résultats se soient en baisses ou en augmentation

courage quoi qu'il arrive dans nos parcours ne baisse pas les bras tout ira bien tôt ou tard tu auras ton bébé .

bonne aprèm!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 25 mars 2016 à 18:57
par emilie35
Merci rosita le problème c'est que mon conjoint à une azoospermie donc je me demandais si c'était lié. Je verrais mardi ce que nous dit le gynéco

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 25 mars 2016 à 22:03
par laki
Bonsoir les filles!

J'ai eu mon 2ème contrôle ce matin : on déclenche dimanche soir pour une IAC mardi matin, je suis trop contente, au final mes doses ratées n'ont pas eu trop d'impact: :-)
Sinon ouestu je te rejoins sur l'ambiance pour les contrôles, les 2 fois cette semaine je me suis retrouvée à causer avec d'autres filles et ce matin on se marrait bien, on a même fait sourire la gynéco. Et ça rend les choses beaucoup plus agréables!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 26 mars 2016 à 10:19
par Hello
Super Iaki. Ça va aller. Pour ma part je me sens beaucoup plus légère que pour la première fois. L'habitude, je crois :-)
Gros bisous. kitty