FIV DO IVI Barcelone

Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message par Lili33 »

Bienvenue aux nouvelles !
Pour ma part enfin je ne saigne plus.. depuis 3 semaines hémorragie ! Olcamteam je t'ai envoyé un message perso !.
Bon courage à toutes
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message par ninitos »

Emmablaba et Célineb , contente pour vous , ça doit être magique ces échographies , le temps passe si vite !!!
Vos donneuses sont jeunes et heureusement fingers
Emmablabla , je pense que oui!! , il y a aussi des jeunes femmes qui sont dans la misère profonde qui font don de leur gamètes , et celà reste admirable, et j'espère qu'elles ne sont pas misent de côté pour cette raison .... du moment ou toute donneuse est en bonne santé et fertile ... et si ça peut permettre de devenir maman , et qu'elle ait une compensation , qu'elle soit dans la misère ne fait aucune différence par rapport aux autres qui ne le sont pas ... :clo:
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Kalyti

Fivette de diamant

Message par Kalyti »

Lili33 a écrit : 21 août 2019 à 19:25 Bienvenue aux nouvelles !
Pour ma part enfin je ne saigne plus.. depuis 3 semaines hémorragie ! Olcamteam je t'ai envoyé un message perso !.
Bon courage à toutes
Coucou Lili, enfin tu ne saignes plus.
Eh oui, ça a été la galère pour toi ces saignements.
Repose toi bien. :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message par Lili33 »

Kalyti a écrit : 21 août 2019 à 22:44
Lili33 a écrit : 21 août 2019 à 19:25 Bienvenue aux nouvelles !
Bon courage à toutes
Coucou Lili, enfin tu ne saignes plus.
Eh oui, ça a été la galère pour toi ces saignements.
Repose toi bien. :smack:
Oh merci Kality ! Et oui encore une galère...et vendredi soir nous sommes en vacances ! Youpi! J'ai hâte. Et toi comment vas tu ? Tu avances sereinement? Gros bisous à toi je te soutiens à fond!
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message par Emmablabla »

Ninitos

La misère a forcement un impact sur la santé de la donneuse, physique, avec une alimentation pas équilibrée, des soins médicaux pas toujours réalisés de manière régulière, un cadre de vie précaire qui peut entraîner des affections telles que le saturnisme, ou psychologique parce que forcement quand tu sais pas de quoi sera fait demain, à moins d'être un maitre bouddha, ca a un rententissement sur le psychisme. Et puis il y a aussi de La violence dans les milieux défavorisés. Comme il peut y en avoir dans tous les milieux, j'en conviens, mais c'est quand même plus fréquent que quand tu vis dans un cadre protégé, avec des Parents qui ont recu une éducation etc. Je bosse avec des populations en difficulté et même s'il y a des perles parmi ces gens, il y a certains gènes pour lesquels je passe mon tour... 😏

Donc je préfère imaginer qu'ivi fait quand même attention à sélectionner des donneuses pour qui il n'est pas vital d'avoir 900€. J'avais lu des témoignages de donneuses espagnoles et il y avait pas mal d'étudiantes et une femme de menage pas loin de la trentaine. Mais ça allait, c'était pas du Zola sa vie.

De toute façon, on ne le saura jamais. Alors je crois qu'il vaut mieux éviter de se faire des noeuds au cerveau avec ça. On a suffisamment de tracas.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
bbensolo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message par bbensolo »

hello les filles

dites est ce que certaines ont testé leur progesterone en debut de 2e trimestre?
j'ai arreté progressivement la progesterone, mais une petite voix m'a fait en prendre jusqu'à 12sg du coup (tjs ce doute entre leurs deux dates différentes qu'ils m'ont donné). La j'ai arreté depuis dimanche, j'ai fait la prise de sang ce matin et j'ai 16.9 (contre 41 la semaine dernière avec plus qu'un tiers du traitement). Sur la feuille il est marqué 2e trimestre 25-83 comme norme…
Vous pensez que c'est normal d'etre si bas du coup?
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
Celineb

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message par Celineb »

bbensolo a écrit : 22 août 2019 à 10:52 hello les filles

dites est ce que certaines ont testé leur progesterone en début de 2ème trimestre?
j'ai arreté progressivement la progesterone, mais une petite voix m'a fait en prendre jusqu'à 12sg du coup (toujours ce doute entre leurs deux dates différentes qu'ils m'ont donné). La j'ai arreté depuis dimanche, j'ai fait la prise de sang ce matin et j'ai 16.9 (contre 41 la semaine dernière avec plus qu'un tiers du traitement). Sur la feuille il est marqué 2ème trimestre 25-83 comme norme…
Vous pensez que c'est normal d'être si bas du coup?

Coucou je pense qu à partir du 3e mois le risque de fausse couche est nettement réduit et ne serait plus lié à un problème d implantation.

Tu ne devrais pas te prendre la tête avec la progestérone et vivre ta grossesse tranquillement.
Mars 2018 refus dossier dpi
6 juin 2018 grossesse naturelle
18 septembre 2018 interruption médicale de grossesse :cry:
22 décembre 2018 : 1er rdv a la clinique IVI Barcelone
Février 2019: donneuse trouvée
8 mars 2019 : fiv do de deux embryons
20 mars 2019: prise de sang négative
Juin 2019: prête pour un prochain transfert treefle
Février 2020 naissance de l amour de ma vie
bbensolo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message par bbensolo »

Celineb a écrit : 22 août 2019 à 11:34
bbensolo a écrit : 22 août 2019 à 10:52 hello les filles

dites est ce que certaines ont testé leur progesterone en début de 2ème trimestre?
j'ai arreté progressivement la progesterone, mais une petite voix m'a fait en prendre jusqu'à 12sg du coup (toujours ce doute entre leurs deux dates différentes qu'ils m'ont donné). La j'ai arreté depuis dimanche, j'ai fait la prise de sang ce matin et j'ai 16.9 (contre 41 la semaine dernière avec plus qu'un tiers du traitement). Sur la feuille il est marqué 2ème trimestre 25-83 comme norme…
Vous pensez que c'est normal d'être si bas du coup?

Coucou je pense qu à partir du 3e mois le risque de fausse couche est nettement réduit et ne serait plus lié à un problème d implantation.

Tu ne devrais pas te prendre la tête avec la progestérone et vivre ta grossesse tranquillement.
ben c'est quand meme la chute de progesterone qui fait qu'on accouche ;-)
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message par ninitos »

Emmablabla a écrit : 22 août 2019 à 07:27 Ninitos

La misère a forcement un impact sur la santé de la donneuse, physique, avec une alimentation pas équilibrée, des soins médicaux pas toujours réalisés de manière régulière, un cadre de vie précaire qui peut entraîner des affections telles que le saturnisme, ou psychologique parce que forcement quand tu sais pas de quoi sera fait demain, à moins d'être un maitre bouddha, ca a un rententissement sur le psychisme. Et puis il y a aussi de La violence dans les milieux défavorisés. Comme il peut y en avoir dans tous les milieux, j'en conviens, mais c'est quand même plus fréquent que quand tu vis dans un cadre protégé, avec des Parents qui ont reçu une éducation etc. Je bosse avec des populations en difficulté et même s'il y a des perles parmi ces gens, il y a certains gènes pour lesquels je passe mon tour... 😏

Donc je préfère imaginer qu'ivi fait quand même attention à sélectionner des donneuses pour qui il n'est pas vital d'avoir 900€. J'avais lu des témoignages de donneuses espagnoles et il y avait pas mal d'étudiantes et une femme de menage pas loin de la trentaine. Mais ça allait, c'était pas du Zola sa vie.

De toute façon, on ne le saura jamais. Alors je crois qu'il vaut mieux éviter de se faire des noeuds au cerveau avec ça. On a suffisamment de tracas.
J'avais pas imaginé les choses aussi détaillées que toi , on va donc essayer d'imaginer le meilleur pour nos petits loulous nés du DON , avec tout l'amour et l'éducation que l'on donnera , ça l'emportera .... trophecoupe
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message par Emmablabla »

tout a fait voila ! L'une de mes connaissances vient d'avoir grâce au don un petit bebe adorable,
Vraiment !

Ca rebooste le moral 😉
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...