Page 333 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 16 juil. 2018 à 08:38
par sakura
Je suis tjs là.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 16 juil. 2018 à 18:42
par Laureen
sealine a écrit : 16 juil. 2018 à 00:34
Laureen a écrit : 15 juil. 2018 à 22:26 Merci Sealine. Dans tous les cas je rentre à la mater mercredi à 21h.

Comment vas tu ? Et bébé ?

All, contente d'avoir de tes nouvelles et que ru te remettes bien avec des personnes à l'écoute.
tu vas voir mercredi va vite arriver

All tes bébé sont des winners, vous allez vite être tout les 5 à la maison, ça va vous faire du bien

de mon côté notre petit Hayden est un amour, calme, je suis amoureuse de lui, je passe mon temps à le regarder et à le caliner

les suites de l'accouchement sont compliquées pour mon corps, la maternité voulait me garder jusquà demain mais je suis sortie hier car pas de clim, 28 degres la nuit , impossible de se reposer, du coup j'ai fait une décompenssation en lien avec ma maladie dans la nuit de jeudi à vendredi, il a fallu me reperfuser en urgence, fièvre, 8 de tension etc etc... bref…

je m'auto proclame présidente de la momo team vu que all nous a allègrement lachée en route, moi je bats tout les records avec la déchirure de 8 points qui fait tout le périné, pour aller jusqu'aux hémorroïdes qui sont en pleine fiesta, thromboses du feu de dieu, je dois m'assoir sur une bouée , et le pompom, l'interne qui m'explique que les thromboses ne s'incisent plus depuis 3 semaines, nouvelle directive… donc j'en fais quoi de mes fesses????? daflon titanoreine creme et suppo ( oui ok je le fais depuis 9 mois) et prendre rendez-vous urgemment chez le chirurgien…. voilà, on y est… mais en attendant je dois me coltiner les douleurs, j'espère que les points vont vite cicatriser… je déguste je vous dis pas…

allez je vous laisse, c'est l'heure du bibi, laureen et sakura tenez nous au courant !
Oui je vous tiens au courant.
Et toi j'espère que tu vas vite te remettre et moins souffrir. Heureusement que tu as ton petit Haiden 😍
Bisous

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 17 juil. 2018 à 14:35
par bblove
Bienvenu aux derniers nouveaux nés , félicitations les mams
C'est vrai que vous êtres nombreuses à avoir souffert :-o
Laureen c'est donc demain le grand jour sablitime
Sakura ils ont du mettre une trop grosse dose d'embryoglue :lol:

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 17 juil. 2018 à 14:56
par sakura
:lol: Elle est trop bien là elle ne veut pas sortir.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 17 juil. 2018 à 15:30
par Laureen
Finalement elle voulait venir par elle même. J'ai perdu les eaux à 4h45. Je suis à la maternité, j'attends que le travail démarre car pour l'instant il se passe pas grand chose...

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 17 juil. 2018 à 15:33
par sakura
Il est comment ton col?

Bon alors il ne reste que moi enceinte.
Je suis donc celle qui va fermer le bal des Juillettes 2018.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 17 juil. 2018 à 15:57
par Myillie
Laureen a écrit : 17 juil. 2018 à 15:30 Finalement elle voulait venir par elle même. J'ai perdu les eaux à 4h45. Je suis à la maternité, j'attends que le travail démarre car pour l'instant il se passe pas grand chose...
Courage j'ai connu la même !
Un conseil, dors maintenant tant que ça ne démarre pas tout à fait. ;-)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 17 juil. 2018 à 16:01
par sealine
Laureen a écrit : 17 juil. 2018 à 15:30 Finalement elle voulait venir par elle même. J'ai perdu les eaux à 4h45. Je suis à la maternité, j'attends que le travail démarre car pour l'instant il se passe pas grand chose...
Génial !!!!!
Myllie a raison, repose toi avant que le travail commence. Bientot ton bb dans tes bras !!!!!

Allez sakura !!!!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 17 juil. 2018 à 16:43
par Laureen
Ce matin mon col était court et à 1 doigt. Depuis personne n'a regardé car pas de vraies contractions.

J'arrive pas à dormir les filles... je fais le saut dans l'inconnu et j'ai tellement envie de voir mon bébé.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 17 juil. 2018 à 17:03
par sealine
Laureen a écrit : 17 juil. 2018 à 16:43 Ce matin mon col était court et à 1 doigt. Depuis personne n'a regardé car pas de vraies contractions.

J'arrive pas à dormir les filles... je fais le saut dans l'inconnu et j'ai tellement envie de voir mon bébé.
Profite surtout de tout ces moments. Ça fait déjà 1 semaine que j'ai accouché, ça passe trop vite
Ce moment de peau à peau apres naissance ce n'est que du bonheur profitez en tout les 3
Tiens nous au courant